CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:03:55

Que proposes-tu de faire alors ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:06:54

Primo d'arrêter de te plonger dans le sophisme "ils sont nuls si je dis qu'ils sont nuls c'est que je suis pas nul". Ensuite tu n'as qu'à leur parler et les contredire lorsqu'ils disent un truc faux en expliquant d'un point de vue CONCILIANT et pédagogue, sympatoche, où ils se trompent. Et au possible ne jamais les juger en bien ou en mal, juste avec des vrais termes qui ont du sens, décrire les autres c'est une superbe qualité. Là tu seras meilleur.

Et surtout de ne pas prendre ça à la légère en disant qu'ils sont nuls en foutant des smileys gentils et content partout comme l'autre ahuri de jeronimo.

Katsa
Katsa
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:09:38

Je suis un ancien kikoo. :snif:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:10:38

As-tu jamais essayé de parler a un vrai kikoolol comme tu préconise de le faire ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:14:07

Ben décris une conversation alors, parce que des gens avec qui on peut pas parler non j'ai jamais vu ça... A la limite il y a les gens bêtes (raisonnements simplistes), têtus et méchants puisqu'ils réfléchissent pas là dessus, mais justement ça c'est une description réelle je dirais, c'est ni en bien ni en mal c'est juste "le cas", mon avis sur une vérité.
Vas y explique toujours.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:25:15

Le problème, c'est que personne ne peut parler sérieusement à ces personnes.
C'est comme parler a un mur qui répète tout le temps "ta gueule !".
Mon meilleur ami en primaire et devenu un kikoolol. Je lui parle souvent et il ne comprend rien a ce que je dis. Dès que j'engage une conversation sérieuse avec lui, il me dit : "Wé pourquoi t'utilise toujours des mots compliqués ?"
( D'ailleur ce gars vient complétement a l'encontre de ta philosophie avec les jeux, mais bon. )

Ils ne veulent pas changer, je pense qu'on ne peux rien faire.
Mais le pire, c'est que ils entraîne d'autres personnes dans leurs conneries alors qu'au départ elles étaient normales...

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:30:43

Donc le problème c'est juste tes expressions, pas ton avis. Le terme kikoolol étant largement imprécis, juste péjoratif, si tu le dis on peut s'imaginer n'importe quoi, c'est pour ça que, que tu n'arrives ou pas à les changer (et il y en a de temps en temps des gens comme ça je le concède) tu ferais mieux de mieux t'exprimer. Ou plutôt d'arrêter de mal t'exprimer. Et juste comme ça j'ai souvent vu les gens traiter les autres de kikoolols et ça a jamais été pour la même raison que la tienne, preuve une fois de plus de l'ambiguïté d'un tel terme.

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:34:33

Pour moi un kikoo c'est, tout simplement, quelqu'un qui n'a pas d'esprit critique (par un raccourci, qui n'a pas d'esprit du tout), et, fondamentalement, je pense que ça rejoint la définition que certains ont essayé de poser au-dessus. Ils n'ont pas l'esprit ouvert, n'ont pas de capacité de réflexion, d'analyse ou de logique, et surtout pas de philosophie. C'est parfois qu'une question d'âge, on met tous plus ou moins de temps avant d'avoir la maturité et la conscience nécessaire pour s'élever soi-même, se poser des questions, faire ses propres choix en en considérant les caractéristiques objectives, etc.

Oui, Muleet, il y a des gens avec qui tu ne peux pas parler, des gens qui ne peuvent pas comprendre, des gens qui ne t'écoutent pas parce qu'ils n'en ont pas la capacité. Il y a des gens qui ne peuvent, tout simplement, pas être éduqués. Ça existe. Ça, c'est une vérité, on a tous connu alors ne partons pas dans des discours hypocrite du style "il faut aider son prochain, ne pas mal le juger, etc.".

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:36:33

Le dialogue est souvent fermé en vrai, pas forcément avec des gens que je considère comme des kikoo, mais souvent quand je dis à quelqu'un qu'il se goure en lui expliquant pourquoi j'ai le droit comme réponse "Ouais mais nan..." "Ta gueule" "Toi tu sais toujours tout mieux que tout le monde" ou des insultes racistes que je tairais ici.
Enfin ça c'était l'année dernière maintenant j'ai tiré un trait sur les relations sociales :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2008 à 15:37:27

Je suis allé faire un petit tour à Auchan et j'ai acheté Mario Kart et une bouteille de Whiksy. Une fois à la caisse, le caissier me dit "boire ou conduire, il faut choisir". J'avoue, jerry.

Et c'est la première fois qu'on ne me demandait pas de pièce d'identité pour acheter de l'alcool ? ferais-je presque mon age ? ou alors c'est du au fait que le caissier était jeune.
:o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:39:40

Si y'a des gens qui ne connaissent pas le mot qu'ils emploient, c'est autre chose.
Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ces gens.

Kikoolol n'est pas péjoratif a la base. C'est pas une insulte.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:41:47

Boire ou chosir il faut conduire ! .... haaaaa :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:43:33

Kikoolol n'est pas péjoratif a la base. C'est pas une insulte.

:d) Un kikoolol de base ça vient du fait qu'il dit beaucoup kikoo et lol, et souvent ce sont des personnes qui savent pas écrire...

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:45:46

Quinlan-Vos :d) :oui: D'ailleur c'est vrai et très très énervant sur msn et sur les forums.
Mais y'en a qui parlent comme sa aussi a l'oral.

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:46:26

Oui sauf qu'à la base on n'y est plus du tout, hein...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2008 à 15:49:03

et d'abord Terry Tate il vous défonce tous après Palin. :nah:

http://fr.youtube.com/watch?v=07kO9TtHYzQ

oui, BMG.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:49:55

On n'est plus à la base, dans quel sens ? En règle générale ou par la définition donnée par certains ici ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:53:04

La définition des gens sur les forums. "Ce" sont devenus des sous être méprisables depuis bien longtemps. Et si ce n'est pas tout à fait ce que vous pensez, ou si vous pensez que ce n'est pas tout à fait ce que vous pensez, eh bien pourtant c'est largement le cas d'autres personnes. C'est pourquoi ça cause des problèmes de communications... (même si c'est un point comme un autre, ça.)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:56:36

Ce qui est surtout bien chiant pour les nouveaux, qui n'écrivent pas super bien, et qui cherchent de l'aide sur quelque chose, le seul truc qu'on leur répond c'est "Dictionnaire + bescherelle" ou " ouh le kikoolol" mais encore "Ah ok le kikoo :noel: "... :(

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2008 à 16:00:35

"Ce qui est surtout bien chiant pour les nouveaux, qui n'écrivent pas super bien"

Bah on est censé savoir écrire quand on arrive ici. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment