CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii ? Bof...

claw03
claw03
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:37:29

fake:

aucun crétin même le pire achèterais 120 euros de manettes sans prendre un jeu. pas crédible 1

Pour se prendre le coin de la manette dans l´oeil, il faut être en face du smash, soit dos à la télé. pas crédible 2

et déja se prendre la manette dans l´oeil c´est difficile mais alors le coin c´est limite impossible, dernièrement, il en faut plus que ça pour crever un oeil, croyez moi.. pas crédible 3

une mise en scène littéraire pour choquer en n´annonçant le drame qu´a la fin, un qui vit ça l´annonce en premier puisque c´est ce qui le concerne/choque le plus. pas crédible 4

Le titre léger la wii? bof. pas crédible 5

"en plus d´avoir perdu une manette" comme si c´tait comparable à la gravité de perdre un oeil: pas crédible 6

Takkh
Takkh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:38:24

Il ya bien des gens qui n´aiment pas ! :ok:

Apres, chacun son avis !

quent_12
quent_12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:38:57

nan mais les gars arreter deja le coup de loeil si vous avez pas deviner lironie... ensuite le gars fait 8h d´attente et na meme pas l´intelligence de prendre un vai jeux -_-´ o liue de sa il prends 3manettes personelement pour moi wii sport c une demo comme ils en faisait avant sur psone ect fallait pas rever a avoir le nouveau alex kid

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:58

arreter de dire que c´est un fake je crois que tout le monde la déviné sans vos avis...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:03

J´ai falli perdre mon oeil droit dans un accident stupide, je peux dire que c´est pas si "solide" que ça...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:39

En fait ce sont mes lunettes qui m´ont sauvé...

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:49

et l´autre tantot avec son gosse cyclope a la page 3 ma vraiment tuer :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:59

tiens donne nous donc une photo de ta wii avec les 4 manettes !

(déja il va mettre 6 heures, et pour nous répondre "je sais pas comment on met des photos en ligne et mon ammareil photo est cassé, je l´ai encastré dans l´oeil de mon pote"...).

Judhi
Judhi
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:46:03

Démonstration du fake:

1°) Dans Wii sport Tennis on peut choisir la direction et méme faire des effets (ils en on parlé un peu partout genre sur game one ou PN)

2°) Si son pote c´est pris la wiimote c´est qu´il était dos a la télé et donc en face des 3 autres (je vois pas ce qu´il fait la)

3°) Acheter 120 euros de manettes alors qu´il pourrait s´acheter 2 jeux sa fait louche.

4°) Il a répondu 1 fois sur 4 page sans donner de vrai arguments pour se defendre.

Conclusion:

C´est un fake

Ps: sa sert les cours d´histoire et de francais (lol)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:36

Je vais pas créé un topic qui sera effacé de toute façon, donc je poste ici mon message, mais sachez que ce n´est pas pour flooder ou dénigrer la console, c´est juste une critique objective sur la Wii...

Il y a quelque temps, j´étais tenté par l´idée d´acheter une Wii. Bon, je trouvais quand même que 250€ c´était un peu fort comme prix pour une console dont la puissance est clairement inférieure à sa génération (d´où l´excuse bidon: ce n´est pas une next gen´ mais une new gen´ :nah: ).
Et depuis ce matin, j´ai la certitude que cette console est une arnaque

En fait, on croit que la Wii n´est pas chère, mais c´est faux ! Et vous savez pourquoi ? A cause de la wiimote et du nunchuk... Imaginons que j´ai une vie sociale, et donc des amis, et que j´ai envie de me faire des parties en multijoueur sur la Wii. Seulement voilà: il faut que je me rachète une wiimote et un nunchuk, et c´est là qu´il y a comme une couille: les deux accesoires qui sont pourtant faits pour être ensemble entre nos mains sont vendus séparéments :hum:
Et le prix n´est pas donné: environ 75 francs suisses la wiimote et 35 francs le nunchuk ça fait quand même 110 francs (un peu plus de 70€) par joueur supplémentaire :ouch:

Alors je dis merde à la Wii, parce que je ne suis pas con moi
Bien sûr la PS3 est une belle arnaque elle aussi, c´est pourquoi en procédant par élimination comme je le fais, il ne reste plus que la XBox 360... Pourquoi pas ? J´avais jamais eu de XBox, à l´époque j´ai hésité entre une XBox et une GC avant d´acheter la GC, et bien pour cette génération ce sera la XBox 360 pour que ça équilibre :-)

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:46:59

t as raison je l ai aussi la wii et comme j ai dit hier c est bof bof quand meme, le gameplay est limité a cause de la wiimote
Moi aussi personne m a cru, laisse les acheter on s en fout c est pas notre argent ^^

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:47:05
  1. judhi profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 18:46:03 avertir modérateur
  3. Démonstration du fake:

1°) Dans Wii sport Tennis on peut choisir la direction et méme faire des effets (ils en on parlé un peu partout genre sur game one ou PN)

Tu te gourre, pas de mouvements :gni:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:47:38

lol
C´est surtout que son histoire ne se termine pas...

Judhi
Judhi
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:48:00

Démonstration du fake:

2°) Si son pote c´est pris la wiimote c´est qu´il était dos a la télé et donc en face des 3 autres (je vois pas ce qu´il fait la)

3°) Acheter 120 euros de manettes alors qu´il pourrait s´acheter 2 jeux sa fait louche.

4°) Il réponds une fois sur 4 page sans arguments pour se défendre.

Conclusion:

C´es un fake.

(Ca sert les cours de francais et d´histoire lol)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:48:38

GG le double post! :ok:

Judhi
Judhi
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:51:07

ah zut je l´ai posté 2 fois désolé. Et non je ne me trompe pas de mouvements.

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:55:41

pas de photos=mitho. :p) un gros fake pro s frustré. :ok:

tronix77
tronix77
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:56:51

FAUX FAUX FAUX ne l´ecouter pas! j´ai jouer a Wii sports au MGS et j´ai meme jouer sur le podium et t´arrive pas a controlé parce que t´a rien compris! je suis desoler mais c vrai pour lenvoyer a gauche ou a droite sans l´envoyer dehors et ben il suffit de ne pas faire un mouvelmnt de courbe tel que: ")" mais un geste sec et droit tel que:"\" mm si c´est vrai que la courbe est le 1er reflexe ke tt le monde a meme moi j´ai commencer par faire sa mais tu dones tes impressions alors que ta pas completement exploiter le jeu jou y un peu plus serieusement et avec plus de precision dans tes gestes et tu verraa kil est genial!

tronix77
tronix77
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:00:17

au fait warNG ta la Wii alors ke t´habite en belgique! C´est suspect...

Dottan
Dottan
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:00:20

Personnelement, j´ai aussi la wii et je peux dire que Wii sport est meilleur que ce type dit. Je les ai tous essayé et j´ai eu beaucoup de plaisir durant quelques heures, car j´ai évidemment acheté Red Steel. (Je N´ai pas réussi a avoir Zelda, ni Call of duty 3...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment