En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JEU] Le jeu des images
aleluia
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:23:03
on peut dire que si ca sort sur wii ou ngc c´est nintendo sinon c´est pas genial
aleluia
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:23:37
ca met du temps a charger
aleluia
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:24:30
holalala
spawn52
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:24:54
Je ne faisait qu´énoncer les règle
Sinon, Tu choisit le dernier lien que l´ont te donne dans Image Shack, c´est l´image direct, et ça va plus vite
]Itachi[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:24:58
c´est pas vraiment limité sur nintendo puisque Tales of symphonia a été autorisé, et c´est de Namco. on peut autoriser ce qui sort sur une console nintendo, et puis c´est bon.
aleluia
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:25:33
=http://img488.imageshack.us/my.php?image=sanstitr edx3.png][IMG] http://img488.imageshack.us/img488/3 663/sanstitredx3.th.png ou http://img488.imageshack.us/my.php?image=sanstitredx3.png][img=http://img488.imageshack.us/img488/3663/sanstitredx3.th.png