CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo for kids? Sur ce forum OUI!!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:21:14

Salut à tous,

Bien, reprenons une critique bien aimée des anti-N: Nintendo c´est pour les momes!
Et à nous de reprendre tous en coeur: Mais NOOOOOOOOOOOOONNNNNN! T´as rien compris.
Jusqu´ici, tout vas bien.

Et s´il n´avaient pas totalement tort?

Je vous sent trépigner là!

Je m´explique. Ce forum Wii est devenu invivable, la cause à quelques dizaines de merdeux nous pondant soit des topics inutile (Vous croyez que j´aurais ma Wii pour Noel? La Wii est bien?), soit des spoil de la mort (Zelda...hummmpffff), soit des gueguerres d´adolescent boutonneux!
Ca sent trés fort le "guerre des consoles"!
Et si l´on passe un peu sur les forums d´à coté (oui, ceux que certains flood comme des anes au lieu de lire calmement les arguments des autres...), ben je ressens bien moins cette atmosphère de gaminerie.

Alors si vous voulez convaincre que Nintendo, c´est pas pour les bébés, commencez par votre propre nombril et regardez comme certaines de vos actions ou réactions sont puériles et donnent entièrement raison à ceux qui critiquent!

Un peu de calme ferait le plus grand bien ici. Et surtout, un peu de maitrise de soi et de réflexion. Car réfléchir un poil avant d´écrire quelque chose, ca évite parfois de tourner au ridicule...

A bon entendeur.
J´attend vos réaction (Hé Ho, boulet, OSEF, tu sors....)

A+
ThePacifist

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:23:17

Hé Ho, boulet, OSEF, tu sors....

:o)) :dehors:

Simku
Simku
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:23:29

:up:

tarteAta_fraiz
tarteAta_fraiz
Niveau 2
21 novembre 2006 à 19:23:41

The pacific ou appel moi quands ta mére remouille pour que l´on discute le l´atlantik :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:25:18

Quel intelligence ...

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
21 novembre 2006 à 19:25:48

J´ai exactement le meme point de vu que toi ThePacifist.

De tte facon, les spoils me dérangement pas je sais tres bien que c´est faux et que c´est juste un ado boutonneux derière son écran, surtout un lache...

pistache26
pistache26
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:27:22

Je suis tout à fait d´accord avec toi, peut etre parce que je suis une fille et que je suis mature comme toi (26 ans comme toi) :coeur:
C´est vrai qu´ici il y a beaucoup trop de gamins qui lancent des topics trop laids.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:27:31

Tout a fait d´accord avec toi L´ami Pacifiste :oui:

katse
katse
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:29:38

Pas faux, mais je n´aime pas ton côté généraliste. Tu crois que tout le forum est comme sa ? Tu en fais une belle globalité, comme si on serait tous des "cons" boutonneux ne sachant s´exprimer. Comme tout les forums il y a des "boulets" le forum Wii n´échape pas à cette régle. Point barre.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:29:39

Tartatamachin> D´une apprend à lire (Paciffic c´est une boisson) de deux apprends à écrire. De trois: Bravo, t´as tout compris au message!

Yoshi: ?? ??

Les autres> Merci de votre soutient ;)

vincesks
vincesks
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:29:58

Cet ecrit polémique sonne a mon oreille comme le doux chant d´un oiseau....!

Merci !
(dsl pour l´image...)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:31:57

katse: C´est bien à vcontre coeur que je généralise. Mais évidemment tout le monde ne doit pas se sentir visé. Je voulais juste souligner l´antagonisme entre ce que beaucoups utilisateur du forum Wii condamne et ce qu´ils font.

C´est nettement moins la pagaille sur les forum XBOX360 et PS3 en attendant et pourtant, ils iont aussi leurs boulets.

L´aspect un peu provocateur de mon topic permet de vous faire réagir au moins ;)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
21 novembre 2006 à 19:32:40

:oui: je suis d´accord avec toi surtout que pour tout ce quui est questions il y a un topic pour ça , je reconnaîs certe en avoir fait un sur les piles et je tiens à présenter mes excuses, mais bon ... mince quoi les européens si vous posez tout le temps des questions lorsque vous l´aurez votre Wii vous vous direz :"ah ben oui ... " tandis que si vous vous arrêtez et que vous restiez patient ben ... le plaisir sera d´autant plus cool lorsqu´elle sera chez vous ... au moins vous découvrirez par vous même allé tchou à plus tard :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:35:10

Aprés, je ne dis pas qu´ils ne faut plus faire de topic pour des questions, hein, ne me faites pas non plus dire ce que je n´ai pas dit.

Mais une petite recherche pour trouver un topic déja existant, ca prend pas bcp de temps, et ca évite pas mal de désagréments...

Ganon36
Ganon36
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:39:31

ThePacifist, j´ignore si ton post est cynique ou si tu dis vraiment ça avec sérieux, mais sache que les plus grands utilisateurs (et j´entend par là les boulets qui postent 3/4 des topics) sont des anti-N venus emmerder leur monde ou faire passer les gens pour des gamins, à l´instar de ce post magistral de tarteAta_fraiz, qui démontre bien que la "gaminerie" citée par beaucoup n´est vraiment pas limitée au cercle Nintendo et s´étend au contraire bien plus qu´on ne le pense chez ses concurrents.

Je le cacherais pas, j´aime Nintendo et ce qu´ils font, je n´apprécie pas Sony car ils se moquent tout simplement des consommateurs, et je n´ai aucune animosité envers Microsoft.

Ce sont mes choix, tout le monde s´en fout, mais alors pourquoi y a toujours des emmerdeurs qui viennent en se prenant pour un messie? oO
C´est pas en disant ça c´est mieux que je les croirais, qu´ils argumentent avec autre chose que des trucs repêchés sur des sites et là une discution s´ouvrira peut-etre...

Fin bref, je dois reconnaitre que l´appellation de "gamins" est lassante à force, et bon je pousse peut-etre à l´extreme mais chez certains ça tourne au fanatisme et au racisme cette guerre des consoles, y en a-t-il encore ici qui ont compris que le jeu vidéo est un moyen de distraction?

Voilà pourquoi je peux pas saquer ces forums, toujours à se taper sur la gueule à longueur de journée. Mais bon faites comme vous voulez, c´est pas mon post qu´y changera quelque chose, d´ailleurs à quoi va-t-il servir je me demande...

Enfin sur ce, je retourne loin de cet enfer, à bon entendeur salut!

katse
katse
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:40:20

ThePacifist :d) Personnellement je pense que ton topic ne sert à rien. Certes il est instructif et relate une partie des forumeurs. Mais c´est souvent dans ce genre de topics que personne ne se sent visé. C´est comme avec le loto ond it toujours " Sa arrive qu´aux autres", c´est un peu la même idéologie qui se passe sur ton topic. Enfin je "pense".

Du moins, j´espère que certaines personnes se sentiront visés, et verront que leur topic ne sont pas forcément interessants et qui auparavant ont déjà été créer une dizaine de fois.

Sinon , bonne initiative, sa fait plaisir de voir un topic écrit en "bon" français. :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:50:25

Ganon:
"ThePacifist, j´ignore si ton post est cynique ou si tu dis vraiment ça avec sérieux, mais sache que les plus grands utilisateurs (et j´entend par là les boulets qui postent 3/4 des topics) sont des anti-N venus emmerder leur monde ou faire passer les gens pour des gamins, à l´instar de ce post magistral de tarteAta_fraiz, qui démontre bien que la "gaminerie" citée par beaucoup n´est vraiment pas limitée au cercle Nintendo et s´étend au contraire bien plus qu´on ne le pense chez ses concurrents."

Alors, non mon post n´est pas cynique. Et je ne suis pas d´accord avec toi. Vas sur les forums voisin et tu verras que des boulets anti-N qui cassent les c....aux autres, il y en a bcp aussi sur les autres forums. Ils restent cependant vivables. Je suis contre les topic sans fond, c´est tout. A mon sens, un topic se doit d´être utile à soi mais également à tous ceux qui le liront. Alors savoir si j´aurai ou non ma wii le 8 décembre, tout le monde s´en mioque il me semble...

"Je le cacherais pas, j´aime Nintendo et ce qu´ils font, je n´apprécie pas Sony car ils se moquent tout simplement des consommateurs, et je n´ai aucune animosité envers Microsoft. "

Nous sommes alors exactement dans le même état d´esprit.

"Ce sont mes choix, tout le monde s´en fout, mais alors pourquoi y a toujours des emmerdeurs qui viennent en se prenant pour un messie? oO
C´est pas en disant ça c´est mieux que je les croirais, qu´ils argumentent avec autre chose que des trucs repêchés sur des sites et là une discution s´ouvrira peut-etre... "

La solution? Je ne sais pas. Peut-être pourions nous en voir une se dessiner ici...

"Fin bref, je dois reconnaitre que l´appellation de "gamins" est lassante à force, et bon je pousse peut-etre à l´extreme mais chez certains ça tourne au fanatisme et au racisme cette guerre des consoles, y en a-t-il encore ici qui ont compris que le jeu vidéo est un moyen de distraction? "

Je suis également lassé de cette histoire de jeux pour gamins. Et tu remarquera que ce n´est absolument pas le sens de mon topic. Provocateur, mais pas non plus idiot AMHA ;)

"Voilà pourquoi je peux pas saquer ces forums, toujours à se taper sur la gueule à longueur de journée. Mais bon faites comme vous voulez, c´est pas mon post qu´y changera quelque chose, d´ailleurs à quoi va-t-il servir je me demande... "

Il sert à échanger tout simplement. Et ca c´est intéressant!

Katse:
"ThePacifist Personnellement je pense que ton topic ne sert à rien."

C´est tion droit le plus absolu katse! Mais je pense que si ne serait-ce qu´une personne arrête ce genre de bétise avec ce topic, c´est toujours ca de pris. Au pire, considérez ca comme un simple coup de gueule.

"Certes il est instructif..."

Donc déja pas si inutile que ca ;)

"...et relate une partie des forumeurs. Mais c´est souvent dans ce genre de topics que personne ne se sent visé. C´est comme avec le loto ond it toujours " Sa arrive qu´aux autres", c´est un peu la même idéologie qui se passe sur ton topic. Enfin je "pense"."

Si regarde, on a eu deux grands malins qui ce sont illustrés dés le début. Et je suis sur que quelque part, s´ils réagissent, c´est qu´ils se sentent touché ;)

"Du moins, j´espère que certaines personnes se sentiront visés, et verront que leur topic ne sont pas forcément interessants et qui auparavant ont déjà été créer une dizaine de fois. "

idem

"Sinon , bonne initiative, sa fait plaisir de voir un topic écrit en "bon" français"

Ben dis donc, que d´éloges pour un topic inutile ;)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:52:21

en début de post (première réponse à Ganon), il fallait évidemment lire:

...tu verras que des boulets PRO-N qui cassent les c....

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:54:18

je suis en partie d´accors... mais le forum PS3 est loin d´etre mieux!

katse
katse
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:56:14

Il n´est pas inutile pour les gens qui savent se remettrent en cause. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment