CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii ? Bof...

Dottan
Dottan
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:01:50

et que j´ai plus joué à Red Steel....

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:02:01

alors red steel! :bave:

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:21:05

:up:

lukiLYKA
lukiLYKA
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:28:57

heu.....
faut très fort ^pour crever l´oeil de quelqun avec une wiimote
mais bon c´est vrai qu´on peut comprendre qu´il est acheté 4 manettes si il avait envie de jouer avec ses potes au fameux wii tennis...
après c´est vrai que sa fait pas très réel tout sa....

venitius
venitius
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:29:20

...

Est-ce que ton pote avait pensé à mettre la dragonne autour du poignet ? xD

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:05:31

c´est le resultat qu´on obtient quand 4 noob decide de jouer ensemble a un truc trop compliqué pr eux
XD

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:46:28

mister-homer Posté le 20 novembre 2006 à 16:29:33 Euh Zoolander : "J´en profite pour aller boire un peu d´eau en attendant qu´ils arrivent"
Apprends à lire!

t´as gagné,privé de Duff!

puis ca pourrait tres bien etre de l´eau de vie. et vu ce qu´il a ecrit ca m´etonnerait pas.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:48:29

je veux pas dire mais... crever l´oeil d´un ami en jetant un objet aussi pointu que la Wiimote... C´est pas très crédible!

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:51:34

il avait customisé sa wiimote avec de la limaille de fer aussi...

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:07:28

Triste. Très triste.

Ma sensibilité ressort, une fois de plus :nah:

Ce n´est peut-être pas vrai, mais c´est peut-être vrai.
Et je trouve que c´est une raison suffisante pour que je dise : Je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ton ami... Je compatis, un jour qui aurait du s´avérer joyeux se transforme une... "tragédie"...
Ah, un mauvais souvenir de plus, triste journée... :(

PS : Pour ceux qui disent fake, a quoi ça vous avance? Supposez que ce soit vrai, vous ne trouveriez pas ça un tant soit peu blessant, de voir que tout le monde préfère dire et croire "la Wii est une console sans défaut, ceux qui la critiquent de près ou de loin sont des pro-s jaloux"...

Bravo, les gars... Tout ceux qui viennent poster des messages défavorables à la Wii et à sa manette ne sont pas forcément... des "fakes"...

Encore un mot trop utilisé.

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:56:09

MDR mais vraiment n´importe quoi ! Ah la jeunesse maintenant, on comprend pourquoi moins en moins de personnes lisent, la moitié de tous ceux qui ont posté sur ce topic ne font pas la différence en une image et une phrase véridique. Sa doit être chaud de lire un bouquin si à chaque métaphore on se dit : "pff, n´importe quoi, c´est même pas possible ce truc ! "
LOL, on dirait Perceval : C´est pour ça que j´ai jamais rien pigé au bouquins, ça veut pas dire s´ki a marqué dedans ! "

Merci beaucoup à tous ceux qui ont postés, lol j´me suis bien marré, surtout qui en a chez pas combien qui le disent depuis le début que c´est une image...Personne n´a eu d´oeil crevé :lol:

jp123
jp123
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:59:15

moi je m´ètais toujours la dragonne :oui:

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:01:32

MDR le crevage d´oeil :x Je vote fake!
VOus savez pas la meilleure ?? ? Hier soir je me suis crevé un oeil avec ma télé :):) :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:03:44

StullKid128 :d) Je te hais.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:06:49

Le mec a pas l´air plus choqué que ça hein...perso si j´avais un pote qui aurait perdu son oeil devant moi, je serais avec lui à l´hopital plutôt que de venir raconter ma viesur un forum :hum:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:07:15

Désolé le_constat, j´me suis tellement marré tous le long, je voulai froisser personne...

(PS : LOL :o)) )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:08:37

le mec aurait pas que ca a foutre de le raconter sur ce forum d une part, et d autre part si il l avait quand meme fait, il aurait pas appelé ce topic "la wii? bof..." . avec un tel titre c evident que le mec est un fake et qu il a ecrit son texte au fil de la plume (du clavier) en trouvant peu a peu des idées de plus en plus absurdes...certaines personnes sont un peu naives je trouve

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:17:49

Ben moi, je jouais à la Wii, et j´ai voulu smashé à Wii tennis, mais j´me suis déboité l´épaule, la Wiimote m´a échappé de la main, la dragonne s´étant cassée, elle est entrée dans la télé, ce qui a provoqué un court-circuit.

Ma soeur, qui se séchait les cheveux après avoir prix son bain, en voyant l´éléctricité sortir de la prise, est tombée en arrière, dans la baignoire qui n´étais pas tout à fait vide, elle est morte éléctrocutée.

Après, ma mère à accouru pour aider ma soeur, mais elle c´est prise les pieds dans la prise du sèche-cheuveux, est tombée et c´est perforé l´oeil à travers le miroir.

La wii, c´est vraiment dangereux, je la déconseille à tout le monde!

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:22:20

Destination Wiinale :mort:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:24:33

Evidemment que ce titre démontre à lui seul le côté menteur du topic (un type qui a un ami qui est devenu borgne ne s´attardera pas sur une console...)

Seulement, ce n´est pas dans ma nature de vouloir supposer ne serait-ce qu´un instant qu´un type soit ASSEZ CON pour faire une blague pareil. Surtout si ça concerne une chose de ce niveau.

T´as pas de quoi être fier, mec.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment