CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2008 à 10:39:15

Que c'est dur de commencer son 3e jour de week end. Bon aller, plus que mardi et mercredi et le week end est fini.
:hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:01:00

Humm... :hum:
J'espère au moins que tu as de quoi t'occuper... :snif:

J'ai reçu mon advance wars dark conflict gratuit ce matin, mais bon, j'ai vraiment pas envie d'y jouer maintenant, j'ai des choses bien plus intéressantes à faire. :snif:
En plus j'ai perdus mon stylet. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2008 à 12:05:54

Oui j'ai de quoi m'occuper. J'ai plusieurs RPG en cours, j'ai un commentaire de textes en histoire et un oral à préparer en anglais. Donc ça va, je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer là. Et cet après midi je dois aller faire les courses, acheter le tome 12 de Love Hina et un autre truc important que j'ai oublié à faire.
:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:08:15

C'est quoi les RPG en cours ? :o))
T'as avancé Final Fantasy XII ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2008 à 12:18:01

En ce moment, j'ai un partie commencé à :
- Crisis Core FF7 (proche de la fin)
- FF8 (viens de récupérer Ifrit dans la mine de souffre)
- FF9 (je viens à peine de chopper Dagga)
- FF10 (quasi fini)
- FF12 (au début, désert de Damalsca)
- Valkyrie Profile (j'avance bien, mais je viens de le commencer)
- Blue Dragon (fini le 1er cd)
- Baten Kaitos ( j'attend de finir le reste pour savourer)
- Fire Emblem Wii (pas commencé)

Enfin, je précise que j'ai déjà fini FF VIII, FF IX, FF X, FF X-2 au moins une fois.
:snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:22:54

Ah ouais... ça fait pas mal. :o))
Mais.... c'est aps chiant de refinir un RPG ? :o))
Tu connais déjà tout le scénario, et en plus tu recommence au lvl 1, le lvl où tu fais 20 de dégâts. :snif:
Bon je vais manger. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2008 à 12:58:52

Non c'est pas chiant.
Par exemple, ma 1ere parie de FFX était avec le sphèrier débutant et là j'ai refais avec celui pro et en boostant tout au maximum possible. Et ensuite, je commencerais une nouvelle partie en No Sphere Grid, c'est à dire sans toucher au sphérier. Ainsi les personnages gardent leurs stats de départ, ils n'évoluent pas et n'apprennent pas de nouvelles compétences.
Le genre de partie qui te prend pas loin de 300h.
:hap:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
10 novembre 2008 à 14:38:28

Ah, ma carte graphique est enfin revenu du SAV. :content:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:08:34

Mais merde Ten_chi, lis tout, TOI!
"tu sous-entends donc aussi que tu dit être "plus fort" que moi, ce qui également peut-être vrai, mais tu le crois quand même. :o)) "

ce qui également peut-être vrai :d) mais tu le crois quand même
.... :sarcastic:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:17:53

Vous avez l'air de bien vous amusez d'après ce uqe je vois xD C'est pas parce que je postes pas trop que je ne lis pas vos petits délires :o))

Demain, jour férié :) Ca c'est une bonne nouvelle xD
Je vais pouvoir geeker toute la journée ! I <3 Wii, Ordinateur, Jeux Vidéos quoi :o))

Bon, très constructif ce message... :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:35:13

Bah j'en peut rien si Ten chi comprend pas mon message... enfin bon osef... le débat est clos.
Maintenant, je go jouer a Far cry 2 et Littlebigplanet :bave:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

naruto886
naruto886
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:35:45

you can dance you can jive having a time of your life
dancing queen see that girl watch that scene digin the the dancing queen only seventeen :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:37:31

OMG ! Mis la je suis scotché, je vais acheté broken bond c'est obligé !
J'ai joué à la démo mais.... c'est énorme... diantre ! ( :noel: ) Je m'attendais à une suite de rise of ninja avec les même combos et tout mais là, les combos sont beaucoup plus aboutis, ils sont bien liés à la technique du personnage, les jutsus sont fabuleux, le peut que j'ai pus en voir en tout cas... En plus les phases de plate forme ont l'air d'avoir été misent en avant... :bave:
Les combats en plus ils sont géniaux. :bave:
Bon voila, maintenant je me demande si je devrais le prendre lui... :o))

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:47:34

Comment ça se fait que otut les juex que vous trouvez géniaux, soit je les connais à peine de noms, soit je les connais pas du tout ? :o))
C'est vraiment frustrant, je vous assure ! xD
Mais bon, tout le monde s'en fout du coup je vais arrêter là.

:noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:50:59

pareil moi aussi je ne le connaisait pas purtant je suis un fan de naruto mon pseudo le prouve un peu

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:57:20

Meilleur Naruto = Accel 2

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
10 novembre 2008 à 18:00:15

Noooooooooooon ! :snif:

Je dois dois refaire le travail d'art plastique que j'ai fait cette semaine sous pretexte que c'est tout pourri ce que j'ai fait. :-(

Je dois tout refaire, avec de la gouache et beaucoup d'eau. :snif2:

Quand même un point positif :
:fete: Demain c'est férié ! :fete:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 novembre 2008 à 18:19:40

Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un joli ownage. Oui, car j'étais censé être en cours. Bien que n'y étant pas allé, j'ai du me rendre à la bibliothèque universitaire pour emprunter des livres pour bosser ; et je me suis dis "tiens, si j'allais narguer les autres".
Donc je me rend à la salle de classe et me place à la baie vitrée qui se trouve dans le dos de la prof, et j'ai bien fais chié les autres.
Mais un pote n'a pas voulu en rester là. Non, il ne m'a pas balancé car il savait que ça ne servirait à rien tellement je suis un bon menteur (d'ailleurs, ils avaient tous vraiment cru que j'étais en Bretagne ce week end). Mais qu'a-t-il fait alors ?
Et bien la prof en ayant marre que personne ne participe a décidé de faire des passages orales obligatoires. Personne ne se proposait et mon ami a levé la main et dit "je sais que Bush (enfin ... vous avez compris) aimerait le faire" ... Lundi j'ai un oral de rural/urbain.

:fou:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:37:23

Ahah , ça t'apprendra misérable branleur. :o)) Et oui , quand on est un vrai , on ne va même pas à la Fac pour emprunter des livres. :hap:
N'empêche c'est marrant les salles où l'on peut mater ceux qui bossent.Ou alors l'inverse , mater ceux qui ne bossent pas quand on est en cours. :o))

Bon , j'espère être l'heureux gagnant d'une DSi d'ici la fin du mois. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:39:36

Pour information :d)

Est-ce que tout est ouvert :o)) ?

Pour gp :d)

Je t'ignore, c'est plus simple, je cherche pas à comprendre ton post.

Pour Bush :d)

Bush, tu te souviens quand on parlait des " noirs" avec Tbilissi et tout le reste sur une conversation ? Bah mauvaise nouvelle, j'ai trouvé le moyen de me fritter avec un noir, et pas n'importe lequel, tu vois le genre de mec assez grand, très musclé ( comme la plupart des noirs au passage), avec des dreadslocks... le mec du genre qui est dans GTA IV.

Mais ce n'est pas ma faute :d)

Il s'amuse à raconter des conneries pour "rigoler". Il vient de faire une grosse faute, il a dit à un ami : " Ouais mohamed, y a lui là-bas, il a insulté ton petit cousin de la maternelle" ( mon lycée fait maternelle, primaire et collège ), mon ami Mohamed va voir Florient ( soit-disant que c'est lui, et c'est un ami). J'arrive trop tard, je vois Mohamed enchaîner florient très violemment, je saute entre eux, et j'encaisse les coups à la place, mais j'arrive à bloquer les deux. Bref, au final, ça se règle pas... je pense que Mercredi, va y'avoir encore bagarre. ( Florient ne rétorquait pas, il voulait s'expliquer, justifiant le fait qu'il n'ai rien dit ).

Bref, ensuite, il dit des âneries sur moi :d)

"Ouais, lui Lotfi ( oui c'est mon prénom :o)) ), et son copain Kévin ( le martiniquais avec qui tu as parlé Bush hier soir :o)) ) et son autre copain le chinois, c'est des encu**** je les attends tous les 3." ( Apparement pour rigoler, mais je rigole pas, et je ne suis pas le seul à avoir du mal à avaler cette " blague").

Résultat, je l'ai cherché dans toute la récréation et pause midi, il se cachait, ou bien il était en DP6 ( et donc, il n'a pas de midi, il mange dans le lycée, pas dans un self, enfin, c'est trop complexe le fonctionnement de mon lycée, donc je ne vais pas m'attarder dessus).

Rerésultat, je le vois, il s'attaque à ma copine, qui lui disait :d)

" T'es un gros connard, tu fais des embrouilles à tout le monde, je t'aimais bien moi, salaud !"

Et il lui dit : " Mais ferme ta bouche, et vas ***** ton copain au lieu de me casser les nawaks ( je ne sais pas ce que ça veut dire :( ).

Il n'a pas remarqué que j'étais à côté, même pas 4 mètres de lui, je cours, je saute, et je lui met un coup de poing... il tombe par terre. Je lui dis " Je voulais être gentil avec toi, mais ose parler encore comme ça à ma copine, et je te fais pire que ça". Bon, je pensais que mon poing était assez dosé, mais chaud quand même... apparement, il a eu qu'une égratinure, vraiment rien du tout.

Il se lève, et viens vers moi en courant, je me met en position... et hop, un de mes potes me prend et me pousse plus loin, pareil pour lui. Il me dit simplement " Attend toi tu vas voir". Je lui dis " Mercredi je t'attrape, ou même ce soir, t'as de la chance que demain ça soit férié, dans 5 minute ça sonne, je t'attend dehors." Et comme un con, c'est un DP6... il finit à 19h...

Bref, ça m'énerve, nouveau lycée, nouvelles embrouilles... je fais quoi, je lâche l'affaire avec lui ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment