Ca a l'air sympa ce mmo. Voilà de la concurrence pour TOR... J'ai fait le test de personnalité, je serai "perfect for Templars". Mais en voyant les descriptions des factions, je trouve que les illuminati ont l'air plus sympas.
diableman2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:46:32
lpf oui sa compte mais c'est un portable ou une tour ton pc? par ce que si c'est un portable sa doit pas etre pratique
sinon j'ai vu que c'était un acer tu dois avoir plein de probleme avec,non?
Et pour l'anglais je dois prendre 3 objets me représentant. Je bloques pour le troisième, pas envie d'ammener un jeu parce que là bas ça craint un peu quoi. Ah ok le geek. XD
anakinmonamour
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:02:24
Bon bah je reviens après deux jours d'absence car deux jours de rentrée ... J'en ai déjà marre des cours ... Pourquoi ? 1) Les effectifs en général sont décimés pour titre d'exemple on est 13 en 1ère ES et ils sont 7 en 1ère S. On se retrouve aussi 3 en latin ! Beaucoup de gens super sympa sont partis découvrir de nouvelles choses. On a changé de directrice et je ne l'ai toujours pas vu ( vive la directrice ! ). 2) pleins de profs sont nouveaux donc la fameux super prof d'SEs est parti pour laisser place à une nouvelle. Plus scolaire tu meurs . Tout le long du cours elle dicte et on note, cool Pffiou j'ai spé SES en plus 3) La prof d'anglais est super déprimante et stressante. Elle nous annonce d'emblée qu'on sera surcharger et qu'elle notera tout ou presque notamment la participation En plus, elle essaye de faire de l'humour à deux balles
Bon le seul truc qui est bien c'est que tous les vendredis je suis en week end à 13 heures. C'est vraiment le truc qui ensoleille un peu ma rentrée
Squall1999
Niveau 1
03 septembre 2009 à 19:03:15
Okam10 montre moi la vidéo que tu m'avait dit
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:04:33
Diableman oui justement c'est un portable c'est cler qu'une tour pc ca tourne mieu