Tiens donc, c'est aujourd'hui que je pouvais aller chercher Dissidia à Score Game. La question qui se soulève est alors "Ai-je pris la peine de sacrifier mes révisions pour obtenir le jeu tant attendu ?" ; fort heureusement le message suivant est là afin d'élucider ce mystère qui n'en a que le nom.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mon petit Dissidia Collector est toujours dans le tiroir de Score Game. Pourtant, j'aurais vraiment été heureux de pouvoir l'avoir dans mes mains et dépoussiérer dès à présent ma PSP mais ce fut impossible, je n'ai pas trouvé le temps de me déplacer en ville pour enfin obtenir l'objet qui doit combler mon manque accru de FF, ce jeu qui doit remplir son contrat de Fan Service.
Et je pense que je peux certifier dès maintenant que je n'irais pas le chercher avant samedi, au plus tôt, parce qu'il faut, décidément, que je me replonge dans mes révisions dès demain matin parce que je ne suis clairement pas prêt pour ce partiel de psychopathe qui m'attend demain après midi. Brrr.
Si seulement je pouvais avoir le moindre petit indice sur le sujet afin d'éliminer plein de truc inutile dans le cours ...
Aller, pour finir sur une note positive, il faut quand même me dire que je suis assuré de pouvoir y jouer dès lundi midi parce que j'en aurais enfin fini avec ces satanés partiels qui auraient du avoir lieu en mai dernier.