CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la premiere chose que vous aller faire..

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:22:58

Avec la Wii ?? ??? dailleur j´aurais voulu un conseil commencé par wiisport pour me faire un suspence pour zelda ou sinon j´ai trop attendu et je commence par zelda

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:23:29

wii sport :d) red steel :d) zelda pendant longtemps

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:25

Boh tu sais ça fait 2ans qu´on attend alors 1h de + ou de - ... :fou:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:32

moi je vai verifier la connexion wi fi, créer les mii de ma famille et amis et m´entrainer à wii sport, bref je vai me torturer car je ne jouerai pas à Zelda tout de suite (si j´arrive à tenir mdr)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:59

XD sa veut dire quoi tenir pour toi ?? ? 1 semaine XD

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:25:36

moi la 1ere chose que je ferai c´est visiter et revisiter le menu (je sai pas pourquoi,c´est la 1ere chose que j´ai envi de faire)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:47

Moi je fait mon mii en premier ^^

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:30:43

moi le 1er truc que je ferai c´est de la brancher.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 20:31:05

moi jvé faire le Mii pi apres un peu de Wii Sport et enfin du Zelda jusqu´a épuisement du poignet O_o

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:32:43
  • PS3TROBIEN profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 20:30:43 avertir modérateur
* moi le 1er truc que je ferai c´est de la brancher.

Si tu veut aller par la moi le premier truc que je fait c´est la ramener chez moi :rire: (et oui car l´acheter compte pas car elle est pas encore a toi)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:33:56

Ba si on joue à ça moi je dis que je la paye ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:37:27

elle est pas a toi avans que tu l´est payer donc ca marche pas elle est a toi aprés l´avoir payer :p

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:38:21

Ba alors je la prends des bras et l´emmène dans la voiture :)

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:38:51

kraydepor pour moi tenir c´est jusq´après manger le midi par exemple ! tenir toute la matiné ça va être chaud ^^ non je jouerai au tennis avec ma mère lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:45:47

tenir jusqu´au 8 ca va mais attendre jusqu´au 25 en sachant que ta ta wii qui est emballer pour noël ca va déjà être plus dur je vais devenir fou :fou:

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:46:27

Si tu veut aller par la moi le premier truc que je fait c´est la ramener chez moi (et oui car l´acheter compte pas car elle est pas encore a toi)

moi avant meme de la ramener cher moi ben j´irai la chercher sinon excusez moi pour mon pseudo débile j´ai la flemme de changer je fait bien le kevin hein???

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:47:01

moi je vais la regarder pendant dix minutes et me taillader un doigt avec un couteau pour voir si je reve pas....

nah, je vais la brancher tout en premier :fou:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:48:31

Moi je vais créer mon Mii, regarder vite fait les chaines.

Ensuite je vais jouer à WiiSports et le Week-end je saigne Zelda !!

:fete:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:49:47

Moi j´invite des copains ^^.

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:50:21

moi la premiere chose que je vais faire apres l´avoir acheter c faire un bisou dessus normal j´aime trop nintendo et pour moi c aussi un truc pour montrer que elle est a moi a tous les gens dans le magasin :fou: pour les rendre jaloux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment