CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la premiere chose que vous aller faire..

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:10:06

Alors pour moi Wii Sports puis Wii play et pour Red Steel Zelda et un autre que j´ai pas choisi faudra attendre noel :snif2:

full_ps3_hd
full_ps3_hd
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:10:15

Forum : Blabla 15-18 ans - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Halo 3

Sujet : Vener voir vite !! !!
Nouveau sujet Liste des sujets

full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:54:55 mdr encor un psycopate

pk je dis sa

vache kiri pk elle rie

ba parceque elle a une ps3 !! !

marrant un ouaaaa wiiwii comme ouioui

trop for je suis intelo comme un corbeau

et je porte boheur

yumonu c´est japonais ssa

mdr no life qui pu pas et ki outa ouye

bye

BANZAIIIIIIIIIIIIII

next-stage Posté le 05 novembre 2006 à 21:55:56 On voit que c´est la fin des vacances hein!
karibou-dansant Posté le 05 novembre 2006 à 21:57:11 le pauvre les devoirs l´ont rendu fou
El_tacos Posté le 05 novembre 2006 à 21:57:34 wow si c´est un rap tas définitivement pas le talent ^^
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:59:06 youtaaa moko !! !!

je me lave 1 foix par semaine et je mange des pommes

jecoute jarles navours

et je dance sur pokemon*

mais pk bulbizar est bizar

ba parce que il connais pas l´italie

oua elle est bonne celll la

jai un portable et quand japuis sa fais bip bip
mais c´ets marque joy decu jcomprend pas

banzaiiiiiiiii
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:02:35 quand je vois pj a la tele je pense a peggy

quand on me parle a l´ecole je repond dai moij

ps3 c´st koi ba c´est electrique

mdr gola mon prof de englais me dis how old are you et je repond f*** you et il me fous des baffe

je dis hoi ta yuta a mon oncle et il dis gateau!

je prend des cacahuete dans mon placard

banzaiiiiiiiiiiiiiiiii
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:04:27 remix PAPA PEINGUIN

LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN

Sujet : Vener voir vite !! !!
Nouveau sujet Liste des sujets

Flux RSS du sujet Vener voir vite !! !!

--------------------------------------------------
------------------------------

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:11:28

houla encore un autre timbrée .................................. comme moi qui veut me torturer avec ma WII :fou:

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:15:31

Hem ... Alors je vais brancher ma Wii , regler les parametres avec l´écran et tout créer mon Mii tout ca ... Ensuite je vais regarder la jaquette de zelda que j´aurais posé a coté de la Wii ... et je vais la regarder , la regarder ...
Aprés je vais me bouffer tous mes ongles , meme ceux des pieds , et quand j´en aurais plus je vais bouffer tout les stylos que je trouvais aux alentours , et quand y´aura plus de stylos ... EH BAH JE VAIS ME JETER SUR ZELDA , METTRE LE CD DANS LE LECTEUR ET BOURRINER LE JEU JUSQU´A CE QUE MORT S´EN SUIVE !

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:17:16

ouais encore un autre timbrée encore 1 et on pourra faire une timbrée partie

full_ps3_hd
full_ps3_hd
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:17:57

--------------------------------------------------
------------------------------

Sommaire :MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesForfait téléphone
SMS
Téléviseur LCD
Wifi
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Halo 3

Sujet : la premiere chose que vous aller faire..
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4

Première page Page précédente

SkR-78 Posté le 05 novembre 2006 à 22:10:06 Alors pour moi Wii Sports puis Wii play et pour Red Steel Zelda et un autre que j´ai pas choisi faudra attendre noel
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:10:15 Forum : Blabla 15-18 ans - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Halo 3

Sujet : Vener voir vite !! !!
Nouveau sujet Liste des sujets

full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:54:55 mdr encor un psycopate

pk je dis sa

vache kiri pk elle rie

ba parceque elle a une ps3 !! !

marrant un ouaaaa wiiwii comme ouioui

trop for je suis intelo comme un corbeau

et je porte boheur

yumonu c´est japonais ssa

mdr no life qui pu pas et ki outa ouye

bye

BANZAIIIIIIIIIIIIII

next-stage Posté le 05 novembre 2006 à 21:55:56 On voit que c´est la fin des vacances hein!
karibou-dansant Posté le 05 novembre 2006 à 21:57:11 le pauvre les devoirs l´ont rendu fou
El_tacos Posté le 05 novembre 2006 à 21:57:34 wow si c´est un rap tas définitivement pas le talent ^^
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:59:06 youtaaa moko !! !!

je me lave 1 foix par semaine et je mange des pommes

jecoute jarles navours

et je dance sur pokemon*

mais pk bulbizar est bizar

ba parce que il connais pas l´italie

oua elle est bonne celll la

jai un portable et quand japuis sa fais bip bip
mais c´ets marque joy decu jcomprend pas

banzaiiiiiiiii
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:02:35 quand je vois pj a la tele je pense a peggy

quand on me parle a l´ecole je repond dai moij

ps3 c´st koi ba c´est electrique

mdr gola mon prof de englais me dis how old are you et je repond f*** you et il me fous des baffe

je dis hoi ta yuta a mon oncle et il dis gateau!

je prend des cacahuete dans mon placard

banzaiiiiiiiiiiiiiiiii
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:04:27 remix PAPA PEINGUIN

LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN

Sujet : Vener voir vite !! !!
Nouveau sujet Liste des sujets

Flux RSS du sujet Vener voir vite !! !!

--------------------------------------------------

------------------------------

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique

has95 Posté le 05 novembre 2006 à 22:11:28 houla encore un autre timbrée .................................. comme moi qui veut me torturer avec ma WII
Darkleader Posté le 05 novembre 2006 à 22:15:31 Hem ... Alors je vais brancher ma Wii , regler les parametres avec l´écran et tout créer mon Mii tout ca ... Ensuite je vais regarder la jaquette de zelda que j´aurais posé a coté de la Wii ... et je vais la regarder , la regarder ...
Aprés je vais me bouffer tous mes ongles , meme ceux des pieds , et quand j´en aurais plus je vais bouffer tout les stylos que je trouvais aux alentours , et quand y´aura plus de stylos ... EH BAH JE VAIS ME JETER SUR ZELDA , METTRE LE CD DANS LE LECTEUR ET BOURRINER LE JEU JUSQU´A CE QUE MORT S´EN SUIVE !

Flux RSS du sujet la premiere chose que vous aller faire..

--------------------------------------------------
------------------------------

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:18:51

Moi la premiere chose que je vais faire avec la Wii c´essssssssssssssssssttttttt la branché :o))

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:18:56

Oh ui timbre moi :coeur:

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:24:01

moi je l´aurai le 8 sans y jouer donc j´attend noel

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:24:13

bon marre de jouer le :fou: moi la premiere chose que je vais faire c claquer tout le monde et me precipter sur une WII et un zelda deuxieme geste passez devant tous les gens qui attende a la caisse en secrete et sortir en payant bien sur 3 geste courir a la voiture a mon pere ou il m´attendra 4 geste rentrez chez moi en fanfare 5 geste la deballez en prenant des photos 6 geste diffuser les photos sur internet 7 geste branchez la WII 8 geste tout parametrez conexion internet lumiere resolustion et tout 9 geste creer mon MII 10 geste jouez a mort a zelda

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:55:30

Moi j´achète ma Wii, je la ramène chez moi, je la mets au micro-ondes 1min30, je la sors, je sors une assiette et des couverts puis enfin, je la bouffe :)

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:55:53

j´admire et découvre la wii avec sa manette ensuite je joue àwii sports ensuite à red steel ensuite à zelda

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
06 novembre 2006 à 00:52:37

installer correctement la console la sensor bar et tout! éplucher le manuel wii + zelda pour me préparer a ces controles révolutionnaires! ensuite m´installer confortablement pour créer mon mii ensuite préparer la bouteille d´eau et le bracelet éponge pour jouer a wii sports ensuite pause déjeuner copieuse puis insertion du jeu zelda puis fermage des volets puis mettage du home cinema mais auparavant endormage de ma famille au chloroform pour qu´il ne gachent en aucun cas ce moment unique...nota: prévoir double dosepour la petite soeur car elle est coriace!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:14:36

Briguade anti-flood copyright super-conker :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment