zelda
The lengend of zelda
Zelda, sur NES, je connais pas trop, Zelda 2
Yeah le_constat ! ^^
Tu passes ton tour ?
Attention, 3... 2... 1...Partez ! :Meugnon Oui
si quelqu´un passe son tour j´ai une image toute prete
the legend of zelda tt simplement
Vas y Kiloras
va y
à moi
c´est une image de rapidité car la difficulté es tpas enorme attention go =>http://img146.imageshack.us/my.php?image=metpgc023ys7.jpg
nn c´est Kiloras
Vas y Kiloras, c´est à toi
c pas possible g un train de retaed
metroid prime
Metroid Prime ... Je connais pas trop cette série de jeu ...
Metroid Prime sur GC
c sa ?
moimoitaliia a été le premier a repondre c´est a toi ;)
mètroid prime