* Posté le 05 novembre 2006 à 20:30:43 avertir modérateur
* moi le 1er truc que je ferai c´est de la brancher.
Si tu veut aller par la moi le premier truc que je fait c´est la ramener chez moi
(et oui car l´acheter compte pas car elle est pas encore a toi)