CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii pour Nouwel ^^

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:43:43

Salut à tous !

Déjà la faute pour Nouwel est volontaire ^^

Bon ce topic est pour les pauvres malheureux (Très maleureux xD), qui auront cette chère Wii le 25 Décembre, jour du Père Nouwel ^^

Voilà, décomptons ensemble ^^

Je sais déjà que moi, je l´aie pour Noël ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:44:33

Putain moi aussi mec J-35 T-T
Tu la reservé ?? ??

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:45:21

Z´êtes bien malheureux ouais, c´est clair. Z´avez un toit, à manger, et une Wii à Noël. Ptain les mecs j´vous plains :-(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:45:31

Moi je l´est le 8 mais faut que j´attende noël :hum:

KillDark
KillDark
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:45:39

Mahleureux ?? Ah oui 2 semaines et demi c´est atroce... :hum:

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:45:56

C´est pour sa que j´ai mis : ^^

Fauy réfléchir Climteastwood !

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:46:35

moi je la reserve mardi.

Pour les résevation, on a pas a s´inquieter nous les :noel: parce que y´aura des réapprovisionnements d´ici noel :ok:

moi je prefere l´avoir a noel que le 8 décembre, ça gache toute la magie de noel! Je prefere 1000X plus l´ouvrir avec un paquet cadeau! Vous savez ce genre de moments qui ne dure que quelques secondes ou on arrache le papier et ou on ressent l´orgasme :fou:

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:46:49

Oui, ma mère l´a réservée avec moi ^^

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:47:25

Ouais, t´ouvres le cadeau devant toute la famille qui te regarde ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:48:26
  • Zam17 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:45:56 avertir modérateur
* C´est pour sa que j´ai mis : ^^

Fauy réfléchir Climteastwood !

:d) Ah excuse, j´avais pas vu que le " ^^ " était un code qui signifiait que t´étais gland.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:48:46

OOOOOOOOOOOO c bon ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:49:33

Le plus atroce c´est que je vais me l´acheter et que je devrais l´emballer pour noël moi même :snif2: et apres je doit attendre noël en sachant qu´elle est dans la chambre de ma mère :fou:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:49:39

Es que par hasard vous savez combien de Wii seront livré en France avant Noel ?? ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:49:46

Nan sa signifie lol ou je rigole pour les incultes ;)

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:50:25

[Climteastwood] :d) Regarde ce qu´il a mis entre parenthese et revient bous dire qui est le gland ..........

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:51:22

Tous avec D3p3Ch3 ModE !! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:51:52

"moi je prefere l´avoir a noel que le 8 décembre, ça gache toute la magie de noel! Je prefere 1000X plus l´ouvrir avec un paquet cadeau! Vous savez ce genre de moments qui ne dure que quelques secondes ou on arrache le papier et ou on ressent l´orgasme"

bof, à chaque fois que j´avais un jeu vidéo à noel j´avais droit au "encore une de ces saletés" venant de la grand mère et le "bah oui mais bon il veut ca" de ma mère.

Le 8 je serais peinard à débaler la console chez moi sans personne pour m´emmerder, sauf ma femme qui dira "allez grouille qu´on joue !! !" :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:52:27

Il a mis entre parenthèse (très malheureux) c´est bien d´insister. Nan mais j´en ai rien à carrer que vous "rigoliez" ptain, vous vous rendez même pas compte de la chance que vous avez alors cessez de vous plaindre comme ça, c´est vraiment irrespectueux envers ceux qui l´auront même pas à NOel, même pas à Noel 2007, même pas à Noel 2008...Fermez la quoi.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:53:08

Ouai c´est vrai les gens de la famille comprenne pas la magie des jeux video a leurs age il trvaillé comme des esclaves

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:53:15

Ce que tu n´as pas compris, c´est qu´on se plaint pas, on prend sa à la rigolade ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment