CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n'y en aura pas pour tout le monde !

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:40:50

un conseil a ceu qui sont en 3éme pensé plutot au stage et voter metier plsu tard que sa je vous le promez que s´est vrai

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:40:54

Réservée depuis 3 semaines :o))

SenzWii
SenzWii
Niveau 3
12 novembre 2006 à 13:41:00

A votre avis il manquera des zelda ou pas ?
Jai reservé la Wii mais pas zelda

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:41:52

ptete, vu ke preske tou le monde a prit zelda.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:42:23

Moi le mec de Micromania m´a conseiller de le réserver :lol:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:43:11

je le comprend

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:43:11

bon s´est vrai moi aussi j´ai peur de pas l´avoir le 8decembre mais aprés tous c´est une console point et pis je vais pas jouez a la wii avant le 20decembre pour moi donc j´ai un peu peur

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:43:58

Ce n´est qu´un console mais tu as quand même peur :cool:

blessey
blessey
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:45:06

J´ai peut-être une preuve pour vous qu´il va en manquer. En entrevue audio avec Xgamerz, Pier-Paul Trépanier de Nintendo Canada nous a informé qu´il était certain que toutes les consoles seraient vendus avant Noel. Pour l´entendre (20 minutes), c´est ici.

http://www.xgamerz.qc.ca/videos/entrevueppt.mp3

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:45:25

facon ca va etr les examens.
donc je croi pas ke je vai jouer pendant les examens..

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:46:41

Dans la boule de cristal il est écrit que j´aurai la mienne ! :rire:

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:47:45

Et puis Madame Irma vient de m´appeler pour me dire que le 8 Décembre, la Wii sera mienne !

bengi51
bengi51
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:47:57

ba moi jla reserve 2m1 avc zelda car si tu as remarquer les jeux qui seron prit le plus dès la sortie de la Wii se sra zelda,call of duty 3 et red still dc moi je reserve zelda :-) :gni:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:48:08

si c´était vrai

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:49:23

je l´ai réservée depuis septembre XD
Le gérant du magasin avait raison... plus ça se rapproche, plus ça sera la folie ^^

J´aurai Zelda le 7, et la Wii le 8 à minuit une XD

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:51:11

si jenvoi un mail a micromania pour dire si il reste des reservation pour le 8 je pe le faire ou pas?

bengi51
bengi51
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:41:56

mdr j´ai regarder le jt de game one est les pourcentage dachat de console alors:

tout en haut du classement:
1° Wii avec 51%
2° Ps3 avec 31%
3° Xbox 360 avec 14%
4° divers console avec 4%

donc la Wii sera la plus attendu est bien sur la plus acheter pour nous les francais et les americains !! !!!

koko93
koko93
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:52:06

mdr cet article sur livewii.com ma fait trop peur que méme pas 5 min après j´ai couru dans mon micromania pour la réservé ^^

koko93
koko93
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:53:47

en + scoregames n´aura pas de wii dispo le 8 décembre toute réservé m1tenat c´est pour le 22 décembre et il reste peu de réservation pour cette date après ça passe au 17 janvier donc dépéché vous de la réservé

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:08:01

J´ai fait ma réservation fin septembre et il n´y avait que 2 réservations..

En un mois le carnet de commande à explosé!!!

A croire que tous le monde à réservé au même moment lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment