CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la premiere chose que vous aller faire..

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:45:20

je la branche :)

j´allume ma télé

zelda pendant une semaine non stop

et puis un peu de red steel , peut etre, si j´ai le temps :)

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:47:18

full_ps3_hd :d) ce n´est pas une question qu´on est pauvres mais c´est qu´on préfere la wii c´est tout
has95 :d) tu naura ca jouer a zelda tp en fermant les yeux :fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:48:22

full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:44:06 jprend la sp3 ^^^^^^

adios les povre

:d) Ha parce que tu penses que les gens qui prennent la Wii sont pauvres? Tu fais pitié mon gars car si je veux, je peux me l´a payer la PS3. Mais premièrement, elle ne sort pas avant Mars en Europe et deuxièmement, les premières consoles ne sont jamais assez fiables à mon gout.

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:48:45

merci mais t´aurais pas des idee plus torturantes ou qui peuvent me rendre fou :fou:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:49:06

ne repondez pas aux troll, ils attendent que sa :)

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:23

La pire torture, c´est de ne pas l´acheter :fou:

Moi, comme pas mal de gens ici apparemment, ce sera branchage => Configuration => Mii => Wii Sports... et enfin Zelda :p)

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:44

DeadDude2 :d) Ta raison.
has95 :d) je cherche je cherche lol

raptor21
raptor21
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:53:11

branchements >>> config >>> Mii >>> Wii Sports >>> Wii play >>> red steel :)

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:53:34

pikasacha :d) je vais l´acheter mais je voudrais une torture avec la WII que g acheter

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:21

je sais tu donne ta Wii bénévolement

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:55:17

nan une torture ou je garde ma WII et ou g pas besoin de la donner

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:56:20

Has => tu l´achete, tu revend ta wiimote et tu allume ta wii :)

ou alors tu achete ta wii avec Bob l´eponge :), je pense qu´on peut pas faire pire

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:56:40

je veus une torture ou il arrive rien a ma WII si ce n que je l´allume l´eteigne que les autresd menbres de ma famille i, joue mais une torture moral

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:57:55

en fait, has , c´est un gros maso XD

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:59:47

tu n´as ca tenfermé dans une piece et avalé la clé

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:01:49

nan c bon je sais je vais m´enfermer dans ma chambre avec ma WII mais sans ma wiimotes je vais allumer ma WII et devenir fou

raptor21
raptor21
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:02:24

:fou:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:02:27

je vais allumer ma WII et devenir fou

sa je pense que c´est deja fait :ok:

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:08:21

tu l´achete tu la regarde pendant 2h sans bouger puis tu m´invite et je joue et je vais finir le jeu ce qui va prendre du temps et la tu veu jouer car c´est le dernier niveau mais je t´ai attacher et la toute ta famille vient et on se fait un jeu en avant premiere

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:09:35

parfait t´habite ou que je vienne te chercher quand jirai acheter la WII

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment