Du fait de toute votre excitation due aux réservation je me pose une question qui peut paraitre un (beaucoup) stupide :
Qu´on l´ai réservé au mois d´août ou en octobre, celà ne change rien, n´est-ce pas ? ... Le 8 décembre ce sont les premiers arrivés, les premiers servis (avec une priorité pour les personnes ayant réservé bien sûr) ?!