CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii pour Nouwel ^^

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:53:59

Wii me too je les a noel ! et j´en suis bien content ! J´ouvrirai le paquet doucement au début et dès que je vois du blanc ou le mot Wii ,j´enlève le papier cadeau a fond :fou:
Et la je léve ma Wii en l´aire comme soulevé la coupe du monde et crier : POWAAAAA JE LES ENFIN !! !!
Je l´ouvre délicatement et lentement , j´enlève tous se qu´il y a dans la boîte sauf la console ( en dernier ) et je regarde la wii mote le nunkak et le meilleur pour la fin la console :bave: Je la branche dans le salon pour montrer a tout le monde se quelle vaut .
Et enfin je joue toute la nuit .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:53:59
  • Zam17 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:51:22 avertir modérateur
* Tous avec D3p3Ch3 ModE !! !

:d) :noel: La pêche aux boulets est bonne ce matin. Les mômes de 13 piges qui font la loi maintenant :)

"bouhouh maman pourquoi chuis privilégié par rapport aux autres et que pourtant, faut encore que j´trouve à me plaindre ouin"

:sarcastic:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:54:04

D´acaord avec Climt mais bon il se plaint pas vraiment ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:54:35

Fallait pas faire de Topikalacon alors.

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:55:00

Désolé Climt, maintenant t´as 21 piges, au boulot, ADIEU l´insouscience ;)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:56:03

Mais oui genre :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:56:12

Bon vos gueule merde !! !! lol

Je reitaire ma question ==> Savez vous combien de Wii il y aura en France avant Noel ?? ??

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:56:31

Attendez bien les amis !
Moi je vous dirais comment elle est ;)
Car moi j´ai la Wii le Wii Décembre...et Avec Zelda !!
Sinon vous allez faire quoi en attendant noel ? xD

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:56:38

Putain mais le "très malheureux " entre parenthèse c´est de l´ironie .
mais mdr tu croit etre le seul a te soucier de ceux qui ont pas de quoi manger etc ...
Putain si on peut meme plus rigoler je me demande ou on vas.
Et pour te répondre clairement : Oui je me rend compte de la chance que jai (comme toi et bcp d´autre d´etre né au bon endroit sur cette terre )...

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:56:50

Ouais, alors Climt, t´arrêtes de critiquer, on t´as rien fait !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:57:54
  • Zam17 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:56:50 avertir modérateur
* Ouais, alors Climt, t´arrêtes de critiquer, on t´as rien fait !

:d) La réplique du siècle :rire:

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:57:55

Climt, tu vois, hier soir c´était la soirée pour l´UNICEF, bah ma mère et moi, on a parainer un enfant et on s´est engagés ! Donc voyez l´égoïsme :sarcastic:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:59:54

En meme temps jveu pas prendre de position mais rigoler sur les pauvre gens qui n´ont rien je trouve pas sa tres tres cool

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:00:10

Zam17 :d) J´vois pas le rapport :) Si tu veux étaler ta générosité aux yeux de tous fait le, moi j´ai trop de modestie et de respect envers les défavorisés pour ça :-)))

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:00:15

J-35 pour les Nouwelistes ^^

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:00:40

Mais on t´a vu quon se foutait de la gueule des gens qui ont eu moins de chance que nous ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:01:21

Ouais, mais il a pas compris lol ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:01:57

C´est ça, c´est ça.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:02:29

De toute manière ce "débat" n´a pas lieu d´être vu que ce topic (un peu à la con c´est vrai lol)avait juste pour but de faire un décompte des jours qu´il restait avanr noel ...

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:07

Ouais, mais c´est lui qui est venu envenimer le topic !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment