satrium : déjà, GOW n´est pas un FPS puisqu´il n´est pas à la première personne. C´est plutôt un TPS !
Je l´ai et je peux te dire qu´il n´est pas si classique qu´il n´y parait, car il arrive à mélanger le bourrin et le tactique avec classe! Le fait de pouvoir se mettre à couvert derrière chaque obstacle, pouvoir faire des roulades et tout une tripotée de mouvements dans ce genre de jeu, c´est vraiment génial et pas très commun finalement! ( en plus d´avoir des graphismes magnifiques, mais ça tout le monde le sait! )
Ca fait bien longtemps que je ne m´étais pas amusé à un jeu en ligne, je suis devenu accro 
Pour red steel, j´ai toujours trouvé que le jeu avait l´air vide, et apparamment j´ai pas eu si tord que ça! Souvent, les pro-N disent que les concurrents de nintendo exploitent trop le coté vitrine technologique des jeux ( les graphismes quoi! ) en délaissant le jeu en lui même ( sa richesse, sa profondeur, son histoire, ses personnages, son univers, etc. ), mais là c´est exactement le même phénomène! Sauf qu´au lieu que ce soit les graphismes, les developpeurs ne se sont occupés QUE du gameplay sensé être révolutionnaire... Et que lui reste t-il ? Ben pas grand chose j´ai l´impression! Un jeu bien vide quoi...