CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:13

Le_Alexwii Posté le 09 mai 2006 à 21:44:28
De toute manière depuis Resident Evil 4, je vois pas en quoi on devrait absolument améliorer les graphismes

:d) Ca c´est de la mauvaise foi je trouve. T´as pas vu l´aliasing ou quoi ô_Ô
Alors certes ça reste tres beau, mais quand tu vois ce que fait la 360 t´en rigole presque. Surtout en HD. Mais ça sert à rien il parait.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:50:20

Il y a une si grande diférence entre une Xbox 360 sur HD que une 360 sur une tv "normal" ? :question:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:52:20

Ben écoute moi j´ai de la merde dans les yeux, j´arrive pas à distinguer pas mal de trucs, mais sur un site j´avais vu un comparatif HD/sans HD pour un certain nombre de jeux. C´était édifiant.

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:53:26

Non je ne vois pas d´aliasing :snif:
Je dis pas non plus qu´il faut regresser au niveau des graphs en dessous de RE4 mais je pourrais me contenter d´un jeu étant largement au même niveau :ok:
Enfin après faut voir l´évolution apportée par le HD, et vu que c´est loin d´etre bien implanté en France pour l´instant...

et pour ma phrase que tu cites, je diras plutot "pourquoi" à la place de "en quoi" :ok: ça correspond plus à ce que je veux dire :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:04:35

Pourquoi personne ne parle du magnifique jeu que sera Bob l´éponge ? :o))

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
09 mai 2006 à 23:18:02

:oui: probablement une tuerie :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:22:43

J´adore Regis qui ne voulait pas trop s´attarder sur Bob l´éponge et qui est vite passé à la suite^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:28:07

Le forum ne s´est toujours pas calmé alors qu´on a simplement passé la conférence de Nintendo.
Je me demande ce que ça va donner quand le salon ouvrira et qu´on aura les premiéres réactions sur les jeux...

Bon mis à part les grandes licences habituelles de Nintendo et des éditeurs tiers , le jeu qui m´attire le plus ets certainement Disaster : Day Of Crisis bien que l´on ait qu´entraperçu un trailer :)

Finnalement cette conférence n´aura été axé que sur les jeux , heureusement que Nintendo n´avait encore rien laché sinon on se serait ennuyé à mourrir :-(
Mais ce n´était pas le cas ( sauf avec George Arrisson... ) j´ai un pote qui n´a vu que la fin de la conférence avec la partie de tennis et ça a suffit pour l´emballer alors qu´il n´est pas particuliérement fan de Nintendo :)

J´espére que cette soirée n´aura été qu´un aperçu ( ce qui est normalement sa fonction premiére d´ailleurs ) et que les jeux tiendront leurs promesses .

Et que SSBWii soit jouable ! :ange:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:35:18

Tu parles, George Harrison a fait chié tout le monde :o)) Il était tout aussi motivé qu´un ponte de Sony essayant de persuader tout le monde que sa console sera la vraie next-gen :o))

Qu´on voit SSB, ce sera déjà pas mal, je m´inquiete du fait qu´on aie rien eu hier soir :snif2:

Par contre Nintendo est encore resté dans le vague en terme de prix, de sortie (fin 2006 c´est vague :nah: ) et de jeu online :-(( A part le wificonnect24, le seul truc que je n´ai absolument pas capté :fou:

Le jeu que j´attends le plus avec Zelda et SSBWii est certainement le nouveau Dragon Quest :coeur: Et peut etre FF même si le premier FFCC n´avait pas convaincu tout le monde :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:39

Ils ont répété qu´ils seraient les moins chers...
Et pour la sortie , c´est en même temps que TP qui avait été reporté pour novembre , de plus Reggie avait déjà parlé d´une sortie avant Thanksgiving aux USA , donc ça correspond :)

La Wifi connect permet d´être connecté au service Wifi de Nintendo 24/24 même lorsque la console est éteinte apparemment.Et le online serait intégré permettant de rajouter cette fonction après la sortie d´un jeu ( je crois qu´Iwata avait parlé d´un lancement du online quelque temps après la sortie de la console donc ça semble logique ).

Le moment où le type joue à TP et est tout prêt de se faire buter est marrant aussi ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:50:06

Il a aussi failli se perdre dans la démo de Red Steel le français (avec son accent :coeur: xD )de chez Ubisoft... ^^

"La Wifi connect permet d´être connecté au service Wifi de Nintendo 24/24 même lorsque la console est éteinte apparemment.Et le online serait intégré permettant de rajouter cette fonction après la sortie d´un jeu ( je crois qu´Iwata avait parlé d´un lancement du online quelque temps après la sortie de la console donc ça semble logique )."

:d) En gros le wificonnect, ça veut dire plein de plugins et de mods pour nos jeux après la sortie :question: :content:
Me reste plus qu´à faire marcher cette satanée clé wifi connector :diable:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:55:25

Oui , le pauvre il était tout perdu , il savait plus quoi dire et il s´est mis à rigoler bêtement :hap:

Sinon pour le Wificonnect , oui c´est exactement ce qu´a expliqué Iwata :)

Les meilleurs moment de cette conférence ont été pour moi l´intro avec Miyamoto en chef d´orchestre puis la partie de tennis :-d J´aurais adoré être à la place du type , il a pu joué avec Miyamoto , Reggie et Iwata :snif:
J´aimerais bien que la game Wii Sports , les jeux semblent funs et accessibles , soit peu chére , moins de 30€ ou encore mieux que ce soit vendu avec la console :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:47:27

J´avoue que cette "manette" me laisse toujours aussi perplexe.
Moi qui gigotte sans arret lorsque je joue, ça ne va pas s´averer pratique du tout...
Pfff, si ça m´ennuie vraiment pour Zelda, Metroid ou Mario, mais cette manière de jouer ne me conviendra vraiment pas je pense.
Je crois que si Crosoft baisse bien sa bobox je vais craquer, puis je me consolerais en me disant qu´il y a Rare T_T

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:00:36

Du moment que tes mains ne partent pas dans tout les sens , ça devrait aller :)
Quand on voit que le type qui a gagné le concours AOL et qui a pu jouer a réussi à jouer alors qu´il tenait le pad dans la main pour la premiére fois , ça rassure :-d

Et ç

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:03:37

Bon je continue :(

Et ça semble adapté a tout les types de jeux , en tout cas tout ceux qui ont été présenté .
Que ce soit Red Steel , TP , les Wii Sport , Excite Truck ou MP3 la maniabilité semblait très convaincante.

Il est certains que cette manette de pourra pas convenir à tous , maintenant tout se joue sur le stand Nintendo...

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:09:58

Quand je bouge je passe d´une position assise, bien calé et bien droit à une position presque alongée, en appui sur un coude puis sur l´autre... Forcément mes mains suivent le mouvement.

Puis meme si la maniabilité est adapté à tout (ou presque, on trouvera vite des cas ou c´est pas terrible), je pense que ça va vite me gonfler de brasser de l´air...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:16:17

"On m´avait prévenu : j´allais être tenté de faire de grands gestes, de manier le contrôleur comme Uma Thurman manie le sabre dans Kill Bill. Et j´allais avoir tort, perdre en précision. Mieux valait, pour un début, poser l´avant bras sur la jambe et y aller avec prudence." :)

http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3301077,00.html

Il suffira de se mettre en pause ou de profiter d´un moment opportun :)

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:23:29

T´as oublié la suite de la phase qui m´a bien fait rire : "Car jouer à la Wii, c´est devoir apprivoiser un nouvel outil"
Le désir de Nintendo n´était pas de faire quelque chose d´accessible à tous?
Je doute que toute la famille s´y mette s´il faut "apprivoiser" le controleur.
Deja que meme sans ça je doute que ceux qui n´aiment pas les jv s´y mettent...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:25:10

C´est un "nouvel outil" surtout pour les joueurs mais pas pour la famille , je vois ça comme ça :)

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:28:48

Mouais si on veut. Ceci dit lorsque ma mere par exemple regarde des jeux plus de 2 minutes ça lui fait mal au crane, ce n´est pas un controleur qui va y changer quoi que ce soit...

"Et beaucoup plus fatigant : un petit quart d´heure de jeu, et mon bras l´a bien senti. C´était physique... et vraiment fun"

Ca me rappelle Eye Toy ça. On s´éclate bien pendant une heure, puis on commence à avoir mal au bras, et finalement on y rejoue plus parce qu´une fois passée la surprise on trouve ça chiant.
Moi qui aime passer plusieurs heures d´un coup sur un jeu lorsque je commence une partie, si je suis fatigué au bout d´un quart d´heure ça va pas aller du tout... Meme si c´est fun.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment