Et toi non plus jeune homme.
Mais bon, vous comprenez que ce que vous voulez comprendre. Au premier message, vous auriez dû comprendre que mon ami ne s´est pas crevé l´oeil. C´est un genre d´ironie. Vous pouvez chercher la définition dans le dictionnaire si vous voulez. Pourtant, même après l´avoir clairement dis dans mon 2e post, en plus de quelques autres personnes qui ont compris eux, je vois encore certains message criant au fake, mettant en cause l´oeil crevé. C´est quand même triste, non ?
Bien sûr, j´ai très clairement mentionné dans mon texte que l´ont jouaient deux contre deux, l´un en face de l´autre. (c´est de l´ironie, au cas ou vous auriez pas compris) Non ? Ah désolé, à force de vous l´entendre dire, j´ai fini par le croire. En fait, ont jouaient tous en ligne (non pas pour vrai !? ) et un de mes amis a accroché un autre de mes ami sur le côté gauche de son oeil en faisant son smash. En comme la dragonne n´était pas dans son poignet, il l´a échappé par terre.
Est-ce plus clair à présent pour les esprits simples qui ont criés au fake (je parle du fake de l´oeil crevé, car pour wii sports je me fou de ce qu´ils pensent) ?