CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:42:35

Gaymertutule :d) Entièrement d'accord, si on pouvait rester à l'âge qu'on voudrait ce serait géniale. :snif:
C'est cool le syndrome de peter pan. :noel:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
01 mars 2009 à 19:40:06

Peter Pan ou pas, je reprends les cours demain :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:18:01

peter pan :d) Michael jackson

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:19:28

Yiiihiiiiiiiii !

muleet
muleet
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:22:09

C'est sûr, être adulte ça sert à rien. :snif:

Vivement la retraite.

AIttp
AIttp
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:46:12

Pour moi, la 2nde, c'est une année de merde et c'est pas fini, j'enchaine les couilles... :(

Les filles sont bien plus belles, bien plus intelligentes aussi :sarcastic:

Mais niveau potes, les chiens, ceux que tu connais le mieux se révèlent être des bâtards, des lâcheurs... :-(

Bref, année de merde :o))
La 1ere sera mieux, surtout si je retourne à Panam :coeur:

Mais on se fait de nouvelles connaissance, et on est beaucoup plus libre :)

Voilà...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
01 mars 2009 à 21:52:01

ah ben moi dans mes potes de lycée très peu sont des anciens potes de collège

bien entendu on s'entend toujours très bien, mais contrairement au collège où je bouffais et trainais tout le temps avec eux là c'est complètement différent

enfin bon ça vient surtout du fait que je me suis retrouvé "tout seul" dans ma classe de seconde, sans aucun pote de collège avec moi (c'était difficile au début), du coup on s'est un peu éloignés, mais faut accepter et c'est pas une mauvaise chose du tout de rencontrer d'autres gens :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:54:42

Je connaissais personne en seconde, et j'ai fait connaissance avec des gens avec la phrase suivante : "Alors comme ça, vous faîtes du golf ?"

Essayez, ça a marché pour moi! :°

AIttp
AIttp
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:57:59

J'accepte, j'y suis bien forcé :o))
Au final, je suis pas perdant mais ça fait chier quoi... :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:58:30

Pareil , j'avais vraiment de bons potes au collège , mais au final ce sont ceux que j'ai rencontré au lycée que je considère comme mes amis.Les autres je leur dit juste bonjour quand je les croise par hasard.
La vie devient un peu plus intense au lycée , et c'est dans ces moments que se forge l'amitié. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:37:36

Nous on à déjà une super ambiance dans mon collège :o)) Même pour des 5e. Fin moi je les connait casi tous et je suis pote avec casi tous, ça aide.

Bon sinon j'étais pendant 3 jours chez un pote ( 3 jours car je le voit rarement, je le connait depuis maternelle mais il a déménagé il y a 4 ans) et on a joué a cod 4 sur PC.
Omagad le noob! ( moi) :rire:
Non mais le clavier ça fait trop bizarre, c'est la premiere fois que je jouait avec et j'avais trop l'habitude de la manette. :snif:
Je killais bien quand même des fois. A un moment j'était dans la map ou il ya l'hélico crashé, j'était caché derriere un ptit mur d'un coup jme dit que je la joue bourrin, je sort RPDa la main et je bourrine tout devant moi ( il y avait de la fumée) résultat: 4 kills. Mouhahha :noel:

Sinon aussi dans la map assez petite, genre de forteresse, un peu comme le dernier bastillon dans far cry alexpa :o)) j'était caché d'un coté, j'ai vu un gars vachement loin, je vise, je tire, Head shot avec le M4. :noel: ( pure coup de bol :o)) )

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:39:59

Un pote m'a prêté CoD 4 y'a une semaine ... j'ai décidé de le commencer direct en vétéran .... j'en bave! :snif:

Sinon, du collège, je n'ai gardé que mes 2 meilleurs amis, le reste, plus revu depuis ( faut dire, avec des parents fonctionnaires, j'ai tendance à beaucoup déménagé! :snif: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:42:56

Moi si je l'achete c'est sur console.
Le problème c'est que j'aimerais bien jouer sur PC mais mon PC = de la grosse merde.
1 go de ram, ma carte graphique : RADEON 7000. :/

Faut que j'économise et que je m'achete un bon ordi ( et un écran plat pour l'ordi :o)) )

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:44:40

ça te coutera moins cher de l'acheter sur console ( d'ocaz' ou sur le web ) que de te racheter un PC! :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
01 mars 2009 à 22:45:43

moi j'attends toujours qu'il baisse de prix call of duty IV..... parce que j'aimerais bien y rejouer moi aussi :(

j'étais pas génial en multijoueur mais c'était pas non plus catastrophique, et puis ça me changeait de halo 3 :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:47:02

j'en suis à la mission "ne pas tirer dans les bureaux" ou un truc dans le genre, j'ai bientôt fini le jeu ?! :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:52:33

Paranos :d) Oui mais j'aimerais quand même vachement un new PC, les jeux sont souvent moins chers, et je veut de toute façons un new pc pour le web et tout.
En tout cas j'attends que windows seven sort. J'ai pas envie de cette grosse daube de vista.

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:54:52

Moi aussi me faudrait un nouveau PC, j'ai acheté GTA San Anderas et CS S et ils marchent po ... -__-'

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:01:09

Mon couz' s'est acheté un big ordinateur de gamer, tout vert avec un tete d'alien comme bouton pour allumer. :rire:
N'empêche que ça déchire pour jouer, j'ai joué a Pure dessus, avec une manette Logitech, ça roxxe :bave:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:01:44

http://gadgetvice.com/wp-content/uploads/2008/10/17/gaming_pc_alien_aurora_01.jpg
Celui ci tout en vert. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment