CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 17:44:08

Tiens donc, c'est aujourd'hui que je pouvais aller chercher Dissidia à Score Game. La question qui se soulève est alors "Ai-je pris la peine de sacrifier mes révisions pour obtenir le jeu tant attendu ?" ; fort heureusement le message suivant est là afin d'élucider ce mystère qui n'en a que le nom.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mon petit Dissidia Collector est toujours dans le tiroir de Score Game. Pourtant, j'aurais vraiment été heureux de pouvoir l'avoir dans mes mains et dépoussiérer dès à présent ma PSP mais ce fut impossible, je n'ai pas trouvé le temps de me déplacer en ville pour enfin obtenir l'objet qui doit combler mon manque accru de FF, ce jeu qui doit remplir son contrat de Fan Service.

Et je pense que je peux certifier dès maintenant que je n'irais pas le chercher avant samedi, au plus tôt, parce qu'il faut, décidément, que je me replonge dans mes révisions dès demain matin parce que je ne suis clairement pas prêt pour ce partiel de psychopathe qui m'attend demain après midi. Brrr.
Si seulement je pouvais avoir le moindre petit indice sur le sujet afin d'éliminer plein de truc inutile dans le cours ...

Aller, pour finir sur une note positive, il faut quand même me dire que je suis assuré de pouvoir y jouer dès lundi midi parce que j'en aurais enfin fini avec ces satanés partiels qui auraient du avoir lieu en mai dernier.

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:44:21

bon sa va hormis le fait que j'aie l'autre conn*rd :nah:
et puis comme je fini souvent a 16h je pourrai no-lifer dés 18h :fete: ,pas de chances mes pauvres :snif: :o))

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
03 septembre 2009 à 17:47:05

Bush :d) Imagine que quand t'y retournes le mec te dit qu'il a vendu ton jeu à quelqu'un :noel:

Bonnes révisions :hap:

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:48:34

QV :d) si c'est le cas, avec sa mauvaise foi ,il dira que c'est de ta faute :nah: et t'aura plus qu'a t'exilé au nepal si tu tien a la vie :oui: :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 septembre 2009 à 17:50:27

moi j'attends encore et toujours :o))

et vu que parmi mes potes je suis le seul à pas avoir repris, ben je me fais chier :(

"et puis comme je fini souvent a 16h je pourrai no-lifer dés 18h"

moi si il n'y a ne serait-ce qu'une seule journée où je pourrai me poser chez moi avant 18h je serais comblé :content:

nan parce que j'ai facilement une bonne heure de bus, et les emplois du temps en IUT sont toujours mega blindés :snif:
il n'y a que le jeudi que ça sera peinard, vu qu'il n'y aura pas cours l'aprem', j'ai toujours pas pigé l'intérêt du truc, le mercredi c'était bien mieux, le jeudi c'est.... c'est nul :( !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:51:47

j'ai encore 500go de place sur mon pc :o)) j'aurai jamais assez de jeu :oui:

.. :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:52:33

kiss :d) au moin le jeudi a 18h au lieu de te dire j'ai encore 2 jours avant le week-end tu te dira dans 24 h je serait en week-end :content:

te plaint pas j'ai plus mon mercredi aprem :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 17:52:39

"Imagine que quand t'y retournes le mec te dit qu'il a vendu ton jeu à quelqu'un"

Il n'a surement pas intérêt à faire ça parce que je serais prêt à tout pour lui faire regretter d'avoir fait ce qui pourrai s'avérer en fin de compte la pire erreur de sa vie.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:52:40

je m'adressai donc a wii-link :oui:

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:53:04

lpf :d) il fait combien de go ton pc :(

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
03 septembre 2009 à 17:53:15

Sinon c'est possible que le magasin subisse un vol ou un incendie, ou même que ta PSP ne lise pas le jeu :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 17:53:35

je les appelles. :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:54:20

Dw :d) tu tien a tou prix a lui coller la poisse :( ou alors a le faire flipper :peur: :o))

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
03 septembre 2009 à 17:57:51

Si le jeu a brûlé ou si le jeu a été volé ils pourront pas faire grand chose :snif:

(Juste peur :hap: )

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 septembre 2009 à 17:58:55

"au moin le jeudi a 18h au lieu de te dire j'ai encore 2 jours avant le week-end tu te dira dans 24 h je serait en week-end "

mais m'en fous de ça moi :o))
enfin au moins j'suis sûr de pouvoir aller au judo le jeudi soir :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 17:58:56

C'est bon, ils le gardent. :o))

Par contre, j'ai bien fais de regarder le n° que le type du Score Game a composé pour appeler son collègue parce que le n° des Score Game est unique et surtaxé. Là, j'ai eu le n° de ligne direct et donc avec ma freebox, je paye rien.
:hap:

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:00:26

il a freebox il a tout compris

:dehors:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
03 septembre 2009 à 18:05:40

"Free" c'est mieux que "freebox" pour la rime avec "compris" :hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 septembre 2009 à 18:06:45

ah ok mon frère a eu le même prof de maths que moi l'année dernière, ça fait deux ans de suite :o))

il a donc eu le droit au fameux "ah mais t'es le frère de kisscool (c'est pas mon nom bien entendu), un très bon élève :-d ", j'adore :content:

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:07:43

merde j'me suis planté effectivement :nah: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment