CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi le modo ne dit rien?

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:32:49

ah tiens, white, c´est toi qui vient de virer mon topic sur le fait de vevenir le nouveau modo?

faut pas avoir peur comme ça :ok:

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:33:42

Je t´explique tu es complètement HS, et c´est considéré comme du flood. Tout comme ce topic inutile.

Pft boulet. :honte:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:34:02

whites a peur du breton on aura tout vu ^^, le plus bizarre c´est comment tout le monde te contreidait à croire qu´il ne voulait pas te voir modo ô grand seigneur ^^

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:38:55

c´est sur qu´en lisant les posts de mecs comme katse ça donne envie de le pourir ce forum

je déteste ton agressivité, surtout envers moi!
je peux savoir ce qui te pousse à me traiter de boulet?

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:40:00

et puis non, ne me le dit pas, je m´en fou de ta vie de merde :ok:

sale gosse

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:43:37

Dans ses cas là, me le demande pas.

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:46:51

il est revenu antiflood 21 zut

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:46:59

A quoi ça sert de mettre une majuscule et un point final si c´est pour faire ensuite une faute à "Ces"? :rire:

Le boulet en puissance :lol:

Vivement la rentrée scolaire, tu en as bien besoin je pense.

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:47:36

http://premierecompagnie.free.fr/boulet.swf

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:51:48

Whites je voudrais m´éxuser pour toute a l´heure je me suis emporter ... Désolé

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:53:47

J´ai jamais rien compris à cette règle. Sa te pose un problème ?

31 ans et réagir comme sa, tu ferais mieux de murir, au lieu de débiter 30 conneries à la seconde. :honte:

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:55:04

et toi ça serait bien qu´à 17 ans tu murissent au lieu de descendre tout le monde et d´etre agressif...

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:56:53

Joli préjugé ! :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:02

autant pour moi : "tu murisses, au lieu..."

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:59:25

T´inquietes pas des fautes, regardes plutot les posts de notre cher ami agressif katse, il y en a tellement qu´on ne peut plus les compter :rire:

Et ça donne des leçons aux autres :lol:

Le pire des boulets de ce forum je crois :ok:

à 17 ans il ne fait toujours pas la différence entre le "S" et le "C" mdrr

Trop fort celui là

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:00:41

à 17 ans il ne fait toujours pas la différence entre le "S" et le "C" mdrr

ça après ça dépend des gens...ma prof d´histoire qui a surment la cinquantaine n´a jamais su faire la différence entre é, è, ê, donc tu penses...

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:01:57

la différence est qu´elle est payé pour donner des leçons :ok:

en plus avec l´age, elel a du oublié :lol:

mais notre cher et tendre ami moralisateur katse...

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:02:34

certes..il est encore jeune...

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:14

Pft mais n´importe quoi, j´ai fais une faute et sa t´éclate... Dans 10 ans tu me la ressortira encore ? Pourquoi tu te fous pas de la geule de raprot, lui aussi a fait une erreur. :honte:

Je ne suis que "agressif" avec les gens que je n´aime pas. Je vais pas jouer le focu. Et je considère pas ce forum comme un second chez moi, alors ce que pensent les autres je m´enfous.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:34

il est en vacances^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment