T´inquietes pas des fautes, regardes plutot les posts de notre cher ami agressif katse, il y en a tellement qu´on ne peut plus les compter
Et ça donne des leçons aux autres
Le pire des boulets de ce forum je crois
à 17 ans il ne fait toujours pas la différence entre le "S" et le "C" mdrr
Trop fort celui là