"personne?" et "il y a personne sur ce forum"
en effet, il n'y a pas souvent du monde sur ce forum mais c'est pas comme ça que vous allez faire avancer le Schmilblick.
En plus c'est saoulant de voir des messages du genre "salut" sans le moindre développement alors que juste au dessus il y a un pavé sur lequel il y a largement les moyens de réagir ; et ce au moins sur une idée de cette intervention.
Pour oust :
"Et n'oubliez pas de jouer à Grandia II."
Et n'oublies pas de préciser sur Dreamcast. Il ne faudrait tout de même pas que les forumeurs aillent voir "l'inferior version" disponible sur Playstation 2.
Pour naruto886 :
"en faites je l'ai pas trouvé sur youtube alors je me suis dit qu'elle ne serait pas sur dailymotion"
Non non, le problème n'est pas là. ^^ Le clip est aussi disponible sur youtube, c'est juste qu'il fait rechercher "U can't touch this" et non pas "You...".
Pour GP :
"Héhé incroyable ce qu'on peut faire avec un logiciel qui permet de mettre un thème VISTA sur un thème XP. La beauté de Vista et l'efficacité d'XP."
Tu viens de découvrir Windows Blind ou Vista Inspirat ? rhoo je plaisante ! Pour ma part, j'ai du les enlever rapidement ça dérangeait mon père. Non pas parce qu'il n'aime pas Vista (il sait même pas que c'est de la merde) et ça change ses habitudes de gros noob et il aime pas ça.
Après Underworld, le bac blanc et le niveau des personnages à Eternal Sonata ne m'intéressent pas.