CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:18:12

Il me semble que chaque magasin laisse quand même une partie du stock en vente libre le jour J(donc sans réservation).

Mais si les réservations sont importantes ce stock est minuscule(genre une dizaine maximum).

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:22:38

N´imprte quoi, ceux qui ont reservé, l´aurons, si un mec qui la reservé ya 2 jours, l´auras pas le 8, quand tu reserve tu es sur une liste, et si tu es sur la liste de 8 c´est bon, si tu es sur la liste du 22 par exemple et ba tu attend, tu n´avais cas reserver avant

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:35:49

Relis bien ce que j´ai écris^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:50:17

"Juste une question pour le fun :
En combien de temps pensez-vous que dans un magasin spécialisé tel que Micromania ou SG le stock de Wii s´écoulera dans sa totalité le 8 décembre ? ^^ "
---

Alors, je dirai en un jour très facilement.
Car les stocks Wii non réservés seront très petits (voire inexistants vu l´engouement).
Nintendo ne livrant que peu de Wii en plus, ils préfèrent livrer pour des gens qui sont sûr et certains de l´acheter (qui l´ont réservée donc).

Sinon c´est une possibilité de perdre une vente... comprennez, s´ils livrent trop de stocks à un endroit (genre un village), les Wii resteront invendues... (alors qu´elles pourraient être vendues ailleurs)

Il faut d´abord se concentrer sur les "préventes" (réservations) ; Nintendo satisfera donc ce niveau, après ben... tout dépendra de Nintendo et de ce qu´ils nous fourniront pour l´Europe (L´Europe hein... faut pas oublier qu´on est pas seul dans l´Europe ...)

Alors un conseil : allez la réserver, sinon et bien tant pis pour vous :\
(Ca ne vous coûtera rien de plus de la réserver en outre...)

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:03:58

vendredi j´ai appelle tout les magasins score game micromania la fnac etc et aucun n´en mais en vente libre et ne fait de réservation pour le 8 mais j´ai réussi a la réserve pour le 8 alors que partout c pour le 20 j´étais tros soulagé

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:06:08

moi je la reserve demain

Snocone
Snocone
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:07:02

Moi aussi à la fnac jpense !

Et TyberMetz tu serais pas de Metz lol ?

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:12:23

eh dit moi snocone il faut obligatoirement la carte pour réserver a la fnac ?

Snocone
Snocone
Niveau 4
12 novembre 2006 à 19:26:45

non je crois pas...

Ce serait bizarre...

Par compte je sais plus si l´acompte est de 30 ou 50 € ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment