CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii ? Bof...

up_rising2
up_rising2
Niveau 5
20 novembre 2006 à 04:13:20

Bonsoir à tous ! Je vous écris pour vous donner mes impressions après avoir joué à la Wii toute la journée, car je commence à être fatigué, surtout de presque pas avoir dormi la nuit dernière. Donc je suis parti de chez moi cette nuit, aux alentours de minuit, pour aller au Wal-Mart. J´étais environ le 15e. Après avoir fait la queue pendant 8h, j´ai finalement pu avoir ma Wii ce matin. Tout content, j´arrive chez moi, je la sors de la boîte et je m´empresse de la brancher. Désolé, je n´ai pas pris de photos, j´étais trop heureux ! Je commence tout d´abord par faire quelques réglages et ensuite créer mon Mii. Ensuite, je mets donc Wii sports dedans, car je n´ai pas acheté de jeux, j´ai uniquement Wii sports qui était inclus gratuitement. Par contre, j´ai acheté 3 manettes supplémentaires pour jouer avec 3 de mes amis pendant la journée. Je me dépêche donc d´aller essayer le tennis. Je choisis mon Mii et je me mets contre l´ordinateur en mode 1 vs 1. Mes premières impressions sont plutôt moyennes pour le tennis. De un car on ne peu pas déplacer le joueur, ce que je trouve très dommage et de deux, car les mouvements sont assez limités. Certes, ils reproduisent bien nos mouvements du moment qu´ils sont simples. N´espérer pas faire de coupés ou d´effets sur la balle. Je trouve d´ailleurs que la gestion de la force d´impact est plus ou moins bonne. Mais le pire reste sûrement le contrôle de la balle. Il est très difficile de choisir ou envoyer la balle sur le terrain. Le mieux qu´on puisse faire, c´est de choisir de faire un lobe ou un coup "normal". Moi qui croyais pouvoir faire courir mon adversaire en envoyant la balle à gauche puis à droite sans arrêt... Donc après une vingtaine de minutes, je décide d´appeler 3 de mes amis, qui restent à environ 10 minutes de chez moi, car je me suis dit qu´à 4, ça devait être vraiment plus fun, que ça ferait peut-être oublié quelques défauts. J´en profite pour aller boire un peu d´eau en attendant qu´ils arrivent. Puis finalement, je décide de tester le bowling quelques minutes avant leur arrivée. Je choisis donc le même Mii et je lance une partie. Je n´ai pas joué souvent au bowling dans ma vie, mais j´ai quand même un certain talent, tout le contraire dans ce jeu. En fait, c´est à cause de l´effet qu´on peut mettre dans la boule parfois, et même très souvent, involontairement. C´est très difficile de réussir à faire rouler la boule en ligne droite. Je crois que je n´ai réussi qu´une seule fois d´ailleurs, et je ne sais même pas comment j´ai fait. Mais bon, j´imagine qu´avec un certain temps et de l´entraînement, ce sera plus facile, car je dois avouer que je n´y ai joué que moins de 10 minutes. Enfin, arrivée de mes amis, tout excités de jouer avec ma Wii. Je sors donc mes 3 autres manettes et je les laisse créer leur Mii vite fait. Ils veulent tous jouer au tennis, alors on y va avec le tennis. Eux aussi ils s´attendaient à beaucoup, enfin, peut-être pas la gestion de l´effet, mais tout de même un certain contrôle sur la direction de la balle. Mais bon, l´un d´entre eux a pris beaucoup de plaisir à faire ses smashes. Malheureusement, il a échappé la manette alors qu´il smashait et bien sûr la dragonne n´était pas dans son poignet... Résultat il a crevé l´oeil d´un de mes amis, en plus de briser une de mes manettes.

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
20 novembre 2006 à 04:18:18

Wow... tout commencait bien... et la fin m´a totalement surprise... Ton pote a vraiment un oeil creuvé? :ouch: Mes sympathies...

Non sérieusement, tout ce que tu raconte a du sens... mais je crois que tu devrais attendre d´avoir un "vrai" jeu avant de juger la console elle même. Wii sport est peut-etre bof, ca c´est bien crédible.

