CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST de RED STEEL: 5.5/10 médiocre

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:01:21

Depuis le début je le veux et je changerai pas mon avis :non:

delosa
delosa
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:02:26

Non mais y en a deux, trois sur ce forum on sait depuis longtemps, de part leur acharnement à descendre la Wii et ses jeux, qu´ils ne sont que de gros abrutis Anti-Nintendo. Rozen en tête. Pauvre gars qui espère encore voir la PS3 sortir de la merde dans laquelle elle est. Sony fait la plus grosse connerie en tant que constructeurs (parce qu´autant avec la PS et la PS2 ils avaient assuré, autant là: perte des exclusivités au profit de Microsoft, plus de 300 dollars de perte sur chaque console vendue, réputation de copieur confirmé après la pseudo manette détecteur de mouvements et j´en passe...).
Alors maintenant Rozen vient encore me dire que la PS3 va tout exploser sur son passage comme tu dis.
Et puis qu´est ce que ça t´apporte de dire que RED Steel (jeux de mots de ta composition comme RED bouse bien pourris au passage) est un mauvais jeu? En tout objectivité on s´en fout un peu, moi personnellement j´attend de l´essayer plutôt que d´avoir l´avis d´un plouc qui sait pas aligner trois mots sans tomber dans du langage SMS gerbant.
Les mecs, le jour où on arrêtera de se foutre sur la gueule pour des consoles de jeux (parce que quand même c´est bien con...) ça ira peut-être mieux.

satrium
satrium
Niveau 1
29 novembre 2006 à 13:54:42

soyons clairs: pour commencer gow est un fps de facture beaucoup plus classique dans le gameplay. de plus il n´offre rien de très nouveau en terme de gameplay. on notera surtout les effets de camera dynamiques qui immergent plus le joueurs que dans beaucoup d´autres jeux. seulement voilà apres tout ça que reste t-il? un fps classique, certe tres beau mais classique. en revenche redsteel lui prend le pari certe risqué de la nouveauté, mais il le prend. alors il est normal de constater qu´il y a du pour et du contre, le style de gameplay ne fait que débuter et a encore tout son temps pour faire ses preuves.et quand cela sera vraiment maitrisé, plus personne n´aura rien a y redire sauf les feignants à la limite. Redsteel est aussi le 1er a exploiter ce gameplay, il faut le saluer et etre un tantinet plus indulgent. Redsteel est imparfait, d´accord...mais ubisoft corrigera surement le tire dans un eventuel redsteel 2 qui sait?^^
gow est tres bien dans son genre donc et desteel aussi, la comparaison n´a pas lieu d´etre...

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:56:17

Rien à branler de la comparaison, perso Red Steel me fait triquer avec ses graphismes et sa jouabilité unique .

Sans compter qu´il y reigne un parfum de Série B Movie fort réjouissant :)

Et n´oublions pas l´attrait principal à savoir les combats au Katana façon Highlander, hautement jouissifs et excitants :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:01:11

satrium : déjà, GOW n´est pas un FPS puisqu´il n´est pas à la première personne. C´est plutôt un TPS !
Je l´ai et je peux te dire qu´il n´est pas si classique qu´il n´y parait, car il arrive à mélanger le bourrin et le tactique avec classe! Le fait de pouvoir se mettre à couvert derrière chaque obstacle, pouvoir faire des roulades et tout une tripotée de mouvements dans ce genre de jeu, c´est vraiment génial et pas très commun finalement! ( en plus d´avoir des graphismes magnifiques, mais ça tout le monde le sait! )
Ca fait bien longtemps que je ne m´étais pas amusé à un jeu en ligne, je suis devenu accro :-)
Pour red steel, j´ai toujours trouvé que le jeu avait l´air vide, et apparamment j´ai pas eu si tord que ça! Souvent, les pro-N disent que les concurrents de nintendo exploitent trop le coté vitrine technologique des jeux ( les graphismes quoi! ) en délaissant le jeu en lui même ( sa richesse, sa profondeur, son histoire, ses personnages, son univers, etc. ), mais là c´est exactement le même phénomène! Sauf qu´au lieu que ce soit les graphismes, les developpeurs ne se sont occupés QUE du gameplay sensé être révolutionnaire... Et que lui reste t-il ? Ben pas grand chose j´ai l´impression! Un jeu bien vide quoi...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:06:43

Par contre, pour Zelda, il a vraiment 8.8/10 ?! Parce que moi, un Zelda, j´en attend pas "juste" un très bon jeu, mais bien plus que ça! Avec Twilight Princess, j´attend réellement le digne succésseur d´OOT! Alors, une note pareil me surprend un peu beaucoup... :peur:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:13:05

Le seul test qui vaille pour un jeu est celui que l´on fait soi-meme pour soi-meme ! à mediter ^^

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:34:28

C´est incroyable ça !! ! Ya un rassemblement de fan de Gears of Wars ou quoi ?! !!! GoW par ci GoW ça, ça va !! ! Ce jeu est bien, je ne nie pas !

Mais frenchement, vous le trouveriez aussi extraordinaire si il été pa aussi beau ? Parce qu´en fin de compte, il révolutionne quedal a part ça, des armes déjà vu, pareil pr les monstres !

Alors que RedSteel, déjà, il utilise un gamepley complètement nouvo. Après je n´ai que essayé GoW, j´espère que RedSteel sera mieu ke certain site le dise. Vivement le 8 !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment