me voila de retour!
bon je réexplique les régles du jeu:
-une image dois etre posté (par celui qui a eu la bonne réponse) une image concernant l´univert nintendo obligatoirement.
bon je vais continué avec cette image

http://img224.imageshack..us/my.php?image=hahaharx3.jpg
a vous 