Moi je vais voir tout les menu, roder les jeux Wii sport et Wii play et seulement apres je commencerai a jouer a Zelda (que j´acheterai en meme temps que la console bien sur
Et la le plaisir de gouter a ce nouveau zelda sera a son apogée !! !!!!
JE SUIS MAZOOO YOUHOUUUUUU 