CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:10:35

J´y vais lundi :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:11:34

mercredi pour moi. j´ai congé, j´ai la journée pour trouver.

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:19:36

il faut vraiment que vous vous grouillez.Moi je suis allé a score games à dijon pour la réserver et j´éatis sur le verso de la feuille bourré a craqué de réservation.En plus c´était le 2ème magasins ou j´étais allé parceque le premier, tt était réservé.Je l´aurais lors de la deuxième vague de livraison le 15 décembre.
ps:j´espère que la PS3 sera un énorme bide^^.

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:36:39

Tfacon on pourra toujours trouver une consoel a carrouf !

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:43:29

La PS3 ne fera pas de bide, malheureusement...
Certains l´attendent impatiemment et sont prêts à y mettre leur salaire :rire:
Mais bon, on s´en fout, chacun son délire et vive l´ingéniosité de Nintendo :bravo:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:46:57

Je l´ai déjà réservé

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:48:46

si je la commande demain, je dervai l´avoir pendant la deuxieme vague.

nadro
nadro
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:16:53

cette "deuxième vague" va se passer entre le 20 et 25 décembre, mais y en aura il assez?

savez vous combien de wii serons distribuées lors de la deuxième vague?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:17:06

je l´ai reservé mercredi dernier pour le 8/12 , depechez vous ! :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:18:34

demain a maxi toys, c´est pour la première vague.
Apres c´est pour la deuxieme.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
12 novembre 2006 à 16:19:07

A part dans les grandes villes, il y aura toujours moyen d´en trouver une hein

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:20:13

arthuria : on sait jamais , mieu vaut la reservé , sa te coute rien :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:21:02

La release approche à grand pas,ca devient bouillant :-p

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:33:17

vous pensez que c´est la peine de réserver alors que je la veux pour Noel ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:35:13

vad0r = si tu la veut pour noel et va la rservé chez score games , car euh les reservations pour le 8/12 c´est bouclé maintenant c´est pour le 22/12

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:36:59

Du fait de toute votre excitation due aux réservation je me pose une question qui peut paraitre un (beaucoup) stupide :
Qu´on l´ai réservé au mois d´août ou en octobre, celà ne change rien, n´est-ce pas ? ... Le 8 décembre ce sont les premiers arrivés, les premiers servis (avec une priorité pour les personnes ayant réservé bien sûr) ?!

super-conker
super-conker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:52:49

mon magasin ne fait pas de réservation et ils sont sencé en avoir 4 au moin ou plus sinon je fais un plainte pour fausse publicité et ils vont voir , ils vont mavoir dans le cul :rire:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:55:23

"Qu´on l´ai réservé au mois d´août ou en octobre, celà ne change rien, n´est-ce pas ? ... Le 8 décembre ce sont les premiers arrivés, les premiers servis (avec une priorité pour les personnes ayant réservé bien sûr) ?! "

Ta tout bon :oui:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:58:40

Merci :ok:

Juste une question pour le fun :
En combien de temps pensez-vous que dans un magasin spécialisé tel que Micromania ou SG le stock de Wii s´écoulera dans sa totalité le 8 décembre ? ^^

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:00:06

2 3 jours...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment