CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la premiere chose que vous aller faire..

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:51:34

moi je serais tenté d´acheter la derniere dispo et de me barrer du magasin en me la jouant :-p

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:52:35

et la deuxieme chose que je vais faire c la faire mettre dans du papier cadeau au stand d´emballage et me torturer en attendans noel pour l´ouvrir meme si je peus i jouer maintenant sans que mes parents disesnt rien

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:52:40

moi a noël je vais faire comme le gamin avec ca 64 et je me filmerais et je vous la montrerai a tous :)

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:54:04

et moi en attendant je continuerai a me torturer encore plus en ouvrant le paiper cadeaux mais pas la boite :fou:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 novembre 2006 à 20:56:59

:lol:

Moi, je jouerai a WiiSports, originale je sais :content:

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:58:20

et moi je continurerai a i jouer

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:59:17

pardon je voulais dire je continurerai a encore plus plus me torturer en installant la WII mais en i jouant pas

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:00:55

et apres je me torturerai au maximum en disant a mon frere de m´attacher sur une chaise et de me faire voir comlment il joue a zelda

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:02:41

et 1 jour avant di jouer je me torturerais au limites d´un gamers en touchant la WII et l´ecran sans pouvoir i jouer et en regardans toute ma famille i jouer tous ensemble en multi

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 novembre 2006 à 21:03:16

Big torture :fou:

Faut être courageux :p)

j´y vais :bye:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:03:55

moi je ne sais pas encore si je commence par zelda ou si je me fait un ptit tennis !!

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:04:06

moi je me grouille de la ramene chez moi et ensuite sans meme avoir pu la toucher je fonce a mon bahut pour suivre mes cours
1 h de philo
2 h d´Histoire Geo
1 h d´allemand
la vrai torture quoi et enfin apres 4 h je pourrais y joue ...

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:36

et la attention pour les plus jeunes gamers lisez pas
1 heures avant di jouer je toucherais la wiimotes j´allumerai la WII je bougerai le truc a l´ecran sans choisir un menu :fou: et la plus grande torture qu´on est jamais vu je mettrai zelda m´attacherai sur une chaise et et regarderai l´ecran plusieurs minutes avant de commencer a devenir dingue et a delirer et la 5 minutes avant de jouer je prendrai la wiimotes dans ma main mais je jouerai pas et la je peterai peut etre les plombs un peu mais seleument 5 minutes et je ferai ca bous savez pk car plus on attend avant di jouer plus lorsque on i joue on est heureux :fou:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:29:41

moi en tout cas je vais filmer cet instant de débalage aprés je la metré sur dailymotion et youtube et je vous passerez le lien é é :fou:

Jolgra
Jolgra
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:31:57

Moi je vais voir tout les menu, roder les jeux Wii sport et Wii play et seulement apres je commencerai a jouer a Zelda (que j´acheterai en meme temps que la console bien sur :p) Et la le plaisir de gouter a ce nouveau zelda sera a son apogée !! !!!!

JE SUIS MAZOOO YOUHOUUUUUU :fou:

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:36:32

ecoutez, ce que je vais dire va peut etre vous paraitre ncroyable mais, Zelda twhilight Princess m´interesse pas du tout :o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 novembre 2006 à 21:42:14

C´est pas incroyable :p)

Moi, je pense qu´il sera bien :)

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:43:10

vous auriez pas des idee de torture moral attention je veus que des tortures en rapport avec la WII et super tortureuses

full_ps3_hd
full_ps3_hd
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:44:06

jprend la sp3 ^^^^^^

adios les povre

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:44:23

moi je comprend c´est ton choix si sa ce trouve tu trouve un jeu mortel que moi je ne trouve pas mais pour moi zelda c´est la 2eme chose que j´acheterai après la Wii :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment