CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 septembre 2009 à 11:39:16

ouais ça va, j'ai réussi à me lever à 9h ce matin, j'suis content :o))

"La seule fille avec qui j'ai traîné c'était quand j'avais 12ans.Après 2 semaines elle m'a lâché un vent."

j'ai fait pire, en troisième une fille m'avait annoncé via MSN qu'elle m'aimait, comme un gros naïf je l'ai crue..... ça a duré une journée, le temps que je me rende compte que elle et ses amies se foutaient de ma gueule :noel:

nickel pour la confiance en soi tout ça :content:

du coup maintenant ben j'ose pas faire le premier pas avec les filles :(

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:40:41

"Je ne pensais pas que tu me voyais comme tu me vois. "

Jerry de cette phrase puisque je ne t'ai pas encore dit comment je te voyais maintenant... :ok: .

Sinon, ok, Stop...

Je viens de lire quelques pages ( Juste quelques unes pour laisser le suspense quand je le lirais en français... :noel: ) en anglais du chapitre 556 de One piece ( Il est sortie sur One Manga...Bientôt dispos en Français... :ok: )...

Le chapitre semble énorme :bave: ...

One piece :coeur:

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:41:45

" du coup maintenat ben j'ose pas faire le premier pas avec les fille :( "

pareil :( je n'expliquerait pas pourquoi c'est ma vie privé :non: :(

okam10
okam10
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:42:22

wii-link3 :d) Ne recommençons pas.Viens sur Skype ?
J'ai 2-3 question à te poser pour demain. :ange: :nah: :ok:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:43:49

"j'ai fait pire, en troisième une fille m'avait annoncé via MSN qu'elle m'aimait, comme un gros naïf je l'ai crue..... ça a duré une journée, le temps que je me rende compte que elle et ses amies se foutaient de ma gueule :noel: "

T'aura

okam10
okam10
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:46:06

Quand je vois des types de 16-17 ans dire j'ai une copine et je l'aime.A cet âge on se fait une idée de l'amour et certains l'a défende jusqu'à contredire tout le monde.C'est pas de l'amour avoir une petite mais.C'est juste une admiration envers quelqu'un,et puis avec le temps ça peux être de l'amour.Mais être avec une fille depuis un à deux mois et dire je l'aime,je ne crois pas que le type sait ce qu'il dit. :nah:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:49:04
  • Tab... :hum:

"j'ai fait pire, en troisième une fille m'avait annoncé via MSN qu'elle m'aimait, comme un gros naïf je l'ai crue..... ça a duré une journée, le temps que je me rende compte que elle et ses amies se foutaient de ma gueule :noel: "

T'aurais du lui mettre 2-3 coup dans la gueule... :noel:

Sinon, faut pas vraiment avoir peur maintenant...

Filles petite =/= filles maintenant...

Une fille, quand elle est petite, ça cherche a ce moqué...

En grandissant ( vers 17-18 ans ), elle cherche plus l'amour...

C'est rare une fille qui fait le premier pas pour venir te dire qu'elle t'aime... ( Je parle des filles 17-18 ans )...

Donc, oui, c'est a nous de nous lancer...

Bonne chance les gars... :(

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:49:18

okam :d) les histoire a 15-16 ans j'y crois pas une seconde que sa finisent en mariages :o)) (pas comme dans les films :o)) ) a partir des études (aprés 18 ans)je considére que là sa peut devenir possible :ok:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 septembre 2009 à 11:49:19

moi j'attends de savoir ce que wii-link3 avait à me dire avant de se faire owned par TAB :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:50:03

diableman :d) T'es avec elle depuis combien de temps ?
wii-link3 :d) Viens sur skype.J'ai des questions à te poser pour demain. STP.

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:51:32

okam :d) je n'ai PAS de petite amie :snif: :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 septembre 2009 à 11:52:11

ah mais tu ne m'apprends rien wii-link3, simplment voilà je ne veux pas tenter un truc si je ne suis pas sûr de moi avant :o))

nan parce que bon, autant là je suis un bon ami en qui elle peut se confier, le bon copain là pour elle quoi, autant si je lui avoue mes sentiments pas sûr par la suite qu'elle ait le même regard sur moi, c'est du quitte ou double :peur: !

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:53:18

kiss :d) si tu te prends un rateau :peur: la honte quoi :peur: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 11:53:22

Okam > Tu soules depuis 1h.

(ça c'est dit. :noel: )

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:54:57
    • mode mere de mr-bush :on**

va retournée bosser toi :nah:

• mode mere de mr-bush :off **

:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 septembre 2009 à 11:55:26

c'est pas le râteau qui me fait peur, c'est la suite, l'après râteau :oui:

okam10
okam10
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:55:38

Ohhh. :nah:
+1 wii-link3,mais il je ne pense pas être tout à fait entièrement d'accord avec toi.Oui c'est vers un âge plus mature qu'elles pensent à l'amour,mais je ne pense pas que les jeune d'aujourd'hui de 16-17 ans,pensent à l'amour.C'est l'adolescence.Ils et elles cherchent à profiter de cette période appelée meilleure période de la vie.Donc ils cherchent à s'amuser et à profiter à max.C'est plus tard qu'ils(elles) penseront à l'amour. :ok:
Enfin,mon avis.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 11:56:57

Diableman > Mes parents ne se sont pas préoccupés de ma scolarité depuis le CM2, c'est pas maintenant que je suis en deuxième année de licence que ma mère va prendre le téléphone pour me dire de retourner bosser.
:o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:57:27

kiss :d) ah oui quand elle le dit a ses copine qui repete a d'autre copines qui repete a leur petit copain,et qui repete a leur autres potes,et qui euh bref :peur: :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:58:47

Ben, pas forcement...Beaucoup savent ce que l'amour...Pas besoin d'énormement de temps pour ça...

J'ai beaucoup d'amis 'qu'on une petite amis depuis 2 ans déjà...Le gars, il c'est mis avec a 15 ans...Quand je les vois aujourd'hui, leurs amour l'un pour l'autre n'a pas changé...

Okam, tu dis que les gens ne savent pas ce qu'est le véritable amour...Comment tu le sais ? C'est du vécu ? Ta déjà eu une relation plus ou moins stable ? Non, donc, ça te permet pas de jugée...

Tu va me dire que moi aussi je peux rien dire...Et c'est tous a fait vrai...C'est pour ça que je donne un exemple d'amis que je connais...Je donne pas mon avis a moi...

Regarde BTS par exemple...Je crois qu'il a 16 ans maintenant...Et je crois avoir lus qu'il était avec sa petite amis depuis 11 mois déjà...C'est peut être pas pour la vie, mais je peut te dire qu'il sais ce que l'amour...Pas a 100/100, mais en général, oui !

Bush aussi est dans le même cas... :ok: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment