CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:52:15

Ce qui me perturbe le plus, c´est pas tant le fait qu´il sache que tu dirais ça, c´est plutôt pourquoi il a voulu uriner sur ton postérieur :malade:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:53:32

18695 nicks :hap: et 888695 post :o))
Voici mes predictions :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:54:17

oust :d) Moi je pense que je vais perdre des places dans le classement des plus gros posteurs à cause de l´E3 :snif:
Maudit soit ce salon! :-((

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:28

kinggoombas Posté le 10 mai 2006 à 19:52:15
Ce qui me perturbe le plus, c´est pas tant le fait qu´il sache que tu dirais ça, c´est plutôt pourquoi il a voulu uriner sur ton postérieur

:d) C´était une façon amicale de me dire qu´aller me faire voir, parce que je me foutais de sa gueule, je ne sais plus pourquoi. :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:59:17

Je viens de voir la démonstration du nouveau pad de ls PS3 avec le jeu qui utilise le capteur de mouvement , c´est génial , le type galére un max et ça se voit trop sur sa gueule :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:02:10

C´est vrai que pour le coup, ça se voit trop que Sony a voulu pomper la manette de la Wii avec un capteur de mouvement fait à la va-vite...
Je n´ai pas l´impression qu´ils aient eu beaucoup d´idées à part mettre deux sticks sur une seule et même manette (wow!^^)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:05:22

En plus c´est forumeur sont d´une froideur déconcertante :peur: (resemble à rien ce smiley :hum: ), hier j´ai fait mon premier topic ils n´y on prétés aucune importance :snif: (sauf violent_ken), que de sauvage je vous dits. :-((
Pourtant j´avais mis plein de zolis petits smiley pour eux. :snif:

Humph :d) C´était une façon amicale de me dire qu´aller me faire voir, parce que je me foutais de sa gueule, je ne sais plus pourquoi. :o))
:d) Tu lui a dit quoi, car moi j´aurais choisi une insulte un peu plus poètique. :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:10:57

Voici le lien :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-350124-1-0-1-0-0.htm
D´ailleur j´avais aussi fait une vanne pourrie sur Bob l´éponge :hap: :o)) :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:21:06

Je ne sais plus ce que je lui ai dit justement.
Par contre j´ai envoyé des message du genre "tu me saoule" à ses contacts Msn (avec sa session bien sur) pendant qu´il s´était éloigné de son ordi. :o))
Passionant les cours. :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:21:40

Le_Alexwii Posté le 09 mai 2006 à 21:44:28
De toute manière depuis Resident Evil 4, je vois pas en quoi on devrait absolument améliorer les graphismes :hum:

-> Ca j´ai quand même l´impression que c´est la réaction du joueur frustré par les graphismes ! ^_^
Bon je retourne lire tout ce que vous avezp osté en mon absence... :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:26:10

C´est clair que c´est naze comme réflexion, ça va à l´encontre du progrès. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:46

Si quelqu´un veut la lattitude et la longitude de l´emplacement ou je mets ma moto pour voir sur GoogleEarth, qu´il me fasse signe. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:01

Bon ben j´ai tout lu et j´ai pu voir que le niveau est vraiment très bas quand je ne poste pas ! :sournois:
Personnellement, je suis presque conquis par la Wii. Ca me fait peur, je ne pense plus comme Humph... ô_Ô Et puis il y a un petit jeu de bagnoles, Zelda et un certain Disaster quelques chose qui me paraissent amusants. :snif: Et Wii Sports aussi tiens.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:44:21

moi je veus bien Humph :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:47:56

Tu veux Humph ? Fais quand même attention, ça coûte cher en alcool un Humph :o))

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:00:23

Je vais te faire bannir pour calomnie :snif:

Tu ne l´auras pas Ice, tu va venir me la voler apres :sournois:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:03:52

Fan :d) Non je ne suis pas un frustré des graphismes :p)
Je dis jsute que l´évolution dans le jeu vidéo peut se faire grande amélioration de graphismes :ok:
Par contre je suis un ti bout énervé quand y a un post sur un jeu wii qui commence direct avec un commentaire sur les visuels :nah:

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:06:04

C´est parce que c´est la première chose qui saute aux yeux :o))
Puis quand tu vois Halo3, tu ne peux t´empecher de verser une larme de legere deception :snif:
Enfin moi non vu que je ne suis pas fixé encore :o))

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:12:29

Espece de girouette :o))
La seule raison de s´acheter une xboite-qui-fait-un-tour complet-sur-elle-même :o)) c´est Oblivion :coeur: :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:13

Pourquoi girouette. Je suis venu sur ce forum alors qu´on ne savait absolument rien de la machine, pour la simple et bonne raison que j´étais parfaitement satisfait de mon Cube et que je pensais tres franchement que ma prochaine console serait signée Nintendo.
Puis elle a été présenté l´an dernier, le concept ça un peu refroidi, et encore plus cette année. C´est pour ça que je songe à me tourner vers une autre machine, et comme la Ps3 ne me branche pas (tout comme la Ps2 ne m´a jamais branché), je regarde chez Microsoft et la Xbox360.
Et je vois DoA4, Oblivion, les jeux Rare, Halo3, Gear of Wars...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment