CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

heytekno
heytekno
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:33:20

Wech

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 12:45:04

Mine de rien, Schumarer à quand même fait 2 deuxième places et une troisième. Après, la victoire à Indianapolis, tu ne le sais pas, mais c´était un poisson d´Avril anticipé sur la saison 2006 :o))
Oué bon les MacLaren sont les plus rapides voilà :nah:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2005 à 13:33:40

Humph
Posté le 05 septembre 2005 à 09:38:23

Parce que Alonso n´est pas foutu de gagner si les autres devant lui ne cassent pas leur bagnole et que par conséquent il ne mérite pas le titre de champion qui va lui revenir.

entièrement d´accord avec toi il n´a pas gagner son futur titre de champion du monde mais ce son les autre qu´y l´on perdu. a la régulière Alonso n´aurai même pas gagner la moitier des course qu´il a gagner et puis les prob de pneu il me semble que c´est souvant chez Mclaren. Et jamais chez Renauld Bizar

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:36:19

Par contre en Moto Gp Valentino Rossi a gagné 9 courses sur les 11 de la saison (pour le moment), et les autres il a fait 2eme et troisieme.
C´est un fou le type. ô_Ô

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2005 à 13:38:05

oui ça c´est terrible la moto GP je ne loupe pas une course la au moin il y a des dépacement c´est pas la course de train qu´est la F1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:41:02

Ouais mais bon en Moto GP c´est un peu le même qui gagne tout le temps. Vu l´avance qu´il a, Rossi sera encore sacré... :sarcastic:

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 13:41:15

Humph
Posté le 05 septembre 2005 à 13:36:19
Par contre en Moto Gp Valentino Rossi a gagné 9 courses sur les 11 de la saison (pour le moment), et les autres il a fait 2eme et troisieme.
C´est un fou le type. ô_Ô

:d) Que dire de Seb Loeb en rally ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:45:24

Ouais mais lui il est francais alors on lui pardonne, chauvinisme powaaa :o))

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:46:51

_Arakin_
Posté le 05 septembre 2005 à 13:38:05
oui ça c´est terrible la moto GP je ne loupe pas une course

:d) Ben moi je les loupe toutes étant donné que les chaines hertziennes Françaises ne les diffusent pas :snif:

Oyomanouille
Posté le 05 septembre 2005 à 13:39:41
[...]
Tout le monde peut faire une voiture super rapide

:d) Meme Minardy et Jordan ? J´en doute :o))

Vu l´avance qu´il a, Rossi sera encore sacré...

:d) Ben ouais à moins qu´il se tue dans une prochaine course il est assuré d´etre champion. Il a 132 points d´avance, si son concurent arrive tout le temps premier jusqu´a la fin de la saison il marque 150 points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:48:32

Minardi et Jordan se sont trompé de compétition, ils devraient courrir en F3000 :o))

Rossi va p-e aller en F1 dans 2 ans, j´ai hâte de voir ca :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:53:32

Ah il m´avait semblé l´entendre dire par les commentateurs de F1 lors du dernier grand prix (enfin pas celui d´hier celui d´avant) mais comme ça me paraissait tres louche et qu´ils recontent souvent n´importe quoi j´ai eu du mal à le croire.
Ouais il parait qu´il va aller chez Ferrari pour la saison 2008 ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:55:16

Rossi a déjà fait deux séances d´essaie privés chez Ferrari, et apparemment ses résultats sont bons. C´est un passionnés de voitures il parait, en plus de la moto.
Le patron de Ferrari a dit que s´il se sentait pret à gagner, un baquet lui était réservé.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:00:17

salut les gens!!

ya du monde ici ou tt le monde taf?

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:02:02

Oyomanouille Posté le 05 septembre 2005 à 13:55:16

Rossi a déjà fait deux séances d´essaie privés chez Ferrari, et apparemment ses résultats sont bons. C´est un passionnés de voitures il parait, en plus de la moto.
Le patron de Ferrari a dit que s´il se sentait pret à gagner, un baquet lui était réservé.

:d) Ca va faire bizarre quand même : "Valentino Rossi s´impose devant Fernando Alonzo et Kimi Raïkonnen..."

dragoonlink_79 Posté le 05 septembre 2005 à 14:00:17

salut les gens!!
ya du monde ici ou tt le monde taf?

:d) Y´a moi lol je rentre que vendredi :-p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:03:38

moi je fait rien avant la semaine prochaine :p)

et entre temps je suis sur internet pdt un bout de temps en attendant des conneries a la télé :lol:

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:04:44

Oui c´est clair ! Mais bon y´a l´air d´avoir beaucoup de monde qui bosse tu vois la différence par raport à hier !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:06:51

moi hier GT sur msn dc je ne peu savoir si il y avait du monde, mais le peu de tps que je suis resté déja yavait pas foule :lol: (sur le forum TOS et TP)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:08:07

en tout cas la rentrée a bien eue lieu. ya pu personne, et il faut attendre le soir pour revoir du monde :snif: C triste!

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:08:15

Mouais bon moi je vais aller matter la vidéo de Zelda TP que j´ai téléchargé hier soir (avec mon 512 K j´ai mis le temps :rire2: )

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:08:45

dragoonlink_79 Posté le 05 septembre 2005 à 14:08:07
en tout cas la rentrée a bien eue lieu. ya pu personne, et il faut attendre le soir pour revoir du monde

:d) Oui :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment