CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:47:52

oui mais vous en france y'a rien à faire vous abusez c'est direct à la vodka et au whisky moi je préfère vraiment la bière...

moi l'alcool mon estomac supporte plus j'en ai trop abusé...

mais c'est vrai que j'ai du mal à être vraiment pété... à par avec des alcool un peu particulier comme le maitrank...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:49:08

en tout cas à la bière y'a même plus moyen que je suis pété... sa m'énerve...

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:49:18

"Pff j'arrive plus à me prendre de cuite ... J'ai beau boire, boire et reboire, je garde toujours un minimum de conscience. Il y a juste mon langage qui change mais je contrôle tout. "

:d) Je ne conçois pas ne pas pouvoir me souvenir de mes soirées perso, par contre, je ne suis pas toujours responsable de mes actes :o))

C'est propre à la Belgique je crois :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 01:52:16

ça me fait penser que j'ai un ami polonais qui doit me faire gouter une sacré vodka de chez lui.
J'ai hate. :fou:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:54:48

se foutre une tamponne sa veu dire... on a oublier pq on est là alors on se taule la gueule... (on boit quoi... :noel: ) on à au moins 20 expression différente pour dire "hier j'ai bu" et encore y'en a qui sont propre à certaines région....

et un sterput c'est un truc que tu trouve dans les bâtiment pour évacuer l'eau quand tu lave le sole...

quelqu'un qui bois comme un trou on appelle ça un sterput... :noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:59:51

C'est évident :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 02:00:58

Elle est belle la jeunesse ... ça ne parle que d'alcool. Il manquerait plus qu'on devienne des consommateurs assidus d'herbe et là on ferait vraiment la totale, youhou.

Purée, j'ai vraiment hâte d'être ce soir pour mon rituel quotidien. :fou:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:00:58

Enfin merci, pour le renseignement et l'histoire des régions belges :noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:02:21

"...Et vive le Roi Babouin! " :noel:

"qu'on devienne des consommateurs assidus d'herbe et là on ferait vraiment la totale, youhou"

C'est pas toi qui fume/sniffe les cendres de ton papy ? :o))

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:03:54

Donc oui, "elle est belle la jeunesse" :o))

On l'entend toute la journée chez moi, je suis entouré d'une bande de vieux cons aigris par l'age :oui:
Le genre de voisin qui crève un ballon au lieu de te le rendre :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 02:04:02

de rien sa par exemple l'herbe j'ai jamais essayer j'en ai déjà acheter à maastricht mais j'en ai jamais fumé... sa me tente pas j'ai pas besoin de sa... pourtant tout mes pote son de grand consommateurs mais bon...

je sais pas comment c'est en france mais en belgique le cannabis... y'a que les tordu comme moi qui n'en prenne pas...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 02:06:58

C'était juste un idée de faire un tel usage de ces cendres, personne n'a oser passer à l'acte. Quoi je suis parti avant tout le monde ... qui sait ce qu'on fait les tontons.

Je fume pas mais je connais de plus en plus de consommateurs, d'ailleurs il y a toujours un ptit truc qui tourne dans les soirées, je suis contraint de refuser.
Déjà que mon allergie à la fumée me fout mal juste à côté, alors si je fume moi même ...
:fou:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:07:59

La France, c'est le pays des vieux (Papyboom, tu connais? :noel: ), la plupart non jamais touché à la drogue, mais alors les gamins :o))

Une roulée par ci, une roulée par là, les pupilles qui deviennent de plus en plus petites, les délires commencent, mais bon, ça reste cool: il n'y a pas beaucoup d'accrocs (chez moi en tout cas)...

Quand tu vois des pays comme le Mexique, le Venezuela ou la Colombie, on passe tous, nous européens, pour des petits joueurs

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:09:41

Et puis, c'est l'occasion d'envoyer des caillasses chez mes super voisins :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 02:11:06

enfin moi je vais vous laissez je dois oublier que j'existe devant one piece jusqu'a 4h du mat et demain j'ai un tournois de floorball qui commence à 9h déjà que j'ai plus été à l'entraînement depuis plus d'un mois... je vais encore être à la ramasse...

mais bon je vais récupéré ma nouvelle palette alors...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 02:11:29

Comme disais un intellectuel dans "ce soir ou jamais" sur France 3 :
"Je trouve ça normal que nos jeunes se bourrent la gueule et fument, ils sont dans le merde et on ne les aide pas"
c'est pas exactement ça mais c'était l'idée.
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 02:14:12

ils sont dans le merde et on ne les aide pas

va dire ça à mon père... j'ai déjà tenté de lui dire mon mal-être mais bon... il répond que de tout temps c'était du... et qu'a mon âge il a du partir au congo tout seul... puff... à la limite j'airai mieux aimé être à sa place...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 02:16:08

Ma mère a plus tendance à enfoncer :
"Ton grand père a pu construire une maison avec un salaire d'ouvrier agricole, aujourd'hui ton père a eu plus de mal à faire une maison avec un salaire de cadre, j'imagine pas comment ça sera pour toi ..."

merci maman :noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:19:10

"Je trouve ça normal que nos jeunes se bourrent la gueule et fument, ils sont dans le merde et on ne les aide pas"

+1 :o))

"On se connaitra jamais assez, vu qu'on ne saura jamais tout"

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 02:19:16

et ben t'as du bole moi à la limite aller travailler dans les champs sa ne m'aurai pas déranger... au lieu que de glander 8h par jours le cul assis sur une chaise de bureau devant un écran de pc à répondre à des mail... non si c'est sa ma vie je fais un suicide social à l'image de into the wild...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment