CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST de RED STEEL: 5.5/10 médiocre

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:09:38

je vois pas ou j ai dit ca...
tout ce que je dis c est que je suis certain de préférer red steel a gears of war

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:10:19

j y connais rien en spéc et a vrai dire je m en contre-fiche ^^

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
20 novembre 2006 à 12:22:39

Le test d´une autre personne que moi ne m´intéresse pas! Si cette personne n´aime pas les FPS, la question est vite réglée! Perso je suis pas fan non plus de ce genre de jeu, mais Red Steel va tout simplement révolutionner le FPS! Je pense pas être décu!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:24:02

picsou+1
d habitude les fps c est vraiment pas les jeux que j aime, mais red steel a l air de revolutionner ce genre avec d une part la gestion du wiimote, et d autre part un univers japon/yakuza avec des combats au sabre, univers dont je suis un inconditionnel ^^

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:25:19

Red Steel ne m´a jamais emballé :-(

J´attend un vrai FPS par Nintendo, ommage que Rare ne develloppe plus qu´en exclu pour Microsoft, j´aurai bien une une adaptation de l´excellent Perfect dark zero avec la Wiimote :bave:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:30:57

ou sont passés les beaux niveaux qu´on nous avait présentés,la il y a de l´entrepot,le jeu a l´air pas maniable du tout,et c´est TRES laid !
le test je n´y croyais pas non plus mais pt1 après avoir vu le test video je commence à douter.
De plus ign a testé presque tous les jeux wii(si je me rappelle en outre j´ai vu zelda 9,4/10,super monkey ball banana blitz 8,8/10 et rayman 8,4/10) exception faite de red steel.Mauvais présage j´attends leur test et si le leur est mauvais aussi j´annule ma reservation et je la remplace par monkey ball 3.

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:36:58

c´est abusé quand meme vos reactions, pour les 5 petites minutes que j´ai passé sur redsteel, j´ai pas trouver ca injouable, ni tres laid...

j´ai trouvé ca assez sympa la prise en main ( meme si cela etait tres sensible : sensibilité reglable apparement ) je vous assure que c´est plaisant de faire un head shot en tendant son bras vers l´ecran :oui:

niveau graphisme, j´ai pas ete decu non plus, c´est pas super beau, pas de claque graphique, mais ca a du style quoi.

j´ai vu parler de gear of war au dessus, je vois meme pas pourquoi ce jeu est nomé sur ce topic.
je m´en fous de gear of war, meme s´il est super beau et nanani nananer...

j´attends de jouer encore un peu a reedsteel, car ce sera peut etre pas un incontournable, mais vraiment sympa a jouer.

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:40:13

euh... faut pas s´enerver juste parceque quelqu´un parle de Gears of War, il faut quand meme pas devenir aveugle et butté comme un pro Sony :hum:

GoW est excellent, mais il n´a rien a voir avec Red Steel en fait, c´est pas les meme genre et le gameplay est a 40 000 de difference

Je me prend GoW a Noel et Viva Pinata aussi, mais surtout Zelda et la Wii... :gni:

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:44:46

Utopic :d) qui s´ennerve :question:

on est la pour discutailler nan :)

"GoW est excellent, mais il n´a rien a voir avec Red Steel en fait"

voila, je vois pas pourquoi certain se mettent a comparer ces deux jeux qui ont vraiment rien rien a voir.
t´aimes ou t´aimes pas. ( moi y´a rien qui m´attire dans ce jeu :gni: )

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:49:50

mechant coup dur pour nintendo " l un des jeux les plus attendue se prend un minable 5/10 ...mouarf

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:37:50

Moi je trouve que Red steel est un très bon jeu! il n´est pas parfait bien sur, et un peu bourrin, mais la jouabilité est ultra immersive et intuitive une fois l´adaptation faite! J´y jou depuis hier et j´adore ca!!!!

vive la Wii!

belmont21
belmont21
Niveau 1
27 novembre 2006 à 21:13:52

Les notes que red steel a obtenu sont très souvent des avis personnels car je viens de voir que le site américain IGN la noté 6/10 mais que le site UK de IGN la noté 8/10, en gros c juste un question de goût et puis c tout perso il à l´air dément.Aussi je ne comprends pas pourquoi y en a qui parle d´un jeu X...60, cette console ne vaut rien car les graphismes ne font pas tout et c bien son seul atout !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:18:26

Sugar_Cola Posté le 20 novembre 2006 à 00:35:12
http://www.gamespot.com/w[...]ew.html?sid=6162018

Gamespot a fait le test de Red Steel, il arrive à 5.5/10, médiocre. Selon eux c´est un des plus mauvais jeux parmi les premiers sortis.

C´est ce que j´ai toujours pensé, mauvais graphismes, mauvaise jouabilité, caca

Par contre Zelda est à 8.8, great.
------------------------------

Sache que GameSpot est anti-N. Ils étaient obligés de mettre une note moyenne à zelda, et encore moins que la moyenne, la moyenne de toutes ses notes pour l´instant (à zelda) ça doit être 19.5/20
Et je lis pas les notes de toutes façons, autant demander aux vrais gamers (tous ceux qui ont essayé Red Steel ormis ces putains de médias l´adorent)

basdatch
basdatch
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:26:30

faudrait retrouver le lien de la vidéo ou on les voit tester Wii sports : assis à deux dans un fauteuil pour un, on dirait qu´ils essayaient de ramer avec leur fauteuils en jouant au bowling, il sont ridicules...

Comme le disent beaucoup de personnes sensées sur ce forum, rien ne vaut l´avis d´un vrai gamer, et pas celui de deux baudruches dans leurs fauteuils...
D´autant qu´un gamer sur ce forum a deja fait un test très complet de red steel, il est à lire...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:33:01

Rozen Posté le 20 novembre 2006 à 11:17:50 bibi300, sauf que Gears Of War ECLATE REd Steel, sur tout les domaines, et que GOW plait infiniement plus que Red Chiotte

De plus, la Wii ne peut pas faire tourner ne serais-ce que 40% de ce qu´affiche GOW, rajoute à cela que Red Steel n´est pas tout à fait le même genre que GOW, donc la comparaisons´arrète là

• ----

y se sans pu pisser le mec lol

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:44:39

Gamespot à mis un 8.8/10 à un des meilleurs Zelda (dixit la grande majorité des testeurs), donc il n´est plus crédible.

Spoofing
Spoofing
Niveau 2
27 novembre 2006 à 21:53:31

Rcsc_Fanatic Posté le 20 novembre 2006 à 11:52:29 "GoW se termine en moins de 10h, les graphismes ne font pas tout"

oui en mode facile, après ya encore 2 modes de difficulté ;) et la va y en 10h je te met au defi, en mourrant toutes les 5 min tellement l´ia est balèze

Sa c´est parce ke tu est un gros naze en matière de jeu vidéo

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
27 novembre 2006 à 21:56:56

Yop
Entre nous j´ai bien jouer a GOW, Il est exelent ca c´est kler... mais bon au bout de 20 min, on sen que ca devient comme tout les autres jeux de shoot ... a part que c´est le plus beau Graphiquement sur .... Sinon Gameplay , Grenade, Gros Calibre, Gros vilain pas beau a défoncé, tirer tirerr ect .....
Par Contre D´apres ce que j´ai vu de Red Steel, Rien que ce qu´on peut faire avec la wiimote :D, des graphismes qui me conviennent, car puissance graphique je compte sur les PC mainteantnt ... Ba Franchement, Je pensse que je prendrais plus de plaisir a jouer a Red Steel, sans sentir un manque d´originalité, mais question Graphique la question ne se pose pas, c´est prouver et encor prouver, ca sert a rien de ce la jouer sarko. a répéter des chozes qui seront toujours vrai et qu´on ne pourra qu´affirmer :D
Bon Jeux a Tous ( Gow et Red Steel, tout 2 des bon jeux pour moi ) Bye ++

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:57:07

S´est marrant se topic comparer 2 jeux totallement different , les fps sa devrai etre reserver au pc , la gros point fort de red style s´est la jouabilité differente par rapport a un pad , jouer a un fps sur console quel galére , red style va surement rendre les fps bc plus jouable .

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:58:56

red stell pardon :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment