Selon ITRgames, branche jeu vidéo du site spécialisé dans l´information "Distribution", les pré-commandes de Wii seraient assez étonnantes en France. En voici quelques exemples :
Sans citer le magasin en question, on apprend qu´un des points de ventes dans le sud-est a enregistré en une semaine plus de 120 réservations. Pas mal, non ? Mais alors que pensez-vous du feedback d´un magasin parisien ayant déjà 150 réservations sur les 4 premiers jours d´octobre ou encore d´Auchan Bagnolet qui assure avoir d´ores et déjà pris les pré-commandes pour 220 Wii en seulement quatre jours.
Morale de l´histoire : il n´y en aura pas pour tout le monde !
Plus qu´une seule chose à faire : Réserver !
PS : Moi c´est déjà fait 