CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:50:05

j'avais completement oublié se jeu

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 novembre 2008 à 16:51:01

muleet :d) Je vois pas sa comme sa moi, pour moi, les smileys, c'est pour colorer et aérer un grand post.

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:51:26

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Lyle_in_Cube_Sector
Il vaudrait mieux jouer à de nouveaux jeux plutôt que d'en recommencer d'autres. :snif:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
11 novembre 2008 à 16:54:03

muleet :d) C'est vrai que tu as raison sur ce côté, je n'aurias pas du mettre de smiley à ce moment là.
Mais ce n'est pas la peine de t'énerver comme cela juste parce qu'il y a des smileys là où il ne devrait pas y en avoir. Ce n'est aps non plus un crime.

tolsanot :d) Mais recommence, recommence :o))

naruto :d) Comment peut-on oublier Assassin's Credd ? Même moi qui n'est pas le jeu, j'y pense souvent :o))

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
11 novembre 2008 à 16:56:57

Assassin's Creed* :malade:
aps :d) pas* :malade: J'ai un gros problème avec ce mot ><

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:57:50

Ben je dirais que c'est un peu jouer sur les émotions et de passer pour un type cool alors qu'on dit des saloperies, et donc de faire croire que nos saloperies, n'étant que le fruit de raisonnements d'un type cool, alors on peut y croire. C'est pas raisonné en plus comme méthode, normal ça rend content d'être d'accord avec quelqu'un sur des saloperies.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:59:48

" Mr-Bush
Posté le 10 novembre 2008 à 20:40:15 Boarf. On peut se faire respecter sans donner de coup. Au lycée, je n'ai jamais eu de problème. J'avais une réputation de teigne et de bagarreurs alors que personne là bas ne m'avait vu me battre.
C'est juste que je savais bien maitriser la parole et que je me montrais déterminer à tabasser mais j'ai jamais eu à le faire au lycée.
Par exemple, en 1ere il y avait un boulet dans ma classe qui se faisait embêté par des 3e mais il était trop timide pour se défendre alors un jour la CPE nous convoque car il a des ennuis (on a flippé car nous aussi on l'emmerdait) mais c'était juste pour que un pote costaud, un pote rugbyman et moi le défendions, et elle a terminé en disant "toi bush (éh éh c'est pas mon prénom hein), t'es une grande gueule, gère le coup. "

:d)

Pourquoi tu racontes pas la vraie histoire ? Juste aprés le mec te fait une réfléxion sur ta taille... c'est pas à ce moment que tu le frappes, et que la CPE te dit " je vous avais pas demandé de le démonter...". Un truc dans le genre ? :noel:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:05:00

Si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je le dis. Je ne vais pas faire croire que je suis d'accord juste pour que l'on me concidère comme quelqu'un de "cool". Je ne vais pas jouer à cela, je ne suis pas un gamin en manque d'amitié, ni un gamin tout court.

Bon, si on arrêtait là et que l'on repartait à zéro ? J'en ai marre de me prendre la tête. Si je viens içi c'est pour faire des rencontres, m'amuser, parler de jeux vidéos, et non me fritter avec les autres gamers.

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:05:38

j'avais un clé usb wi-fi nintendo qui ne passer a cause de mon antivirus norton même si je le désactiver completement mais j'ai maintenant avira antivr personal mais est-ce que cet antivirus bloque aussi la connexion même completement désactiver ???

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:06:50

Au fait Tenchi, tu as remarqué que je t'avais ta création avec pein et l'autre tobi? Parceque t'as pas repondu sur ton sujet :o))

Assassin creed's c'est sympa une fois, mais le recommencer... :(

Sinon, pensez-y, c'est Assassin creed's, pas Assassin's creed. :o))

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:11:22

naruto :d) Désolé je ne m'y connais pas du tout en connection wi-fi. D'ailleurs je ne l'ai même pas sur ma Wii. Faudrait qu'une âme de très bonne humeur m'explique. Mais, je n'ai aps la Wi-Fi >< Je sais aps du tout comment ça marche de toute manière.

Gamerplay :d) C'est vrai que c'est mieux d'écrire un jeu avec la bonne orthographe :o))

muleet
muleet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:15:00

Ca a toujours été Assassin's creed... Et c'est normal, c'est "le crédo de l'assassin" (ou la foi, le but subtil, de l'assassin, en fait) en anglais le S apostrophe suivit d'un nom commun marque la possession, comme dans ce titre.

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:17:20

muleet :d) Tu as raison, il nous dit n'importe quoi le Gamerplay :o))

Gamerplay :d) Pas besoin de nous induire en erreur tu sais. En plus après je me suis posé des questions. Tu nous a bien fait marcher [bon ok, surtout moi].

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:17:40

Ah... alors c'est moi qui le marquais toujours mal. :snif2: :o))

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:46:39

Pas trés étonnant... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2008 à 18:05:13

Tenchi > non c'est pas du tout ça. C'est au collège que je me battais, et souvent à cause de ma taille, mais au lycée, je me suis rangé. J'ai juste failli éclater une fois mais on m'a retenu.
:noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:06:49

et moi :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:17:04

Tu devais faire combien au collège, Bush :o)) ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 novembre 2008 à 18:26:30

Je suis entré en 6eme je faisais 1m22 et quand j'ai fini la 3e je faisais 1m50.
:snif:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:35:46

C'est super vos histoires :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment