--------------------------------------------------
------------------------------
Sommaire :MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesForfait téléphone
SMS
Téléviseur LCD
Wifi
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Halo 3
Sujet : la premiere chose que vous aller faire..
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Première page Page précédente
SkR-78 Posté le 05 novembre 2006 à 22:10:06 Alors pour moi Wii Sports puis Wii play et pour Red Steel Zelda et un autre que j´ai pas choisi faudra attendre noel
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:10:15 Forum : Blabla 15-18 ans - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Halo 3
Sujet : Vener voir vite !! !!
Nouveau sujet Liste des sujets
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:54:55 mdr encor un psycopate
pk je dis sa
vache kiri pk elle rie
ba parceque elle a une ps3 !! !
marrant un ouaaaa wiiwii comme ouioui
trop for je suis intelo comme un corbeau
et je porte boheur
yumonu c´est japonais ssa
mdr no life qui pu pas et ki outa ouye
bye
BANZAIIIIIIIIIIIIII
next-stage Posté le 05 novembre 2006 à 21:55:56 On voit que c´est la fin des vacances hein!
karibou-dansant Posté le 05 novembre 2006 à 21:57:11 le pauvre les devoirs l´ont rendu fou
El_tacos Posté le 05 novembre 2006 à 21:57:34 wow si c´est un rap tas définitivement pas le talent ^^
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 21:59:06 youtaaa moko !! !!
je me lave 1 foix par semaine et je mange des pommes
jecoute jarles navours
et je dance sur pokemon*
mais pk bulbizar est bizar
ba parce que il connais pas l´italie
oua elle est bonne celll la
jai un portable et quand japuis sa fais bip bip
mais c´ets marque joy decu jcomprend pas
banzaiiiiiiiii
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:02:35 quand je vois pj a la tele je pense a peggy
quand on me parle a l´ecole je repond dai moij
ps3 c´st koi ba c´est electrique
mdr gola mon prof de englais me dis how old are you et je repond f*** you et il me fous des baffe
je dis hoi ta yuta a mon oncle et il dis gateau!
je prend des cacahuete dans mon placard
banzaiiiiiiiiiiiiiiiii
full_ps3_hd Posté le 05 novembre 2006 à 22:04:27 remix PAPA PEINGUIN
LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA PEINGUIN LE PAPA LE PAPA PEINGUIN
Sujet : Vener voir vite !! !!
Nouveau sujet Liste des sujets
Flux RSS du sujet Vener voir vite !! !!
--------------------------------------------------
------------------------------
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique
has95 Posté le 05 novembre 2006 à 22:11:28 houla encore un autre timbrée .................................. comme moi qui veut me torturer avec ma WII
Darkleader Posté le 05 novembre 2006 à 22:15:31 Hem ... Alors je vais brancher ma Wii , regler les parametres avec l´écran et tout créer mon Mii tout ca ... Ensuite je vais regarder la jaquette de zelda que j´aurais posé a coté de la Wii ... et je vais la regarder , la regarder ...
Aprés je vais me bouffer tous mes ongles , meme ceux des pieds , et quand j´en aurais plus je vais bouffer tout les stylos que je trouvais aux alentours , et quand y´aura plus de stylos ... EH BAH JE VAIS ME JETER SUR ZELDA , METTRE LE CD DANS LE LECTEUR ET BOURRINER LE JEU JUSQU´A CE QUE MORT S´EN SUIVE !
Flux RSS du sujet la premiere chose que vous aller faire..
--------------------------------------------------
------------------------------
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création