CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo for kids? Sur ce forum OUI!!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:57:33

raymie0902 :d) les spoiler qu´ils ont dit sont helas vrai

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:59:20

Bon, dans l´absolu, on ne va pas en mourir non plus hein des spoiler sur Zelda....

katse
katse
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:03:42

De toute manière j´aime pas Zelda... :nah:

loloo92
loloo92
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:07:57

Salut à vous,
Je suis tout à fait d´accord avec toi, mais helas on ne peut rien y faire.
:ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:11:23

T´a tout faux mec

la plupart de ceux qui on acheter la Wii ici sont cool

Les kevin qui spoil tu croi vraiment qu´ils ont la Wii ? il spoil en s´etant informer au prealable

c´est des kevin qui sont pas pour la wii sa c sur

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:12:49

Y´a pas QUE des gens qui ont un caractère puéril, sur ce forum :sarcastic:

Je te trouve pas très pacifique... :o))

Quoi qu´il en soit, tu peux très bien discuter avec ces quelques fauteurs de troubles qui se croient juste, pour démontrer qu´ils ont torts. :nah: :noel:
Là, je suis pas sûr que les personnes concernées se sentiront visées, tu vois...
A toi de "rappeler à l´ordre" ceux qui enfreignent ta conception des choses :nah:
En d´autres mots, topics inutile. :(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:21:04

bosszelda> Ben non! Là c´est toi qu´à tout faux! Je n´ai jamais, mais alors jamais dis, que c´était ceux qui AVAIENT la Wii qui étaient responsables...

lecontrat> Là aussi, tu vas au delà de ce que je dis. Je n´ai jamais dis qu´il n´y avait QUE des gens puérils, loin de là et heureusement sinon je n´y serai plus depuis un bail...
Quant à discuter avec les fauteurs de trouble pour leur démontrer qu´ils ont tort, malheureusement cela fait deux mois que je le fais, mais quoiqu´il arrive, la plupart (ET PAS TOUS!) ont de toute façon TOUJOURS raison.
Donc si tu trouves que le topic est inutile, libre à toi, je ne t´en veux point. Cependant, je ne trouve pas cela inutile de rassembler ceux qui ont un avis similaire, histoire de faire un peu connaissance et pouvoir apprécier de les revoir plus tard ;)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:31:40

Anti-flood ;)

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:31:51

Mon post aura servi a au moins une chose, tu as appris un nouveau mot. :hap: :o))

Quoi qu´il en soit, ici c´est la Wii, pas le forum anti-comportement-puéril, donc ce n´est pas "inutile", le bon mot, c´est simplement que ton topic n´a pas lieu d´être. :nah: (C´est la bonne formulation?! :o)) )
Il prends de la place pour rien.
Ce post aurait été... sympatoche s´il avait été bien introduit dans un autre topic, si le contexte était, euh... le bon? :hap: Enfin, tu vois, quoi! :o))

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:37:41

:salut:
C´est bizarre mais sur ce topic, je ne trouve que des personnes qui argumentent, qui contredisent sans facher pour autant, et qui ecrivent convenablement... Enfin tout ce qui fait un bon forumeur! :)
Sinon je suis entierrement d´accord avec vous :) le forum Wii à besoin d´être calmé mais je pense qu´on est pas les seuls dans ce cas... (je suis pas allé voir dans les autres forums mais ThePacifist dit qu´ils sont néanmoins plus calmes...)
Il faudrait que les spoilt cesse (je viens d´en voir un sur Zelda :snif2: )car c´est vraiment ABUSE qu´ils le mettent en titre rien que pour emm***er les futurs acheteurs de ce jeu :-((

Sinon: certaines personnes ecrivent des pavés, mais ils sont plus rapide à lire qu´une courte phrase mal construite...
à méditer...
:bye:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:38:31

les argument que tu avance ne prouve pas que "nintendo c´est pour les gamins" mais plutot "ceux qui aime les jeux nintendo sont des gamins".

sinon je suis d´accord avec toi sur certains points mais tu generalise un peu trop.

sinon bonne idée de topic :-)

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:43:19

PS: ne laisser pas couler ce topic certes jugé par certains inutile (je lit les posts :) ) mais dont je pense qu´ont pourra enfin en tirer quelquechose(un jour peut être...).
Enfin espéront :) , c´est un des rares topic de personnes intelligente, réfléchissant à deux fois avant de poster...
Sinon je pense qu´on pourra le laisser couler le 8/12 :-d .
Personnelement je ne serai plus sur le forum ce jour là, ni pendant un bout de temps :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:51:26

"Enfin espéront :) , c´est un des rares topic de personnes intelligente, réfléchissant à deux fois avant de poster... "

C´est marrant mais tu vois, j´ai pas du tout la même impression que toi...

Alors y´a que des cons sur les autres topics? :(
Des topics comme celui-ci, il y en a eu des dizaines et des dizaines... Simplement, pour une raison ou pour une autres, certains de ces topics qui... aurait du avoir un bon avenir...? n´ont pas connu de réponses et de débat argumentés. :nah:

UN topic est nécessaire pour débattre? Alors ce topic a une raison d´être.
Vous vous sentez capable d´argumenter sur les autres topics? Alors ce topic est inutile... :(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:55:46

Du calme, du calme...
Evidemment, qu´il y a des tas de personnes intéressantes sur le forum....
Le problème n´est pas là.

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:59:59

Ou est le problème, alors? :sarcastic:

"Du calme"?
QUOI?!?!! JE SUIS CALME, OKAY?!! :-(( ESPECE DE... :-((

:o))

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:01:59

Le problème c´est qu´à coté, y a une marée d´abrutis....
S´il fallait dire les choses cruement pour ce faire comprendre...
;)

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:03:20

"cruement"?

Pas au dico. Explique toi. :(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:06:44

Oups..... crûment, évidement!

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:08:42

Là, c´est bien au dictionnaire, mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire... :o))
(Je connaissais pas ce mot, d´ailleurs :nah: )

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:16:10

Si tu veux, j´ai employé l´expression "marée d´abrutis", c´est une manière un peu crû de parler...
C´est tout.

Donc voila, je disais que le problème ce n´est pas qu´il n´y ai pas de personnes intéressantes sur le forum, au contraire, le problème c´est que nous sommes noyés de topics inutiles qui rendent le forum difficile à suivre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment