CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii pour Nouwel ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:16

Ouai donc c´est bon stop please et parlons entre noweliste J-35 T-T ==> 5 semaine de cours T-T T-T

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:27

Bon, qui pour un ptit tournoi MKDS ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:48

Ouais lol, en plus, c´est bientôt le conseil de classe ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:07:34

Olalalalalalala vivement Noel, j´ai jamais était si pressé

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:09:13

Han, des amis de l´attente de Noël \o/

S´trop dur, j´en ai marre :-(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:09:57

Ouais lol, en plus, c´est bientôt le conseil de classe ^^ pour moi c´est bientot fin du mon CDD ou je demisionne XD

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:10:15

Vous avez déjà du bol de l´avoir pour noël :snif:
Moi mes parents ne veulent pas me l´acheter, pourtant j´ai de bonne notes et j´aide souvent à la maison et quand ils me disent (parfois, c´est rare qu´ils me le disent :o)) ) "tient t´as bien bosser aujourd´hui voilà de l´argent de poche en plus " je refuse et je dit " je ne fait pas ça pour l´argent, je vie ici aussi ^^ " des gamins aussi cool que moi il n´ y en a pas a tout les coins de rues :-((
Et M-O-I j´ai pas de Wii pour noël !! !! :-((
L´échange équivalent... ils disent que des conneries dans FMA :-(( :o))
Bon, je vous laisses, j´ai jusqu´au 8 décembre pour leur laver le cerveau avec le mot wii que je compte mettre dans toutes mes phrases ^^ :o))

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:22:37

Désolé, j´était sur le forum Animal Crossing ^^

PS : Ice_Blue : Fais comme moi, demandes là de la part de toute ta famille si tu la veux vraiment ;)

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:57:12

Mon conseil de classe cest le 8 décembre, Putain j´ai de la chance moi !! !!!!!!! :´(

max08
max08
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:07:02

moi je suis meme pas sur de l´avoir a noel :´( T_T

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:23:36

Moi mon conseil, c´est le 1er et en plus j´suis délégué ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:24:05

Moi si ya pas de rupture de stock je l´aurai
Vous pensez que a Noel yora une rupture de stock ?? ?? j´ai 22 jours pour l´acheter ^^

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:26:16

J´ai une petite question qui me taraude....
Hier ma soeur est aller en ville et a commander ma wii dans (je sais pu quel magasin specialiser)
Et............................................

Elle ma dit que je pourais aller la chercher LE 5 DECEMBRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me parais bizarre quand meme que le magasin la mette 3 jour avan sa sortit...1 jour ca m´aurais parut normal mais la je doute...

Vous en pensez quoi?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:32:06

Je pense que si ta donné un accompte c´est tres bizar !! !!!
Ta soeur c´est peut etre trompé ^^

Si ta pas donné d´accompte change de magasin XD

Serieu sa m´etonnerait bocou le 5/12

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:35:02

:up:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:36:02

moi je vais la chercher le 8 comme je l´air eserver mais je n´aurais droit de luvrir que le 24

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:37:40

Salut les noueliste je suis come vous ^^

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:38:32

ba moi jlé reservée le 8 et je l´aurais le 8 vu que c´est mon argent au fait question ca fé combien de temps ke les suisses ou je sais pa koi ils ont la wii ?? ?

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:38:48

moi aussi vive noël!!! :fete:

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:43:02

Vive le père Nowaille ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment