CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo for kids? Sur ce forum OUI!!

warNG_
warNG_
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:17:58

Oui la wii c est pour les gamins boutoneux, entierement d accord le pacifiste :oui:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:19:54

:gne:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:23:54

Le problème, c´est que beaucoup de personnes ont peur que telle ou telles chose ne fonctionnent pas avec leur wii ou leur télé. Peut-être que à tes yeux, ça te semble évident (comme moi) mais pour eux ça suscite un doute, une angoisse :( .

Donc ils nous pondent un topic pas franchement util juste pour se rassurer eux mêmes que tout ira bien. En tout cas pour le cadre des télévisions compatible...

Après il y a aussi le nombre de topics qui nous dit le nombre de jours qu´il reste. J´avoue que je suis (très) impatient de l´avoir mais là, bon c´est un peu stupide, tout le monde connait l´adresse d´un site internet qui propose un compteur ou l´ont en widget sur leur pc.

Les topics inutils existent et existeront toujours mais bon on est pas forcément plus gamins que sur le forum d´à côté :-)))

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:28:16

La plupart des personnes qui postent sont jeunes, des ados et des enfants qui "n´ont pas eu le temps" de remettre certaines choses en questions :nah:

Alors ils ont leurs points de vue du forum, et toi qui as le tien, tu les perçois mal. :(

Mais franchement... Qui es tu pour dire ce qui est mal et ce qui est juste? :sournois:
Qui es-tu pour insinuer que le forum n´est pas bien comme ça?
Le forum est comme ça, si tu as des idées qui peuvent s´avérer innovatrices et révolutionnaires pour le forum, alors je te conseille de "prêcher la bonne parole" :ange: si tu vois ce que je veux dire... Comme tu l´as dit, c´était un peu crû (j´ai enfin compris le sens du mot :rouge: enfin je crois... :o)) )comme manière de présenter tes idées. :hap: (D´ailleurs... :dpdr: ... :( )

Quoi qu´il en soit, peut-être que certains d´entre eux ont un comportement de "gamin" mais c´est normal, ce sont des gamins.
Comment je le sais? C´est parce que j´en suis un, moi aussi.
On est tous passé par là, pas vrai? Laisse leur le temps... :ange:

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:30:15

Correction. :(

"Tout le monde doit passer par là, pas vrai? Laisse nous le temps... :ange: "*
:nah:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:47:44

Ok le_constat, ge conpran ton maissaje!

Mais le moyenage par le bas, je ne suis pas fan...
:ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:49:21

Je comprends pas ta réponse.

Ni pourquoi tu as fait exprès d´écrire aussi mal.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:57:56

Bah c´était un peu d´humour...
Ca voulait dire que, je comprend ton point de vue, mais je ne suis par pour autant partisan du "ils sont jeunes" à tous bout de champs. Il y a des gamin de 12 ans qui s´expriment trés correctement sur ce forum. Donc les autres devraient y arriver.

Sinon:

"Mais franchement... Qui es tu pour dire ce qui est mal et ce qui est juste? "

Heu je n´ai pas eu cette prétention tout de même...

"Qui es-tu pour insinuer que le forum n´est pas bien comme ça?"
Simplement quelqu´un qui aime les jeux vidéo, en discuter, qui aime les forums. Et j´exprime simplement mon avis personnelle. Tu noteras que j´ai tout à fait compris depuis le départ que tu puisses avoir un avis différent du mien. Fais en de même pour moi... ;)

"Le forum est comme ça, si tu as des idées qui peuvent s´avérer innovatrices et révolutionnaires pour le forum, alors je te conseille de "prêcher la bonne parole" si tu vois ce que je veux dire... "

Rien de novateur ni de révolutionnaire, je laisse cela à Nintendo et sa wiimote (quand même, vive la wii!).
Juste mon avis, à qui veux le lire, d´accord ou non avec moi.

"Comme tu l´as dit, c´était un peu crû (j´ai enfin compris le sens du mot enfin je crois... )comme manière de présenter tes idées. (D´ailleurs... ... ) "

A crû pour crû, je te l´accorde volontier.

A+
ThePacifist

v_dev
v_dev
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:04:28

J´ai lu que le premier post, je suis d´accord avec toi et je n´aurais qu´une chose à dire : va sur clubic, les gens sont plus agés, donc plus adultes. A bon entendeur.

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:06:04

Un type de 12 ans qui écrit et réfléchit comme toi ou moi est précoce... Et tout les enfants ne le sont pas, sinon le mot ne serait pas correct :o))
De la même manière, il y a des adultes qui ne sauraient pas encore réfléchir et écrire correctement...
Tout est relatif. :(
Tu ne vas pas que dire que tu voudrais que ce forum soit un repère pour les génies? :o))
Ben non, impossible, puisque c´est le forum Wii. :hap:
Le forum pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur la Wii et discuter sur le sujet. :hap:

Il faut de tout, pour faire un monde :nah:
Et si les autres étaient tous "méga super intelligents", alors j´aurais l´air con :o))
Donc c´est pas si mal comme ça. :coeur:

Concernant mes deux phrases commençant par "qui es-tu", c´était un peu... ironique. :o))

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:17:09

Tu exagères mes propos là, le-contrat... ;)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:18:46

...le_constat...décidement j´y tiens à mon contrat...

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:19:58

Tu déformes mon pseudo, ThePacifist... ;)

On est quitte :nah: :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:21:07

En plus, quel pseudo tout naze "le_contrat"...
Bon, le_constat aussi, et alors?! :-((
:o)) :(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:22:26

Dans le genre naze, ThePacifist, c´est pas mal aussi!

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:22

Ca, tu peux le dire! :o))

J´ai enfin trouvé un adversaire de taille, dans l´art de la création de pseudos nuls :sournois: :o))

jack_white
jack_white
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:28:22

ce qui personellement me casse les couilles , c´est cette appelation de boulet qui est sortie a outrance parce que "ça fait bien de traiter un gars de boulet"

les 3/4 des posteurs réguliers du forum ne sont là que pour faire les beaux a dire "déjàa proposé déjà refusé" .........."tu sors boulet"........"mais quel boulet!!! rechercher bordel !! !"

pour moi ce sont eux les vrais boulets, ceux qui se croient beaux a agresser tout de suite un mec qui pose une question censée

le forum de jv.com est vraiment trés mal fréquenté, tout le monde se fout sur la gueule...des gamins pour la plupart

et c´est pareil pour le smiley genre "han la honte..." :honte:
les gens se croient beau a l´utiliser a outrance dés que quelqu´un poste

on se croirait dans brice de nice a gueuler "cassééééé" dés que quelqu´un cause...
ça parait ridicule dit comme ça, mais c´est pourtant ce qui se passe

ensuite y´a le cas des gens pas foutu de respecter les choix des autres, y´a tjs des foutards de merde no life qui n´ont rien de mieux a foutre que venir flooder ou spoiler,
mais là c´est aussi aux forumeurs d´etre intelligent et de laisser couler au lieu de le récompenser en chialant "ouiinnnnnnn tu m´as dit la fin de zelda"
c´est une enorme recompense que vous lui faites , et plus vous le supplierez d´arréer, plus il prendra son pied a continuer....

en gros, quand y´a du spoil, faites les morts, et quittez le forum le temps qu´il fasse mumuse quelques minutes, si personne ne répond, il n´y trouvera plus aucune source d´amusement...

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:39:22

Ce que tu dis est sans doute vrai, mais ce n´est pas le bon endroit, donc :sors: boulet! :honte:
Mais quel boulet cui la :honte:
Il faut :rechercher: un topic qui mérite ce post! donc :sors:
Ohalalalalhalhalfzha cassééééééé je t´ai traité de bouleet oahaha j´suis trop marrant! :lol:
et tout le monde sait que les spoileurs méritent leurs isnultes! cest que des cons de puceaux, ta technique est débile un cassage cest toujuours mieu, tout le monde sait ça... :honte: :sors:

:diable: :o))

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:40:32

Bonsoir,

Effectivement il y a énormément de sujets crées, souvent pour dire la même chose, pour spammer ou pour demander des informations qui se trouvent dans le manuel ou pour demander s´ils vont avoir la Wii à Noël ou pour dire qu´ils l´ont réservé.

Dans le premier cas :

C´est parceque le forum est très fréquenté, beaucoup (trop ?) de sujets à la journée, très très difficile de savoir si ca a été déjà posté.

Dans le second cas :

Des personnes qui ne savent pas quoi faire ou qui refusent la différence de point de vue.

Dans le troisième cas :

Des personnes trop préssées, trop heureuses, qui ont besoins de dire qu´elles vont avoir la Wii.

Dans tous les cas, j´ai vraiment du mal avec l´écriture sur le forum, faut que je prenne mes lunettes pour déchiffrer les postes SMS.

C´est très important l´écriture, après vous vous retrouverez à 25 ans à ne pas savoir écrire, à confondre les é avec les ai etc..

Très dur d´être convaincant dans sa profession avec ce niveau là !

Le forum manque de modérateurs, c´est certains, il faut d´ailleurs faire attention à ce côté là pour le site, certains mots sortant du cadre légal établi par les loies en vigueur dans notre état (homophobie ou autre), c´est le webmaster d´un site qui est responsable du contenu du dit site; il ne faut pas l´oublier.

Les solutions que je propose :

- Plus de modérateurs (dix environ serait parfait)
- Une amélioration de l´écriture des membres
- Agrandir le nombre de sujets par page et améliorer la fonction de recherche

Voilà.

Bonne soirée.

v_dev
v_dev
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:48:00

Je pense qu´il serait intéressant d´intégrer des fonctionnalités de forum "classiques".
J´entends par là une fonction de recherche plus poussée, la possibilité de modifier ses messages, de supprimer ses sujets, etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment