full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:44:06 jprend la sp3 ^^^^^^
adios les povre
Ha parce que tu penses que les gens qui prennent la Wii sont pauvres? Tu fais pitié mon gars car si je veux, je peux me l´a payer la PS3. Mais premièrement, elle ne sort pas avant Mars en Europe et deuxièmement, les premières consoles ne sont jamais assez fiables à mon gout.