DZOPJFDZAJOHZFNIZEANFIOZEN. Je ne suis pas dans la même classe de Gwen et il n'y a personne que je connais, tout ceux que j'aimais bien sont dans l'autre Terminale L, donc je suis allé voir ma cpe pour lui dire que je souhaitais changer de classe et que j'étais prêt à changer d'option, elle m'a dit qu'on pouvait pas changer d'option de la 1ère à la terminale, ce sont des enseignements sur 2 ans, cependant il y a eu une erreur avec une fille qui a changé d'option alors qu'elle n'avait pas le droit, et ça m'a changé de classe, moi précisément, donc la fille devrait normalement revenir dans l'autre classe, me laissant ma place libre.
Je n'ai plus qu'à espérer, le problème c'est qu'une autre fille a changé de classe et ne le souhaitais pas du tout (se retrouvant dans la même classe que moi, donc nous sommes piles dans le même cas, la seule différence étant que moi je peux changer de classe, pas elle) et la fille qui a changé d'option alors qu'elle ne devait pas ne veut surtout pas changer de classe, donc si moi je change de classe, 2 filles sont malheureuses au point de l'énervement et des larmes (ce que j'ai vu).
Bouhouhouh. 
Osef totalement et éperdument, je sais.
J'essayerai quand même de trouver un moyen, de convaincre la cpe, que moi et les deux autres filles soyons dans la même classe, celle qu'on souhaite...