CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi le modo ne dit rien?

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:56:12

.. par raport a l´autre *** de antiflood-21
si le modo est partis pk on le remplace pas?
on en peut plus d floodeurs :snif2:

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:56:44

parce que il est pas la ! Malheureusement

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:57:21

je ne le diraits jamais assez : le modérateur est imcompétent :(

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:58:00

D´un cote c´est normal il peut pas toujours etre la .
Mais bon il suffit qui quitte un peu le forum pour se reposer et y´a un c** comme antiflood-21
qui met la pagaille.

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:00:36

mais faudrais changer de modérateur ! Il c´est engager a étre modéro pour y étre souvent mais la ! il ne fais rien ! Il est archi nul de chez nul ! ( je n´éssai pas de métre le forum contre moi mais je le pense ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 15:02:16

Mais fermez la un peu. :snif:
Whites est pas là, vous n´allez quand même pas lui repprocher d´avoir un semblant de vie sociale. :hum:

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:02:57

SI!!!!!!!!!!!

juju37
juju37
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:03:16

Expliquer moi juste pourquoi on ne pourra pas mettre plus d´un modo ?

J´ai du mal a comprendre, le forum Wii a plus de 5 messages par minutes, donc au lieu de mettre un pauvre modo débordé, ba on en met 5 ou 6 !

A+

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:03:24

Un modérateur n´est pas un robot, on ne peut pas lui reproché qu´il ne soit pas présent à ce moment ou la plupart des gens sortent et profite des vacances.

Mailez un admin lorsque le modérateur n´est pas présent !

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:03:24

mais étre minimum 6 fois par jour je sais pas trés lomtenps !

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:04:27

Il viens de revenir hier suite à un problème d´ordi. Lui au moins ce n´est pas un no-life pov boulet. Ce genre de topic ne fait rien avancé. Il en existe des dizaines de ce genre.

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:05:41

Ouais le mieux c´est de le laisser s´eclater tout seul et de ne plus rien poster quand il vera qu´il y aura plus personne il s´arretera peut etre tout seul.

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:06:45

ok ganondorf mais on s´amuse un peu avec les****** des autres
mais quand le modo va revenir ... il va avoir du pain sur la planche

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:06:54

ET rectification :
"On en peux plus des floodeurs"

Non toi tu n´en peux plus, moi je m´en contre fiche. C´est qu´un forum enfin pour toi tu dois passé ta vie dessus mais bon... :honte: :sarcastic:

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:08:57

Ouais mais rever pas trop ce sertait de nouveaux problémes.

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:21:09

master pink>>>"je ne le diraits jamais assez : le modérateur est imcompétent "

non, je dirai plutot, le modérateur a une vie en dehors du forum...

votons un nouveau modérateur, un vrai no-life qui passe sa vie devant son ordinateur :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2006 à 15:27:54

C´est vrai j´suis jamais là.

Quel incompétant. :(

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:28:14

Tu devrais être viré ! :o))

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:32:08

mais!!!il...

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:32:48

Quel propreté d´un coup merci Whitesstripes :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment