Il était une fois dans l'ouest, une femme qui se trouve au bord de la crise de nerf et qui danse avec les loups, parce qu'elle n'a pas le sixième sens des hommes en noirs, elle a tout pour elle mais elle n'a aucune chance de faire un retour vers le futur, non elle vit ses liaisons fatales avec les yeux grands fermés. C'est pourtant une beauté américaine, souffrant de la fièvre du samedi soir, nommée Marie et qui a un je ne sais quoi, alors même si la vie est belle elle voudrait que sa soeur Lola court plus vite que l'éclair. Dépêche toi cours Lola cours, pars à la poursuite du diamant vert, tu as 58 minutes pour vivre avant que l'empire contre attaque! Nom de dieu cours lola, cours, magne toi les fesses ou bien le 5ème élément va finir entre les mains des garçons sans honneurs ! Ou peut-être préfères-tu être n'importe où sauf ici, nan... Eh bien cours aux frontières du réel, Lola, ou des suspects de convenance vont te mettre dans la ligne de feu! On ne vit que deux fois. Ce n'est pas grave quand on a la fureur de vivre. Mais ce qui compte c'est que demain ne meurt jamais. Et j'aimerais attendre avec vous le retour du jedi. C'est leur limite. Est-ce que tout ça a une aventure intérieure selon vous? Non. Voilà pourquoi je vous souhaite d'avoir la vie devant vous.
Les dialogues de Van Wilder 2 sont pas mal.