CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST de RED STEEL: 5.5/10 médiocre

Sugar_Cola
Sugar_Cola
Niveau 3
20 novembre 2006 à 00:35:12

http://www.gamespot.com/wii/action/redsteel/review.html?sid=6162018

Gamespot a fait le test de Red Steel, il arrive à 5.5/10, médiocre. Selon eux c´est un des plus mauvais jeux parmi les premiers sortis.

C´est ce que j´ai toujours pensé, mauvais graphismes, mauvaise jouabilité, caca :oui:

Par contre Zelda est à 8.8, great. :ok:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
20 novembre 2006 à 00:36:25

Déjà vu.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:37:35

:dpdr: Et Red Steel obtient des notes très hétérogènes :-( Perso j´attends de tester en magasin. Et de toute façon pour Noël c´est Zelda et naruto4+freeloader :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:42:03

gamespot sont des boulets...deja 8,8 a zelda c est une honte

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:44:39

Quand on voit tous les jeux qui ont eu au dessus de 8.8, c´est sûr que c´est difficilement concevable de mettre cette note au dernier Zelda.

Par contre, Red Steel est mal barré, il se prends des notes moyennes dans pas mal de sites.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:48:18

ben...j ai quand meme vu un 90%, ce qui montre que chacun a son avis dans les rédac, et il en sera de meme pour les joueurs, attendons de tester ^^

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:50:58

perso j´ai tester la version du micromania games show est je n´ai pas été decue le jeux est super beaux la prise en main est tres simple.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:53:27

ce jeu ça sera comme Gears of War...

on aime ou on aime pas.
il faut se faire son propre avis dans ce cas la :ok:

wushi
wushi
Niveau 8
20 novembre 2006 à 02:14:00

:oui:

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 11:17:50

bibi300, sauf que Gears Of War ECLATE REd Steel, sur tout les domaines, et que GOW plait infiniement plus que Red Chiotte :ok:

De plus, la Wii ne peut pas faire tourner ne serais-ce que 40% de ce qu´affiche GOW, rajoute à cela que Red Steel n´est pas tout à fait le même genre que GOW, donc la comparaisons´arrète là :oui:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:23:55

Je n´ai rien contre les obèses, ni spécialement contre les américains, mais il faut avouer que chez gamespot ils combinent les deux...a un tel point qu´on dirait que ne serait-ce que remuer le poignet les fatigue extrêmement...partisans du moindre effort, ils ont du râler dès la sortie du ventre de leur mère car ils ont du trouver ça trop difficile...Bref, ce ne sont plus des êtres humains, mais des ermites qui vivent entre chips, coca et jeux vidéo (ne me faites pas croire que ces types là ont des femmes ^^ c´est impossible).

Bref, comme il l´a été dit, redsteel a déjà eu des 90% et d´exellentes notes. Certains aiment, d´autre pas, mais chez gamespot ils ne sont vraiment vraiment vraiment pas à prendre en compte ^^ c´est eux qui ont mit la plus mauvaise note à Zelda, et si on regarde les notes moyennes de chaque jeux, ce sont eux qui la font baisser à chaque fois...

Bref, il est certain que tout le monde n´aimera pas redsteel, mais l´ayant vu tourner quelques minutes via la fameuse webcam, je peux dire qu´à moi, il me plaît vachement, et que je serai de ceux qui le jugeront "90% voir plus".

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:24:26

Je n´ai rien contre les obèses, ni spécialement contre les américains, mais il faut avouer que chez gamespot ils combinent les deux...a un tel point qu´on dirait que ne serait-ce que remuer le poignet les fatigue extrêmement...partisans du moindre effort, ils ont du râler dès la sortie du ventre de leur mère car ils ont du trouver ça trop difficile...Bref, ce ne sont plus des êtres humains, mais des ermites qui vivent entre chips, coca et jeux vidéo (ne me faites pas croire que ces types là ont des femmes ^^ c´est impossible).

Bref, comme il l´a été dit, redsteel a déjà eu des 90% et d´exellentes notes. Certains aiment, d´autre pas, mais chez gamespot ils ne sont vraiment vraiment vraiment pas à prendre en compte ^^ c´est eux qui ont mit la plus mauvaise note à Zelda, et si on regarde les notes moyennes de chaque jeux, ce sont eux qui la font baisser à chaque fois...

Bref, il est certain que tout le monde n´aimera pas redsteel, mais l´ayant vu tourner quelques minutes via la fameuse webcam, je peux dire qu´à moi, il me plaît vachement, et que je serai de ceux qui le jugeront "90% voir plus".

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:25:07

toutes mes excuses pour le double post

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:26:44

evath +1
red steel sera mien le 8 decembre et je sens qu il va bien me plaire :ok:

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
20 novembre 2006 à 11:29:06
  • Rozen profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 11:17:50 avertir modérateur
* bibi300, sauf que Gears Of War ECLATE REd Steel, sur tout les domaines, et que GOW plait infiniement plus que Red Chiotte :ok:

De plus, la Wii ne peut pas faire tourner ne serais-ce que 40% de ce qu´affiche GOW, rajoute à cela que Red Steel n´est pas tout à fait le même genre que GOW, donc la comparaisons´arrète là :oui:

le probleme c´est que bibi n´a jamais fait dfe comparaison entre red steel et GOW, il a juste dis que gow sur X box et adulé ou detesté, tout comme le sera red steel sur wii, adulé par les uns et detesté par les autres..

donc lis mieu avant de lui repondre comme sa

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:30:36

bibi300 Posté le 20 novembre 2006 à 00:53:27 ce jeu ça sera comme Gears of War...

----------------------------

euh evite de comparer un jeu wii a Gears of war, ne comparons pas les torchons et les serviettes, je crois que t´as pas vu gears of war tourner pour dire une connerie pareille, red steel c´est moche comme tout

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:32:15

le probleme c´est que bibi n´a jamais fait dfe comparaison entre red steel et GOW, il a juste dis que gow sur X box et adulé ou detesté, tout comme le sera red steel sur wii, adulé par les uns et detesté par les autres..

-------------------------------

wais mais detester un jeu qui se paie un 18/20 sur jv.com (qui est pro sony) faut etre un peu neuneu

tandis que redsteel se paie une note de merde

la est la nuance

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:33:57

on peut tres bien ne pas aimer un jeu qui se prend 18 sur 20 je t assure, j en suis la preuve vivante.

et j ai vu un test de red steel a 9/10 ce qui equivaut a 18/20 me semble t il, la preuve qu aucun jeu n est objectivement bon (sauf zelda bien sur hihi)

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 11:33:59

Ouai, tu parles, critiquer les américains de cette façon laisse à penser que tu te crois supérieur :honte:

J´ai joué à Red Steel à ScoreGame...il est laid, maniabilité limité, chiant, peu angageant...

90%, c´est une drôle de note :question: 9% lui conviendrait mieux je penses :hap:

Sérieusement, la Wii étant une console Next Gen, il viendra un moment, d´ici peu, où elle sera comparé à la PS-3 et la Wii, et là, ça va faire un effet "Papillon", le Boom des ventes au départ va laisser place à un Crash, le planning de la Wii est pitoyable, mis à part quelques titres Dieu merci :-)))

Pour le moment, le seul FPS qui mérite un achat c´est COD 3, et encore, c´est la version PS-2 (donc pas très belle, lag) et sans mode multi :hum:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:34:16

Alors dans ce cas, Rcsc_Fanatic, pourquoi perd tu ton temps sur un topic qui parle de RedSteel, ce jeu de merde qui ne vaut même pas la peine qu´on y prête attention, au lieu de jouer à ton magnifique et inoubliable gear of wars ?

Une grande question, mais surement pas de réponse ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment