CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:55:12

Ze dizais za pour rigouler :snif2:
Moi aussi je pourrais très bien me prendre une 360 n´importe quand, si les sirènes d´Oblivion me font craquer :ange: Quoiqu´il en soit la Wii sera tout de même mienne :sournois:
Par contre on entend guère parler de Rare :snif: C´est quoi leur dernier projet :question:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:57:29

Pinata machin , avec un environnement proche d´un Mario :p)

http://img115.imageshack.us/img115/5958/1213editionnationalecopie5fx.png
http://img115.imageshack.us/img115/8439/synths20hcopie3ls.png
:hap:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:02:16

Oust tu ne t´es pas trompé avec tes images :question: Mario n´est point dans ces photos :diable:
Mais les montages PS3 sur France Télévisions sont bien marrants :p)

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:23:04

:ange: Smash Bros Brawl enfin dévoilé :fete:
Ils sont coquins chez Nintendo :sournois: On a bien cru qu´on allait l´avoir dans le popotin :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:28:44

Je veux ce jeu , le trailer est tout simplement génial :snif: Vive Snake :)

Apparemment le jeu se jouerait avec le pad classique , sur la date de sortie les infos sont contradictoires on parle de 2007 ou de la sortie :-(

Mais le mode online est confirmé :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:33:39

"Durant l´E3 2005, Miyamoto a insisté auprès de Masahiro Sakurai, créateur de la série et désormais développeur indépendant, afin de créer un nouveau Smash Bros. Nintendo a dans ce but assemblé une équipe pour assister Sakurai. le résultat est Super Smash Bros . Brawl, un des premiers titre Wii à ne pas exploiter la reconnaissance de mouvements. Super Smash Bros. Brawl sera entièrement compatible avec la manette GC. Le raisonnement de Sakurai est simple, il ne souhaite pas aliéner les joueurs préférant le pad traditionel.

le jeu incluera un mode mulitjoueur online. le mode solo subira quelques changements, mais Sakurai n´a pas voulu entrer dans les détails. Miyamoto a par contre affirmé qu´on pourrait s´attendre à un mode solo "très robuste" /solide/costaud (choix différents).

Super Smash Bros .Brawl ne sera pas un titre de lancement, Sakurai a confirmé une sortie en 2007.

Wario aura une attaque spéciale prout.

Kojima suppliait Sakurai d´inclure Snake dans la version GC de Smash Bros, mais le développement était déjà trop engagé pour ajouter un nouveau personnage. quand "Brawl" s´est précisé, Sakurai a contacté Kojima et il fut décidé d´introduire Snake dans la série. Solid Snake utilisera des explosifs... et une boite en carton.

Snake est l´unique personnage third party confirmé pour Brawl, mais d´autres sont parfaitement envisageables selon Sakurai. La rumeur plane concernant Sonic... "

Bon en fait on a pas mal d´info officielle :)

Humph
Humph
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:51:32

Si c´est pour jouer avec un pad Gc, je ne vois vraiment pas l´interet de la Wii.

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:55:31

Tu dis quelques posts plus haut que tu songes à te prendre une console "normale" avec des jeux normaux.
Mais SSBrawl ne répond-il pas à tes attentes :question:

Révo :merci: des infos :ok:
Par ocntre on l´aura pas au lancement tout comme Super Mario galaxy (suite logique : world :d) galaxy ).
C´est peut etre mieux que les grosses franchises soient plutôt étalées que toutes mises sur le marché en même temps :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:01:34

Je l´attendais celle là.
Ben pas tellement, ça me fait un peu chier d´acheter une nouvelle console pour jouer "normalement" si elle fait à peine mieux que la precedente.
Ben oui, en therme de performance c´est à peine mieux qu´un Cube, tout "l´interet" reside dans cette manette, donc si on joue avec un pad traditionnel...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:57:50

Donc Wii ne pourra jamais te satisfaire puisque tu n´aime pas le gameplay et que tu trouves les graphismes trop justes ?

"Des environnements vastes, une distance visuelle énorme, d´excellentes animations et un visuel propre. Les effets d´eau et de feu sont très présents et le framerate tient la route sans jamais faiblir. Encore une fois, la présentation est très cinématographique et avec ce graphisme, c´est le titre le plus next-gen de la console."

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VXeb

Et sans les kits de développement finaux :-)))

Humph
Humph
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:57:28

Le gameplay ne me dit rien, mais on sait jamais, si je l´essaye peut etre que ça me plaira enormement. Mais dans l´état actuel des choses je suis tres loin d´etre convaincu.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:26:02

:salut: tout le monde :-)
Il y a eu des news aujourd’hui ? :question:
C’est quoi ce ssbrawl ? :question:
C’est nul de venir en fin de journée on est toujours à la bourre :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:19

Je pense qu´on ne peut pas reste insensible au gameplay Wii :)

Ice :d) Brawl = baston :p)
Mattes le trailer , tu sera sur le cul :snif:

Le salon a ouvert il y a une heure et demi , les premiéres vidéos devraient arriver :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:36:18

Mon dieu le traileur :bave:
Snake, un metal gear sur Wii donc :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:44:42

Non , Snake sur Super Smash Bros Brawl :)

Tiens apparemment on peut dire les personnages qu´on souhaite voir apparaître dans SSBB :d)
http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3281 :p)

Et un jeu Star Wars en préparation ? :d)
http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3284 :bave:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:53:04

je voudrais bien voir sonic dans ssbrawl :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:34:39

Metroid Prime 3 semble être une réussite sur Wii , c´est surtout le gameplay qui est au rendez-vous :p)

"Metroid Prime 3 s´avère être un régal de précision"
"Le couple clavier/souris a peut-être enfin trouvé un rival crédible"
:coeur:

Niveau graphisme ça semple être MP amélioré mais sur les vidéos c´est très agréable :)
Dommage que le mode online soit absent :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:39:03

Comme je l´avais dit j´ai montré la vidéo des gens jouant à la Wii à ma mere, et elle a dit "c´est mieux on a vraiment l´impression de jouer au moins"
Cela dit elle n´est pas prete de s´y mettre, loin de là :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:42:27

Elle a fait un pas en avant , il ne lui reste plus qu´à avoir le pad en main et elle ne le lachera plus :o))

Mais même si ça n´arrive pas pour ta mère , c´est un avis d´une personne qui jusque là n´étais pas visé par les jeux vidéos , si elle ne passe pas au jeu , d´autre seront sûrement assez convaincu pour se mettre à jouer :)

Et j´avais raison , appuyer sur des boutons parrait trop abstrait :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:45:20

Pour qu´elle ait le pad en main faudrait deja que j´achete la console. Je prefere me prendre une Ps3 :o))
Mais meme si des "non-joueurs" se procurent une Wii, ça m´étonnerait qu´ils deviennent des joueurs réguliers. Ca sera plutot une petite partie de temps en temps, à l´occasion.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle