"moi je prefere l´avoir a noel que le 8 décembre, ça gache toute la magie de noel! Je prefere 1000X plus l´ouvrir avec un paquet cadeau! Vous savez ce genre de moments qui ne dure que quelques secondes ou on arrache le papier et ou on ressent l´orgasme"
bof, à chaque fois que j´avais un jeu vidéo à noel j´avais droit au "encore une de ces saletés" venant de la grand mère et le "bah oui mais bon il veut ca" de ma mère.
Le 8 je serais peinard à débaler la console chez moi sans personne pour m´emmerder, sauf ma femme qui dira "allez grouille qu´on joue !! !" 