En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi le modo ne dit rien?
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:56:12
.. par raport a l´autre *** de antiflood-21 si le modo est partis pk on le remplace pas? on en peut plus d floodeurs
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:56:44
parce que il est pas la ! Malheureusement
[mister-pink]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:57:21
je ne le diraits jamais assez : le modérateur est imcompétent
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:58:00
D´un cote c´est normal il peut pas toujours etre la . Mais bon il suffit qui quitte un peu le forum pour se reposer et y´a un c** comme antiflood-21 qui met la pagaille.
[mister-pink]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:00:36
mais faudrais changer de modérateur ! Il c´est engager a étre modéro pour y étre souvent mais la ! il ne fais rien ! Il est archi nul de chez nul ! ( je n´éssai pas de métre le forum contre moi mais je le pense ! )
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 15:02:16
Mais fermez la un peu. Whites est pas là, vous n´allez quand même pas lui repprocher d´avoir un semblant de vie sociale.
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:02:57
SI!!!!!!!!!!!
juju37
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:03:16
Expliquer moi juste pourquoi on ne pourra pas mettre plus d´un modo ?
J´ai du mal a comprendre, le forum Wii a plus de 5 messages par minutes, donc au lieu de mettre un pauvre modo débordé, ba on en met 5 ou 6 !
A+
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:03:24
Un modérateur n´est pas un robot, on ne peut pas lui reproché qu´il ne soit pas présent à ce moment ou la plupart des gens sortent et profite des vacances.
Mailez un admin lorsque le modérateur n´est pas présent !
[mister-pink]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:03:24
mais étre minimum 6 fois par jour je sais pas trés lomtenps !
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:04:27
Il viens de revenir hier suite à un problème d´ordi. Lui au moins ce n´est pas un no-life pov boulet. Ce genre de topic ne fait rien avancé. Il en existe des dizaines de ce genre.
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:05:41
Ouais le mieux c´est de le laisser s´eclater tout seul et de ne plus rien poster quand il vera qu´il y aura plus personne il s´arretera peut etre tout seul.
samus-man
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:06:45
ok ganondorf mais on s´amuse un peu avec les****** des autres mais quand le modo va revenir ... il va avoir du pain sur la planche
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:06:54
ET rectification : "On en peux plus des floodeurs"
Non toi tu n´en peux plus, moi je m´en contre fiche. C´est qu´un forum enfin pour toi tu dois passé ta vie dessus mais bon...
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:08:57
Ouais mais rever pas trop ce sertait de nouveaux problémes.
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:21:09
master pink>>>"je ne le diraits jamais assez : le modérateur est imcompétent "
non, je dirai plutot, le modérateur a une vie en dehors du forum...
votons un nouveau modérateur, un vrai no-life qui passe sa vie devant son ordinateur