Bonsoir,
Effectivement il y a énormément de sujets crées, souvent pour dire la même chose, pour spammer ou pour demander des informations qui se trouvent dans le manuel ou pour demander s´ils vont avoir la Wii à Noël ou pour dire qu´ils l´ont réservé.
Dans le premier cas :
C´est parceque le forum est très fréquenté, beaucoup (trop ?) de sujets à la journée, très très difficile de savoir si ca a été déjà posté.
Dans le second cas :
Des personnes qui ne savent pas quoi faire ou qui refusent la différence de point de vue.
Dans le troisième cas :
Des personnes trop préssées, trop heureuses, qui ont besoins de dire qu´elles vont avoir la Wii.
Dans tous les cas, j´ai vraiment du mal avec l´écriture sur le forum, faut que je prenne mes lunettes pour déchiffrer les postes SMS.
C´est très important l´écriture, après vous vous retrouverez à 25 ans à ne pas savoir écrire, à confondre les é avec les ai etc..
Très dur d´être convaincant dans sa profession avec ce niveau là !
Le forum manque de modérateurs, c´est certains, il faut d´ailleurs faire attention à ce côté là pour le site, certains mots sortant du cadre légal établi par les loies en vigueur dans notre état (homophobie ou autre), c´est le webmaster d´un site qui est responsable du contenu du dit site; il ne faut pas l´oublier.
Les solutions que je propose :
- Plus de modérateurs (dix environ serait parfait)
- Une amélioration de l´écriture des membres
- Agrandir le nombre de sujets par page et améliorer la fonction de recherche
Voilà.
Bonne soirée.