En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii pour Nouwel ^^
wiimania128
Niveau 2
20 novembre 2006 à 04:38:24
ah moi je crois que je ne pourrai meme pas l´avoir pour noel!Pas assez dargent de poche il faut que jéconomise!
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:00:27
Plus que 23 jours pour les Nouwëlistes ^^
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:02:37
Si vous voulez discuter de la Wii entre Nouwëliste : Syklone@hotmail.fr
looba
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:04:59
Tient Zam tu as migré du forum acww
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:05:53
Oui, il a été déserté par la plupart des Crossiens :s
looba
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:07:25
Tout les anciens ... enfin je vais rien dire vu que moi aussi suis parti ^^
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:08:10
Lol ^^
Tu vas acheter la Wii ?
looba
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:08:54
Le 8
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:09:09
Lol ^^
monsieurficX
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:09:13
j-23
tekken-law
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:09:27
j-23
looba
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:10:16
J-5
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:10:39
J-23 avec le sourire :D
darkpinokio
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:19:37
moi aussi je l´aurais à noel mais je suis en vacances le 15 (c dla bombe) en plus j´ai 260e a dépencer dans les jeux sa sera : -zelda (eviddement) -red steel -rayman -wii play ac la wiimote -et un nunchaku
albandu51
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:20:29
moi aussi je l´aurais ^^
Zam17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:21:25
Moi Pack Wii et en plus j´me un deuxième nunchuk et une deuxième Wiimote + Zelda TP
Mario_Fan_01
Niveau 3
02 décembre 2006 à 22:43:55
allez
Amidaru
Niveau 15
02 décembre 2006 à 22:59:08
ma mère est sympa, pour éviter la souffrance de devoir aller acheter la wii et ensuite attendre jusqu´au 25 ,elle va y aller le matin puisque ce jour-là ,elle travaille plus tard que d´habitude.