CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo for kids? Sur ce forum OUI!!

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:48:19

Encore un gars qui raisonne! A croire que ça existe vraiment, et que certains ne font pas semblant :ouch: :o))

- Plus de modérateurs (dix environ serait parfait)
:d) DIX?! Ca fait beaucoup :o)) Enfin, après réflexion, je me dis que c´est peut-être possible... :o)) Mais les admins ne voudraient sûrement pas, c´est déjà assez dur d´en faire accepter un deuxième, alors dix, tu penses bien... :o)) En même tu as bien dit "environ" donc c´était une supposition... :hap:

- Une amélioration de l´écriture des membres
:d) Ca me parait impossible... A part si jeuxvideo.com instaurait un système qui bannirait automatiquement un pseudo qui a fait plus de, disons 10 fautes dans un post?! :o))

- Agrandir le nombre de sujets par page et améliorer la fonction de recherche
Mmh, mouais, il faudrait mailer les admins...

Mmh, a chaque coffre sa clé, on va tous les ouvrir... :nah:
Décidément, peut-être qu´on peut améliorer ce forum, sans pour autant virer tout le monde...

Est-ce que c´est aux forumeurs de s´adapter au forum, ou au forum de s´adapter aux forumeurs?

Je dirais les deux.

jack_white
jack_white
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:53:12

il faudrait absolument trouver un moyen de pouvoir virer un mec ou un topic a la seconde (du moins les rendre invisible pour une periode donnée , le temps que le modo jette un oeil) meme ou ça déraille, car en attendant le modo, il y a déjà énormément de dégats qui sont faits......

enfin ce systeme ne marcherait pas car n´importe qui jouerait a "hahahahaaaaa tes topics marchent pluuuuus euh, et tu peux plus coseeeerrr".......

m´enfin il faut trouver une solution pour que a moderation soit bcp plus reactive

v_dev
v_dev
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:54:02

Je propose de faire une campagne de prévention. Un peu à la manière du tabac.
Bah vui, peut être qu´à force nous ne saurons plus écrire (mal-orthographe passive ?! ?)

jack_white
jack_white
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:55:46

oui mais ce probleme là , ce n´est que de la mauvaise volonté pure et dure, il n´y a pas de prévention a faire,

un type voulant écrire son truc a toute vitesse façon sms ne se gênera pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:56:48

Je suis un adepte du pacifisme. :hap:
Topic bien orthographié ( c´est de plus en plus rare ici :hap: ), ça merite d´être saluer. :-p

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:43

Un systême ou n´importe qui pourrait être virer a la seconde? Je ferais pas long feu, avec mes critiques... :o))

J´imagine une technique qui résoudrait ce problème : un système de vote? A coté du pseudo, on pourrait cliquer sur un bouton, et au bout de dix clics de différents pseudos, le pseudo est banni...

Pendant que j´écrivais, je me suis rendu compte que c´est impossible :hap:
En effet, nombreux sont ceux qui ont plusieurs pseudos... :(

v_dev
v_dev
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:58:31

Ah... mais firefox 2.0 inclu un correcteur orthographique je crois (pour IE 7 je ne sais pas). Et vista un mode de dictée vocale.

Après c´est une histoire de parametrage, pax exemple tu peux dire "insulte" et il répond tout seul. Vive la technologie.

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:58:33

Moi je crois que c´est tout simplment les personnes du forum Ps3 ou 360 qui viennent pour poser ces questions idiotes et faire à croire que nous sommes immmature. Donc, c´est eux les gamins...

jack_white
jack_white
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:00:20

le constat , c´est pas mal en fait ton idée...
faudrait comptabiliser le nombre d´ip ayant voté et non pas le nombre de pseudos et ce serait parfait

v_dev
v_dev
Niveau 5
21 novembre 2006 à 23:00:20

Ah j´ai un sujet tout frais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-707010-1-0-1-0-0.htm

Mais ... j´ai rien fait moi !

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:00:56

jack_white :d) C´est eux qui croient qu´ils gagnent temps... J´écris plus vite, ou au moins aussi vite, que la plupart de ceux qui écrivent en sms... :sarcastic:
Avec un peu d´"entrainement", c´est possible :o))

Georges2Revenge :d) Quelle démonstration incroyable... Bourrée d´arguments très développés.

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
21 novembre 2006 à 23:02:26

Je sais... je sais! :merci:

jack_white
jack_white
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:02:54

ben , msn et compagnie aide a taper extremement vite au clavier ^^
suffit d´etre habitué, mais le sms est aussi une mode, ça fait "cool" dabréger ses mots au maximum et se la peter en disant "ouaich je comprends le language sms"

c´est fou comment la génération cherche a se sentir belle avec des futilités ....

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:06:54

jack_white :d) Il faudrait aussi remettre le compteur a 0 au bou de 24 heures :o))
Et mettre un nombre plus élevé, parce dans tout les cas je ferai pas non plus long feu :nah: Je "crois" que j´ai plein d´ennemi :fou:
Ou alors : au lieu d´un simple bouton, une touche + et une touche -... Avec la touche -, ca retire un "point de ban" et avec la touche + ca en rajoute un...

Pour ton autre post :d) GTA quand tu nous tiens... :o))

Armagun
Armagun
Niveau 7
21 novembre 2006 à 23:07:08

caliss k´y en a kia su temps a perdre ! Wii pour les jeunes cest juste toi ki dit parceque tu devrais savoir le nombre d´adulte kion coucher la nuit pour attendre la wii mon gars!

v_dev
v_dev
Niveau 5
21 novembre 2006 à 23:07:50

Oui, mais je serais curieux de voir ces personnes un peu plus tard lorsqu´elles écriront des demandes d´embauches. J´espère voir ça un jour.

Pour détendre un peu l´atmosphère, je vous laisse un peu de lecture ^^ :
http://korimage.free.fr/200405/philo1.jpg
http://korimage.free.fr/200405/philo2.jpg

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:08:13

armagun :d) Il parle du forum Wii, pas de la Wii ou de Nintendo. :hap:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:10:00

Mais qu´en a-t-on vraiment à faire de ce que des personnes pensent virtuelement d´un forum :question:

Améliorez donc le monde qui vous entour au lieu de tenter vainement et inutilement les pensées des gens sur un forum.

jack_white
jack_white
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:12:22

armagun, relis un peu mon post au lieu de me sauter a la gueule direct...

ai-je dit ou que ça soit, que la wii etait pour les gosses?

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:12:55

Isildur24 :d) Notre monde est comme il est, de nos jours les forums font partie de ce monde :hap:

Moi, j´ai moins de mal a communiquer et a réfléchir par écrit, et surtout sur les forums. Donc, c´est plus "pratique", tu vois...
J´aime réfléchir, et les forums m´y aide. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment