CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Hazenavour
Hazenavour
Niveau 2
25 février 2009 à 14:31:08

Bah franchement jolie, t'as eus des sacrés notes. :o))
T'auras ton Bac facilement je pense. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 février 2009 à 14:32:34

J'ai eu ma première note du premier semestre pour ma part. J'ai 10,5 de moyenne en "Milieux Naturels". J'attends la note d'anglais, de histoire antique et de "rural et urbain".
:snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
25 février 2009 à 14:37:41

je sais que je n'aurai "aucune difficulté" pour avoir mon bac, l'ennui c'est que je vise la mention bien :(

là comparé à l'examen de l'année dernière j'ai trouvé les épreuves scientifiques très difficiles (surtout en maths), donc bon, on verra bien quoi :( .....

mais bon, j'suis content de mes notes là bien entendu, je ne vais pas me plaindre :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 février 2009 à 16:29:42

merci Mr-bush

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
25 février 2009 à 16:36:03

j'vais certainement voir underworld 3 ce soir, j'avais bien aimé le 2, mais je ne sais pas du tout ce que va donner celui là, est ce qu'il y a des gens qui l'ont vu ici ou pas :question:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Cristiano91700
Cristiano91700
Niveau 9
25 février 2009 à 18:42:59

prssone?

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
25 février 2009 à 18:53:20

bon de tout manière finalement je ne vais pas le voir, donc pas de problèmes :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 février 2009 à 20:26:41

il y a personne sur ce forum

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
25 février 2009 à 21:00:07

Alexpa, si tu passes par ici, dis moi tes persos étaient à quel niveau quand t'as fini ES. :o))

Là je viens d'arriver à l'arbre violoncelle ou j'ai eu une cut-scene avec une mamie, et donc, mes persos sont entre le niveau 36 et 38. Quel formidable équipe. :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 février 2009 à 21:04:56

naruto886 Posté le 25 février 2009 à 12:32:23
"pas moyen de trouver le clip de MC HAMMER you can't touch this"

=> Putain , je sais pas comment tu t'es démerdé , ce n'est pas comme si la chanson était méconnue. :o))

GaymerTurlute Posté le 25 février 2009 à 21:00:07
Alexpa, si tu passes par ici, dis moi tes persos étaient à quel niveau quand t'as fini ES. :o))

=> Moi j'avais le Bac. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 février 2009 à 21:07:20

Et n'oubliez pas de jouer à Grandia II. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 février 2009 à 21:13:30

Moi j'ai vu Underworld 3 aujourd'hui. :o))
Un assez bon film assez court. En fait le 3 est le tout debut de la série, il explique la création des lycans et quand ils se sont retournés contre les vampires.

Faut regarder les films dans ce sens: le 3, puis le 1 et le 2. :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 février 2009 à 21:13:32

en faites je l'ai pas trouvé sur youtube alors je me suis dit qu'elle ne serait pas sur dailymotion

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 février 2009 à 22:44:53

Héhé incroyable ce qu'on peut faire avec un logiciel qui permet de mettre un theme VISTA sur un theme XP. La beauté de Vista et l'éfficacité d'XP.

Avant:
http://www.noelshack.fr/voir/250209/cran077371.PNG

Après:
http://www.noelshack.fr/voir/250209/Sanstitre015456.PNG

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 février 2009 à 23:58:00

13/20 en maths, déçu là un peu en revanche, mais c'est à cause de l'exo de spécialité qui était trop chaud
:d) Je l'avais dit pour la spé, je l'avais dit :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 février 2009 à 07:18:32

Bah là t'en est assez loin, j'ai beaucoup aimé ce moment d'ailleurs. :o))
Quand j'ai fini le jeu mes persos étaient entre le level 49 et 51 il me semble, maintenant ils sont 53 parce que je fais une quete annexe. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 février 2009 à 09:30:16

"personne?" et "il y a personne sur ce forum"

en effet, il n'y a pas souvent du monde sur ce forum mais c'est pas comme ça que vous allez faire avancer le Schmilblick.

En plus c'est saoulant de voir des messages du genre "salut" sans le moindre développement alors que juste au dessus il y a un pavé sur lequel il y a largement les moyens de réagir ; et ce au moins sur une idée de cette intervention.

Pour oust :
"Et n'oubliez pas de jouer à Grandia II."

Et n'oublies pas de préciser sur Dreamcast. Il ne faudrait tout de même pas que les forumeurs aillent voir "l'inferior version" disponible sur Playstation 2.

Pour naruto886 :
"en faites je l'ai pas trouvé sur youtube alors je me suis dit qu'elle ne serait pas sur dailymotion"

Non non, le problème n'est pas là. ^^ Le clip est aussi disponible sur youtube, c'est juste qu'il fait rechercher "U can't touch this" et non pas "You...".

Pour GP :
"Héhé incroyable ce qu'on peut faire avec un logiciel qui permet de mettre un thème VISTA sur un thème XP. La beauté de Vista et l'efficacité d'XP."

Tu viens de découvrir Windows Blind ou Vista Inspirat ? rhoo je plaisante ! Pour ma part, j'ai du les enlever rapidement ça dérangeait mon père. Non pas parce qu'il n'aime pas Vista (il sait même pas que c'est de la merde) et ça change ses habitudes de gros noob et il aime pas ça.

Après Underworld, le bac blanc et le niveau des personnages à Eternal Sonata ne m'intéressent pas.
:o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 février 2009 à 10:05:53

"personne?" et "il y a personne sur ce forum"

en effet, il n'y a pas souvent du monde sur ce forum mais c'est pas comme ça que vous allez faire avancer le Schmilblick.

En plus c'est saoulant de voir des messages du genre "salut" sans le moindre développement alors que juste au dessus il y a un pavé sur lequel il y a largement les moyens de réagir ; et ce au moins sur une idée de cette intervention.

:d) C'est de moins en moins actif ici :( Je préfère squatter le FF maintenant :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 février 2009 à 10:10:46

TB > Clair, je passe plus de temps sur le FF et GDC maintenant. C'est bien de varier troll vidéoludique et footballistique.
:coeur:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 février 2009 à 10:43:24

Bush :d) Non :noel: j'ai dl le pack vista transformation.
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment