CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 février 2009 à 14:27:27

Moi aussi j'en garde de bons souvenir, quand on les a eu au tout début, il n'y avait qu'un petit pot de fleur comme abri (remplacé plus tard par une grosse maison en bois fait maison^^) et l'une des deux (c'était 2 femelles) rentrait dedans en faisant une marche arriére XD
Ou encore leur maniére de couiner en se mettant debout sur leur papatte arrière dés que j'approchais ou qu'elles entendaient le froissement d'un sac plastique (synonyme de salade pour elles :o)) )...
Je les adorais :coeur: :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 février 2009 à 14:36:38

C'est vrai que c'est mignon un cochon d'inde! :coeur:
Moi, le souvenir du jour où je l'ai eu est tout simplement magique :coeur:
On avait déjà le chien, et le jour ou on l'a ramené à la maison, elle avait peur de lui ( depuis, c'est elle qui faisait la loi hein, mais le premier jour non ... ) et elle avait si peur qu'elle ne voulait pas s'endormir et au bout de plusieurs heures, on l'a vu s'endormir debout sur la bibliothèque :coeur: :snif:

'tain c'est chaud, quand j'ai appris sa mort, je suis rester de marbre, limite le sourire aux lèvres ( je suis pas très émotif, j'ai beaucoup de mal à pleurer quand des gens que j'aime meurent! :/ ) mais là, d'avoir parlé d'elle, ça m'a retourné ... elle me manque :snif2:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 février 2009 à 14:41:19

Idem :snif:
Bon, histoire de me remonter le moral, je vais jouer à PoP: the sands of time :o))

:bye:

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 février 2009 à 14:42:31

http://www.youtube.com/watch?v=uRv8gnBMiWM

Voilà ce que j'écoute en boucle depuis tout à l'heure pour me remonter le moral!
Bordel je vais chialer je crois ... bon je vais jouer à CoD ça me remontera le moral peut être ...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 février 2009 à 15:05:08

salut les gens :)

bon ben cet IUT à Rennes est franchement sympa, je ne regrette pas de m'être levé à 7h ce matin pour aller aux portes ouvertes, je sais où est ce que je vais m'inscrire maintenant :coeur:

par contre le bâtiment est vieux, j'suis trop habitué aux trucs modernes à cause de mon lycée (qui est juste parfait), faut pas trop que j'y pense sinon je vais être déçu :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 février 2009 à 15:32:08

Kisscool > Je peux te passer des photos ou des vidéos du Mirail. Après ça, n'importe quel établissement pourrait te sembler beau.
:o))

(bon, ils sont en train de construire les nouveaux batiments et on a une putain de BU)

Sinon je suis allé me promner à Castelnaudary c'est après midi. Je suis passé devant Emmaüs et j'ai trouvé un NES Zapper, Mario Kart 64 et Diddiy Kong Racing, le tout pour 5€.
Sinon j'ai aussi acheté FFCC Ring of Fate sur DS à 6€ chez Géant.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 février 2009 à 16:19:35

je l'avais eu à 10€ ce final fantasy, j'avais très moyennement apprécié, mais m'en fous, j'ai réussi à le revendre plus cher en magasin d'occasion :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 février 2009 à 18:09:49

Meeeeerde kisscool tu me fais penser que j'ai raté les portes ouvertes du lycée où je devais aller. :o))
Bon pas grave.... :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 février 2009 à 18:23:48

moi j'y suis pas aller parce que j'avais pas envie de voir mon prochain lieu de souffrance

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 février 2009 à 18:25:12

dis pas ça naruto, c'est cool le lycée :( ....

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
28 février 2009 à 18:30:08

Ouah, cool le lycée, on aura tout vu.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
28 février 2009 à 18:34:23

C'est déjà largement mieux que le collège :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 février 2009 à 18:39:14

ce qui sera bien c'est quand j'aurai 16 je peut me barré entre midi sans avoir a lutter pour pas se faire voir

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 février 2009 à 19:09:36

le lycée ne se limite pas aux cours et aux contrôles, l'ambiance y est surtout bien meilleure qu'au collège, tu côtoies de futurs adultes et non plus des pré ados qui foutent leur merde juste pour se rendre intéressants.

ça fait toute la différence, moi j'suis loin d'être malheureux au lycée :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 février 2009 à 20:21:37

Moi ça me fais un peu flipper, c'est bourré de monde. :noel:
Et puis bon je suis un peu dégouté de devoir quitter tous mes potes geek qui vont tous partir en CAP. :o)) ( En fait je passe mes récrées sur un banc donc je n'ai que des potes flemmards, mauvais à l'école et par conséquent geek. :noel: )

Bon euhh sinon j'aurai rien fait de mon Samedi, j'ai juste bouffer au resto à midi après quelques achats, c'était vraiment classe dehors au soleil. :o))
Pour conclure aujourd'hui je suis fier de moi j'ai composé mon premier riff qui roxx vraiment du ponney. :noel:
:coeur:

Bon je vais jouer à cod4..... :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
28 février 2009 à 20:38:46

alexpa21, te fais pas de soucis pour les potes, au lycée, tout se passe très bien, l'ambiance n'a vraiment rien à voir, tout est plus intéressant! Tu vas enfin voir des filles correctement formée, les gens auront un peu plus de discussion, tu auras beaucoup moins de cas sociaux dans ta classe ! :°°

Le lycée, c'était génial! Après, le DUT, c'est encore mieux! :coeur:

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 février 2009 à 20:44:46

c'est vrai que les filles correctement formée et le manque de cas sociaux fait partie des avantage parce que j'en ai un peu mare de toutes ces têtes de c** que j'ai envie de frapper
pour mes potes sa va il vont presque tous dans le même lycée que moi

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2009 à 15:24:20

Le lycée c'était bien. C'est là que je me suis fais les amis que j'ai toujours maintenant et qui sont bien partis pour être mes amis dans la vie adulte.

Après, j'étais un collège-lycée et c'était marrant une fois en terminale quand les petits sixièmes t'appellent "monsieur" (genre "monsieur, on peut avoir notre ballon *qui est à côté* à noter, qu'ils disent toujours "on" car ils savent pas si peuvent nous tutoyer ou nous vouvoyer ahahahah !) ... ça fait toujours un choc la première fois.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:40:48

Je suis moi aussi dans un collège-lycée, donc pour moi le passage entre collège et lycée n'a pas été fracassant : je connaissais déjà tout le monde, les seules petites nuances sont effectivement les filles qui font plus femmes (et quelques nouvelles en 2nde), tout comme les garçons font plus hommes vers la terminale, et les cas sociaux j'en avais assez peu dans mon collège, donc à ce niveau là...

Sinon si les avantages se limitent aux filles bien formées, à des "cas sociaux" partis, eh bien pour ma part, je vois bien plus d'inconvénients que d'avantages à "grandir".

Syndrôme de Peter Pan?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:40:58

:rire2:
Ça devait être cool quand même, surtout que les sixième font que se la péter normalement. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment