En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 17:35:32
Purée j'ai reçu cet après midi l'invitation de Monsieur Poulpe pour être fan de son groupe de musique. J'ai accepté parce que que c'est lui parce qu'à par les paroles qui sont marrantes, c'est complètement de la merde.
http://www.lesroisdelasuede.com/
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2009 à 17:38:22
Comme dit sur l'autre topic où je me suis planté :
Rah ça y est, je pense avoir assez de matière pour vraiment faire les CDs ultimes Funk ! J'ai enfin DL les trucs qui me manquaient (Imagination, Melba Moore, etc...).
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2009 à 17:41:12
Ah et pour en revenir au débat de la page précédente, mes amis savent pratiquement pas que je passe ici, enfin, mes deux meilleurs potes oui vu qu'ils y passent parfois aussi sur jv, mais sinon personne sait trop que je passe autant de temps sur ce genre de trucs... Mais c'est juste que c'est pas le genre de discussions qu'on a entre amis, "ouais hier je suis allé sur un forum, trop bien" ou encore moins en soirée...
P'tain j'ai à nouveau la tête qui tourne.
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 17:41:32
Oui, en allant sur le topic du TdF j'ai bien compris que tu t'étais totalement gouré de topic.
Bon après bah ... tant mieux pour toi, je sais trop pas quoi en dire en fait, c'est bien.
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2009 à 17:42:38
Ouais ça a pas plus d'importance ici en fait.
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 17:51:11
Disons que si je comprenais de quoi tu parlais je pourrais interagir comme il faut et t'apporter une vraie réponse à ton intervention mais étant donné que ce n'est pas le cas, je suis largué.
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2009 à 17:52:35
Bah y a pas vraiment de sujets, ni rien en fait. Ah tiens j'ai essayé le poppers hier soir, c'est de la merde en boîte. Sérieux, sur le coup t'es content mais 2 minutes après t'as un putain de mal de crâne. Une vraie connerie... Vaut mieux rester dans tout ce qui est naturel quoi. -___-
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:54:33
Imagination "Just an illusion ouh ouh ouh ah ah"
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2009 à 17:57:45
Superbe.
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 17:57:49
Mon esprit a du mal à fonctionner. En lisant popper j'ai d'abord pensé au philosophe et ce n'est qu'après que j'ai pensé aux petites bouteilles aux multiples usages. Serais-je en train de m'assagir ?
A part ça, je te trouve bien bête d'avoir utilisé cette merde, il est évident que rien ne vaut mieux que le naturel. Aller, je te prescris une dose de salvia.
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:04:29
La Salvia c'est pas cette nouvelle herbe à la mode, qui vient de la sauge A mes souvenirs les effets sont démoniaques.
"Music and lights"
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 18:18:40
Purée ... J'aime bien oust. Il m'invite chez lui, bon j'accepte et j'ajoute "veux tu que je ramène quelque chose, j'ai 2€" ... Il me répond de ramener une bouteille de vin ... Alors déjà trouvé une bouteille à moins de 2€ un dimanche ça va être dur, mais en plus la sacré piquette que ça va être !
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:23:00
Tu l'as déjà vu Oust ou c'est la première fois. Avec 2€ tu peux avoir le vin de table en brique que tu trouves tout en bas du rayon.
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 18:25:29
Je l'ai déjà vu une fois quand il était venu à Toulouse pour visiter des appartements, avec ses potes on s'était fait bombarder de pommes à la Reynerie.
Mais on est Dimanche, je vais en trouver où un magasin ouvert ?
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:29:33
Des 7/7j il n'y en a pas sur Toulouse
Les Pomme c'était des pommes reynette.
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 18:55:08
Oui, il y a des magasins 7/7 à Toulouse. Mais ce sont soit des vitrines avec une machine qui fait tout et c'est trop cher, soit des magasins "hallal" ce qui signifie qu'on n'y trouve pas la moindre goutte d'alcool. Après, je ne doute pas qu'il y ai des magasins comme ce dont j'ai besoin mais je n'en ai pas encore trouvé le moindre.
BigGoten
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:01:54
Prends du jus de raisin en espérant qu'il ne découvre pas la supercherie.
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:17:25
Mélange du jus de raisin et du vinaigre
AIttp
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:59:59
Kisscool Tu parlais de finir Forza, donc tu dois avoir un joli paquet de pognons Mais peut-être pas de quoi tout acheter
Je me disais qu'on pourrait se compléter dans les achats de voitures, en attendant le Xtival pour se les échanger/donner pour débloquer tous les succès
BigGoten Désolé, j'étais parti regarder le Tour, puis j'en ai fait un Si ce soir tu es là, et si ça ne te dérange pas, passe vers 21h00-21h30 pour me le filer, merci