Pour information
Est-ce que tout est ouvert
?
Pour gp
Je t'ignore, c'est plus simple, je cherche pas à comprendre ton post.
Pour Bush
Bush, tu te souviens quand on parlait des " noirs" avec Tbilissi et tout le reste sur une conversation ? Bah mauvaise nouvelle, j'ai trouvé le moyen de me fritter avec un noir, et pas n'importe lequel, tu vois le genre de mec assez grand, très musclé ( comme la plupart des noirs au passage), avec des dreadslocks... le mec du genre qui est dans GTA IV.
Mais ce n'est pas ma faute
Il s'amuse à raconter des conneries pour "rigoler". Il vient de faire une grosse faute, il a dit à un ami : " Ouais mohamed, y a lui là-bas, il a insulté ton petit cousin de la maternelle" ( mon lycée fait maternelle, primaire et collège ), mon ami Mohamed va voir Florient ( soit-disant que c'est lui, et c'est un ami). J'arrive trop tard, je vois Mohamed enchaîner florient très violemment, je saute entre eux, et j'encaisse les coups à la place, mais j'arrive à bloquer les deux. Bref, au final, ça se règle pas... je pense que Mercredi, va y'avoir encore bagarre. ( Florient ne rétorquait pas, il voulait s'expliquer, justifiant le fait qu'il n'ai rien dit ).
Bref, ensuite, il dit des âneries sur moi
"Ouais, lui Lotfi ( oui c'est mon prénom
), et son copain Kévin ( le martiniquais avec qui tu as parlé Bush hier soir
) et son autre copain le chinois, c'est des encu**** je les attends tous les 3." ( Apparement pour rigoler, mais je rigole pas, et je ne suis pas le seul à avoir du mal à avaler cette " blague").
Résultat, je l'ai cherché dans toute la récréation et pause midi, il se cachait, ou bien il était en DP6 ( et donc, il n'a pas de midi, il mange dans le lycée, pas dans un self, enfin, c'est trop complexe le fonctionnement de mon lycée, donc je ne vais pas m'attarder dessus).
Rerésultat, je le vois, il s'attaque à ma copine, qui lui disait
" T'es un gros connard, tu fais des embrouilles à tout le monde, je t'aimais bien moi, salaud !"
Et il lui dit : " Mais ferme ta bouche, et vas ***** ton copain au lieu de me casser les nawaks ( je ne sais pas ce que ça veut dire
).
Il n'a pas remarqué que j'étais à côté, même pas 4 mètres de lui, je cours, je saute, et je lui met un coup de poing... il tombe par terre. Je lui dis " Je voulais être gentil avec toi, mais ose parler encore comme ça à ma copine, et je te fais pire que ça". Bon, je pensais que mon poing était assez dosé, mais chaud quand même... apparement, il a eu qu'une égratinure, vraiment rien du tout.
Il se lève, et viens vers moi en courant, je me met en position... et hop, un de mes potes me prend et me pousse plus loin, pareil pour lui. Il me dit simplement " Attend toi tu vas voir". Je lui dis " Mercredi je t'attrape, ou même ce soir, t'as de la chance que demain ça soit férié, dans 5 minute ça sonne, je t'attend dehors." Et comme un con, c'est un DP6... il finit à 19h...
Bref, ça m'énerve, nouveau lycée, nouvelles embrouilles... je fais quoi, je lâche l'affaire avec lui ?