CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

naruto886
naruto886
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:50:09

c'est bien beau de dévellopé de vos posts mais sa donne pas toujours envide les lir :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:51:30

Le mien est bien, lit juste le post pour Bush :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
10 novembre 2008 à 18:52:26

TP sur la décroissance radioactive de 2h cette aprem', je me suis fait chier et je n'ai pas compris grand chose :(

mais bon, au moins chez moi c'est calme quoi, chaud les embrouilles dans ton lycée tenchi

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:54:45

Bah enfaite, c'était pas volontaire, il taquine souvent comme ça, mais le fait qu'il parle comme ça à ma copine, bah désolé, je laisse pas passer. :o))

Puis, j'ai fais une gaffe, je viens de comprendre pourquoi il a pleuré quand je lui ai dis " encu**** de ta****", sa mère est morte récemment... je viens de l'apprendre à l'instant.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
10 novembre 2008 à 19:14:48

Quel monde de barbares ! J'espère que ne deviendrais jamais comme ça... :-(

La violence, c'est pas mon truc, réfléchir avant d'agir, sa vaut mieux. :ange:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
10 novembre 2008 à 19:17:29

le truc c'est de ne pas se laisser faire, après tenchi apparemment n'a pas de bol puisqu'il a atterri dans un lycée de boloss, ben écoute il ne va pas se laisser marcher dessus non plus....

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
10 novembre 2008 à 19:19:23

Moi je me laisserai marcher dessus je pense... :-( :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:55:58

Il suffit de demander à Bush, pour savoir si mon lycée n'est pas fait de boloss, c'est juste celui qui est en plein centre du mirail. :o))

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
10 novembre 2008 à 19:58:46

J'ai pas l'habitude des Forums, où des que tu postes, on te répond (ce qui est génial n'empêche). Mai le problème c'est que du coup, quand j'arrive, je parle à personne parce que je ne suis pas dans les délires... :o))
Vraiment trop chiant ça xD Je vais essayer d'arranger ça. Ou sinon, je vais devoir vous obliger à quitter le PC xD

:o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:59:43

Tolsanot :d)

Je vois, en gros, désolé de te le dire, mais t'es un soumis, avec cette opinion, tu ne te feras jamais respecter, y a des moments où il ne faut pas se laisser marcher dessus par plus fort, ou moins fort que soit.

En gros, un mec de 17 ans, te crache à la figure, et il fait une tête de plus que toi, tu fais quoi ? Tu vas rester tranquillement entrain de sourire et dire comme un gugus :d)

" Ahhahaha, c'est bon lol "

Ou :d)

" Tu te prends pour qui ?"

Désolé, mais vu comment tu réagis, je dirai que tu es capable de choisir la première option. Aprés, je sens que muleet va dire que c'est un peu irréaliste un mec qui crache à la figure sans raison, mais je peux te dire que ce n'est absolument pas rare tout compte fait, surtout dans le département de Bush et moi ( 31 ).

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:01:18

Au passage :d)

Bush aussi doit compendre ce que c'est d'être dans un établissement scolaire, en plein milieu de la reynerie, du mirail et autre. Il était dans l'université la plus chaude de Toulouse je crois.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
10 novembre 2008 à 20:05:00

il y a des jours comme ça jeronimo où t'es un peu hs, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, change pas ta manière d'être, ça arrive à tout le monde :)

sinon tolsanot, crois moi il vaut mieux se prendre une petite rouste que de se faire emmerder par toute une bande de boloss pendant 3/4 ans juste parce que tu n'as pas voulu te faire respecter, après peut être que tu vis dans une ville sans problèmes comme moi donc bon...

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
10 novembre 2008 à 20:16:26

Ah là je vais pouvoir suivre xD

Ten_chi_31 (et tolsanot aussi xD) :d) Je suis de ton avis, il ne faut pas se faire marcher sur les pieds. Même si tu n'habites pas dans des endroits "chaud" (si je puis dire), il faut quand même apprendre à se faire respecter, parce que tu auras toujours un (ou plusieurs xD) c*n qui sera là pour t'enmerder :oui:
[Moi j'aurias choisis la deuxième proposition, même si je me serais sûrement ait "castagné" :rire2: ]

kisscool :d) Merci de me remonter le moral :) C'est très gentil à toi.

D'accord avec toi aussi :oui:

On va pas te lâcher tolsanot :ok: xD

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:38:25

J'ai finis mon stock de démo aujourd'hui. :snif:
Mirror's edge, banjo et naruto. :(
La meilleur c'est celle de naruto. :bave:
Celle de banjo est pas mal aussi, j'ai beaucoup ris en y jouant. :o))
En revanche mirror's edge c'était un peu chiant.... :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 novembre 2008 à 20:40:15

Boarf. On peut se faire respecter sans donner de coup. Au lycée, je n'ai jamais eu de problème. J'avais une réputation de teigne et de bagarreurs alors que personne là bas ne m'avait vu me battre.
C'est juste que je savais bien maitriser la parole et que je me montrais déterminer à tabasser mais j'ai jamais eu à le faire au lycée.
Par exemple, en 1ere il y avait un boulet dans ma classe qui se faisait embêté par des 3e mais il était trop timide pour se défendre alors un jour la CPE nous convoque car il a des ennuis (on a flippé car nous aussi on l'emmerdait) mais c'était juste pour que un pote costaud, un pote rugbyman et moi le défendions, et elle a terminé en disant "toi bush (éh éh c'est pas mon prénom hein), t'es une grande gueule, gère le coup.

voilà. taper c'est mal. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:42:51

"et elle a terminé en disant "toi bush (éh éh c'est pas mon prénom hein), t'es une grande gueule, gère le coup."
Elle gère ta CPE? j'aime bien sa caustique. :noel:
Sinon je suis d'accord avec toi taper c'est le mal, ça ne sert à rien, peace. :snif:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:43:07

Quelle banalisation de la violence... C'est assez effrayant :-(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:43:41

Merde, le point d'interrogation après CPE n'était pas volontaire... :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:46:39

Je n'ai jamais eu à me battre non plus.Et c'est pas pour autant que je suis considéré comme une merde.
Et mes amis qui se sont déjà battus (une ou plusieurs fois) , bizarrement c'est quelque chose qu'ils aiment et recherchent parfois , surtout quand ils sont complètement bourrés. :o))

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
10 novembre 2008 à 20:48:03

Moi j'ai jamais parlé de tapper :non: J'ai juste dit qu'il falait qu'il se fasse respecter. D'ailleursn je ne me suis jamais battu encore au collège. Mais je me fias repecter quand même. Un peu comme Bush xD

D'ailleurs Bush, sympathique ta CPE xD Nous faudrait pas compter sur elle pour qu'elle nous dise ça... :o))

Peace and Love :coeur: Faîtes l'amour pas la guerre, une boîte de capotte coûte moins cher qu'une bombe nucléaire :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle