CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 01:11:16

ça me ferait quand même chier que ça revienne à la normale vu ce que c'est censé induire.
:snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:12:15

tout les 2 jours num lock de merde qui étais pas activé... plus triple poste pour moi yeee...

:noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:15:07

Une fois le matin, une fois le soir :o))

Le non de la demoiselle, stp? :noel: :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:17:27
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 01:11:16 Avertir un administrateur
  3. ça me ferait quand même chier que ça revienne à la normale vu ce que c'est censé induire.

c'est des choses qui arrive mon gars moi pour une fois qu'une fille me plaisait il y avais un million de truc qui ont fait qu'on c'est perdu de vue... et perso ça me fait toujours chier en se moment plusieurs mois après...

être attiré par quelqu'un c'est le pire truc qui puisse a nouveau m'arriver... et la meilleur choses qui puisse m'arriver c'est que mes parents crève demain... bordel je devrais laver moi-même moi linge mais qu'est-ce que je serai pénard je pourrai enfin penser par moi-même et ne pas être obliger de dire oui à des choses qui ne me plaise pas... je ne suis même pas maitre de ma vie avec eux...

enfin voilà pour mon resenti du jour...

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:17:47

Me lachez pas :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 01:18:28

ça va pas ! Je ne vais pas divulguer ses informations personnelles ici. J'aurais trop peur qu'elle tombe là dessus.
:o))

Déjà que je me suis retenu de lui filer mon profil Lastfm pour pas qu'elle choppe mon pseudo ...
:hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:22:39

méfie toi aussi de facebook à moin que ce ne soit déjà fait... c'est un sale truc se machin là il y a plein de photo de moi et comme par hasard j'étais dans un état telle que je me rapelle absolument pas du moment... :o))

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:24:28

De la à vouloir leur mort :( :snif:
Je suis également attiré par une fille, j'ai été 2 ans dans la meme classe sans jamais la calculer, et maintenant, elle me manque :o))

Mais qu'est-ce que je ss con :snif:
De plus, on a pris des filières differentes et elle habite si loin :snif2:

Faites chier à me filer le blues :nah:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 01:25:18

Pour les photos ça va, elle est aussi alcoolique que moi alors elle sait ce que c'est l'ivresse et comprend parfaitement.
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:26:21

quelqu'un connais le klub des loosers???

si qu'il crève je serai enfin moi-même

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:26:42

Photo alors, :noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:27:59

Non mais je m'inscris :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:30:54

c'est un groupe de rap de versaille sur deezer y'a ses chansons... qu'est-ce que j'ai pu tripper la-dessu

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:31:14

Envoie les chier :noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:33:31

Petit decalage :noel:

Ah Versailles :coeur:
Les Yvellines, le 78 :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 01:34:08

Purée, j'ai des photos encore plus grave que je le pensais sur facebook, heureusement que la plus part son privée parce que si mes parents tombent là dessus ...
Entre la photo où j'embrasse une bouteille de vodka, celle où je suis à quatre pattes sur le trottoir parce que j'ai vidé mon sac par terre, où celle où je me réveille à l'arrache et que j'ai la main sur l'entrejambe d'un ami ... oua ... et je dis pas tout.
:fou:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:37:42

:rire: facebook la pire invention du monde... moi ma dernière photo en date c'est moi entrain de faire la pose du personnage qu'on trouve sur les bouteilles de maitrank feller... autrement dit j'ai l'air d'un con quoi...

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:39:55

Faut absolument que j'evite les xuites :noel:

La dernière fois je sautais sur la voiture de celle qui me manque :noel:

Z'avez le don d'aborder les sujets qui me la rapelle :snif: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juillet 2009 à 01:44:33

Pff j'arrive plus à me prendre de cuite ... J'ai beau boire, boire et reboire, je garde toujours un minimum de conscience. Il y a juste mon langage qui change mais je contrôle tout.
Pourtant, j'ose même pas imaginer combien de gramme j'avais après une bouteille de GET 27, la moitié de la manzana, une verre à whisky de vodka malabar, un autre de vodka schtroumpf, un autre de vodka, un autre de passoa passion, un autre de malibu coco, un autre de malibu ananas, un autre de whisky, un autre de rhum et je crois que c'est tout.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2009 à 01:44:41

puff c'est la vie mon gars... des déception moi j'en suis immunisé... la dernière fille avec qui j'aurai aimé tenté quoique se soit c'est avéré être ce que l'on appelle un sterput en terme de boisson pire que moi et quand elle bois... un mec ou un autre... elle fait plus la différence tant qu'il lui paye des verre alors... je me suis foutu une tamponne et j'ai été jouer à la console après...

je suis pas sur que vous compreniez tout les terme que j'utilise je sais pas si c'est propre à la belgique tout sa...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment