Oyomanouille Posté le 05 septembre 2005 à 13:55:16
Rossi a déjà fait deux séances d´essaie privés chez Ferrari, et apparemment ses résultats sont bons. C´est un passionnés de voitures il parait, en plus de la moto.
Le patron de Ferrari a dit que s´il se sentait pret à gagner, un baquet lui était réservé.
Ca va faire bizarre quand même : "Valentino Rossi s´impose devant Fernando Alonzo et Kimi Raïkonnen..."
dragoonlink_79 Posté le 05 septembre 2005 à 14:00:17
salut les gens!!
ya du monde ici ou tt le monde taf?
Y´a moi lol je rentre que vendredi 