CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST de RED STEEL: 5.5/10 médiocre

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:35:20

moi j´ai la 360 et j´adore GOW,et Red Steel pour ce que j´en ai vue a l´air pas mal,car moi les graph je m´en fou,GOW par exemple qui est super beau,bin si il serait moin beau mais avec le reste tout pareille bin je lm´aurait quand meme pris donc red steel meme siil est soi disant moche bin je le prendrer (si il vaut le coup biensur)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:35:34

je vous ferais dire que j´ai Gears of War et je n´ai jamais fait de comparaison..

certains devraient apprendre a lire ici...

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 11:35:45

Je veux dire la PS-3 et la Xbox 360 et bein sûr la

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:35:51

rozen ton avis n est pas universel il me semble en ce qui concerne red steel...

et pour CoD3 les lag sur wii je sais pas ou tu les as vu..

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:39:03

EvathCebor Posté le 20 novembre 2006 à 11:34:16 Alors dans ce cas, Rcsc_Fanatic, pourquoi perd tu ton temps sur un topic qui parle de RedSteel, ce jeu de merde qui ne vaut même pas la peine qu´on y prête attention, au lieu de jouer à ton magnifique et inoubliable gear of wars ?

----------------------------

parce qu´on est en democratie que je me ballade sur le forum, je me suis dis tiens je vais voir ce qu´on dit sur ce jeu, puis j´ai lu un mec qui le comparait a gears of war et ca m´a fait reagir

voila t´es content kevin ?

allez juste pour vous faire pleurer

http://pilousspowa.free.fr/root/Gears_Of_War/gallery.html

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 11:39:59

Je veux dire la PS-3 et la Xbox 360 et bien sûr la Wii !

Sinon, chose énervante, je me souviens que sur ce forum, tout le monde, ou presque attendait Red Steel comme le messie de la Wii, et maintenant qu´on sait que c´est un navet, y´a encore du monde pour y croire, mais j´hallucine :ouch2: après on parle sur les moutons de chez Pro-S :honte:

Quand quelqu´un me trouvera un jeu de la trempe d´un GOW sur la Wii, il m´appellera, en dehors du 1 Avril bien sûr :-)))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:44:29

je vais devoir te dire une 3eme fois que red steel a été noté 9/10 par un autre testeur? un test c est un avis de joueur, aussi valable que l avis de n importe quel joueur, et aucun jeu ne fait l unanimité. j ai joué a GoW a la fnac, j ai laché la manette au bout de 3 min, j ai pas accroché meme si j ai rarement pris une aussi grosse claque graphique. apres, red steel m attire par son originalité et sa maniabilité au wiimote, alors le "on sait qu c est un navet" tu peux te le garder, moi j y crois encore, toutes les videos me donnent envie d y jouer.

d ailleurs les quebecois qui ont acheté red steel et qui ont donné leur avis sur le forum, et c est plutot encourageant.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:47:33

moi perso je vais prendre la wii mais pour tous les jeux que je ne verrai pas sur 360

mario, mario kart, wii sport,etc

les jeux fun quoi ! call of duty 3 que j´ai sur 360 100x plus beau aucun interet, red steel idem !

j´ai ma 360 pour un type de jeux et j´aurai la wii pour un autre type de jeux

neolex
neolex
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:48:00

MAIS LOL
Tout ca parceque Gamespot a mis 5.5/10
Vous avez vu au moins les videos de la Wii qu´ils ont presentés ? Il n´aiment pas la console et encore moins Ubsisoft.
RedSteel est un tres bon jeu, vous n´avez qua demander a ceux qui se l´ont deja procuré !

Rozen

no comment.. GoW se termine en moins de 10h, les graphismes ne font pas tout

wxc760
wxc760
Niveau 6
20 novembre 2006 à 11:50:55

je pense que la revolution en terme de gamplay fps arrivera avec metroid prime point barre.
Red style n est qu un gadjet

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:52:29

"GoW se termine en moins de 10h, les graphismes ne font pas tout"

oui en mode facile, après ya encore 2 modes de difficulté ;) et la va y en 10h je te met au defi, en mourrant toutes les 5 min tellement l´ia est balèze

et puis ya le live hein ;) ca c´est du bonheur illimité

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 11:52:30

Et Alors, tu crois que Red Steel se termine en 30 H ??

De plus, aucun site ni magazine n´a mit une mauvaise note à Gears Of War, que des éloges, c´est loin d´être le cas pour Red Bouse :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:54:13

vas y jouer a ton GoW au lieu de venir ici faire ton anti-N borné, GoW a eu des bonnes notes partout, mais moi si je le note je lui donne pas plus de 6/10, et en tant que joueur depuis plus de 15 ans je pense que mon avis est aussi valable que celui de n importe quel testeur.

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 11:55:54

wxc760 tu parles de MP 3 comme d´un vrai FPS, c´est pas un FPS, à moitié seulement, et la vidéo du jeu qui traine sur le net fait pitié pour le moment...je crois savoir que l´équipe qui s´occupe du dév du jeu a critiqué en mal la Wii, pas assez dans le ventre pour eux pour faire ce qu´ils veulent faire !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:56:37

tu dois confondre...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:58:38

Selon certains testeurs, red Steel n´est ni bon ni mauvasi en soit, mais cela depend des joueurs. Car c´est vrais que son ambiance, originalité, action est assez spécial. Red Steel p)lait ou ne plait pas, c´est pour cela qu´on voit des notes differentes. Ce jeu est basé sur l´action et le dynamisme. Mais ce genre de jeu ne plaît pas à tous le monde !

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 12:01:51

x_hellsing_x, peut être, c´est soit eux ou le studio qui s´occupe du prochain Star Wars je crois, c´était une news de jv.com !

Ensuite cyborgmaster, un test est cencé être objectif, même si le testeur donne son avis perso...ensuite il y aura forcément des testeurs avec un fort penchant pour Nintendo, sans compter les sites dédié à Big N qui eux ne vont pas descendre RS ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:06:18

un test ne PEUT PAS etre objectif dans la mesure ou il est réalisé par une seule personne, et RS ne déroge pas a la regle, tout comme GoW ou n importe quel jeu, on aime ou on n aime pas, un test n est qu un AVIS DE JOUEUR

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 12:08:27

Donc si je part sur ce que tu me dis, j´en conclus que RS est au mieux "Moyen" et que GOW, n´ayant eu que des notes faramineuse est un Mega Hit :hap:

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 novembre 2006 à 12:09:16

Au fait x_hellsing_x, tu connaitrais pas les spéc de la Wii par hazard ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment