megaman
Le nom de la version initiale jap! c´est pas dur courage!
Rock man
Yeah à toi greglucky!
ok! Faites vous les dents là dessus :
[URL=http://img454.imageshack.us/my.php?image=tatadinoa8.jpg][IMG]http://img454.imageshack.us/img454/7690/tatadinoa8.th.jpg[/IMG][/URL]
Attention piège!
oups
[URL=http://img454.imageshack.us/my.php?image=tatadinoa8.jpg][IMG]
Re-oupshttp://img352.imageshack.us/my.php?image=tatadindb0.jpg
Metroid
raté ! J´ai dis il y a un piège!!
ca y est je vois
Wario Ware
twingo! (non on dit bingo)ah ouai ringo! (bon laissez tomber...)a toi!
Voila pas trop difficile pour ma première:
http://img193.imageshack.ck.us/img193/8759/snakejz7.jpg
bonne chance ^^
snake
http://i66.photobucket.com/albums/h243/LordAbyssion/miss%20NL2/daisy4.jpg
Certes, mais c´est le titre du jeu qu´on cherche normalement
Le mien n´est pas encore trouvé mais le tien, c´est:mario golf
le tiens c´est super smash bros.brawl
ouaip, bonne réponse raptorA toi
faut prendre un jeu nintendo c´est ça?
ouais. Pas obligatoirement crée par nintendo mais qui est édité par nintendo