Zlant
Zlant
Niveau 3
20 novembre 2006 à 04:19:02

conclusion: ne pas se fier au jeu de lancement qui sont donner avec une console, acheter moins de wiimotes au profits d´un jeu un peu plus diversifier que le jeu gratuit de lancement et obliger ses amis à mettre la Dragonne pour éviter les pertes.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 novembre 2006 à 04:30:15

Mais comment il a pu faire pour crever un oeil !! ! C´est pas possible, elle est en pik la wiimote ?

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
20 novembre 2006 à 04:32:55

le crevage doeil est une blague jespere

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
20 novembre 2006 à 04:40:21

Comment vous avez fais pour crever une oeil avec une manette aussi large?
Faut que tu nous en dise plus....

Aussi pour ariver a faire ca vous avez du jouez comme des taré non?

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
20 novembre 2006 à 04:43:09

"Malheureusement, il a échappé la manette alors qu´il smashait et bien sûr la dragonne n´était pas dans son poignet..."

Desolé de le dire mais c´est pas tres malin.... :non2:

Si elle est la la dragone C´EST PAS POUR FAIRE JOLIE,mais c´est triste pour ton pote....

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
20 novembre 2006 à 05:30:59

lol voyon c´est bin poche comme histoire :-p

au lieu d´acheter trois manettes taurais pu en achté juste 1 de plus pi un ou 2 jeux

areuareu
areuareu
Niveau 9
20 novembre 2006 à 05:52:33

Euh je comprend pas comment il a pu crever l´oeil de ton ami sachant qu´un Smash s´effectue de haut en bas faire l´avant ( le mouvement ) ce qui signifirai que ton copain etait en face de lui ??
Dites moi si je me trompe

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:53:26

Fake..

areuareu
areuareu
Niveau 9
20 novembre 2006 à 05:57:47

Faut vraiment rien avoir a faire pour se crever le cul a ecrire un truc bidon aussi long

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 novembre 2006 à 06:14:20

J´espere que le coup de l´oeil n´est qu´une image pour dire que il a un cocart sinon désolé pour lui :(

et je te conseille zelda je pense que tu prendra plus de plaisir :ok:

Frodon
Frodon
Niveau 9
20 novembre 2006 à 06:37:11

Arrêter de paranoïner avec vos fakes, ce qu´il écrit est très crédible. La plupart d´entre vous cris au fake lorsque la critique est un tantinet négative. Y´en a certains sur ce forum qui contribue vraiment à l´image gamine de Nintendo. :nah:

( Coup de gueule )

Sinon, pour l´oeil crevé, je suis certains à 95% que ca voulait simplement dire que son pote l´a recue en plein visage, ce qui devait [ si ton ami n´est pas blessé ] être le truc le plus drole de la journée, quoi que c´est ~50$ dans le feu :p)

Aussi, achète toi TP ou Redsteel le plus vite possible et donne nous encore tes impressions. :ok:

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
20 novembre 2006 à 07:43:35

Ho merde ! j´espere que tu te rachetras une manette ! :dehors:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
20 novembre 2006 à 08:45:29

En tous cas, si t´etait ricain, t´aurais pu porter plainte et devenir millionnaire :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:50:13

n´importe quoi, tu n´a manifestement pas joué au tennis, et tu ne fais que mentir...

Moi j´y ai joué que 10 minutes au MGS, et les effets de top spin étaient restitués impeccablement, et je n´avais (ni moi ni ma femme) aucune difficulté à garder la balle dans le terrain.

Et puis crever un oeil avec une wiimote, franchement les sales menteurs deviennent de plus en plus débiles pour sortir un truc aussi minable...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:55:45

Je tiens juste à préciser que crever un oeil, c´est pas aussi facile que ça : c´est pas en ce prenant un coup d´un objet ne présentait pas la moindre aspérité aggrssive ou tranchante que l´oeil va se crever. :honte:

Joli mensonge.

rayptor
rayptor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:58:39

ne vous fiez pas a ce qu´il dit!

j´y ai joué au mgs et c´était tres marrant^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:00:07

Mais t´inquiètes... :ok:

La preuve que c´est un fake, il ne répond pas...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:05:13

de toute façon y´a qu´à regarder sa fiche perso pour comprendre que c´est un menteur qui a créé une fiche bidon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment