CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi le modo ne dit rien?

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:04:21

surement mais reste zen :ok:

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:05:06

en plus avec l´age, elel a du oublié

:d) elle

tendre ami

:d) Je ne suis pas ton ami.

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:05:44

raptor*

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:11:11

:lol:

merde je ne vais pas en dormir la nuir avec cette faute de frappe :diable:

je vois que tu as du mal à assimiler les choses :

"katse Posté le 03 novembre 2006 à 16:03:14 j´ai fais une faute et sa t´éclate... "

décidément les "s", les "c" et autres "ç" tu ne les aimes pas :rire:

bon , plus sérieusement, tu dis etre agressif avec ceux que tu n´aimes pas, mais pourquoi je fais parti de ce lot là? :question:
on ne se connait pas!
jamais je ne t´ai insulté ou quoi que ce soit!

késako???

raptor peut faire les fautes qu´il veut, je m´en fou de ça, je n´ai rien contre lui et vice versa, par contre toi tu es différent, tu as une dent contre moi, et cela est injustifié!

bref...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:14:06

Breton :d) t´as vu j´avais 13 ans, d´un coup j´en ai 60, c´est facile de fausser ^^

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:16:22

C´est pas que je ne t´aime pas, mais je n´aime pas ton comportement. Tu te foutais de ceux qui aimaient la Wii. Puis d´un coup gros changement, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Ensuite le modéro n´est pas là pendant une heure. Et là hop tu veux le remplacé. C´est bon il connait son boulot.

Sa reviens au même ce que tu me dis.

"raptor peut faire les fautes qu´il veut, je m´en fou de ça, je n´ai rien contre lui et vice versa, par contre toi tu es différent"

:d) Je ne vois pas le rapport... :(

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:17:56

"katse Posté le 03 novembre 2006 à 16:03:14 j´ai fais une faute et sa t´éclate... "

décidément les "s", les "c" et autres "ç" tu ne les aimes pas

En effet je déteste sa.

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:18:02

ouai super :ok:

bon je me casse ça commence trop à craindre ici

faudrais juste essayer de se calmer et d´arreter de s´en prendre aux autres pour rien du tout

la réputation de ce forum ne se fait pas toute seule
certain y ont pas mal contribué
réflechissez plutot à votre comportement avant de donner des leçons aux autres

sur ce :bye:

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:25:05

avant de partir, je te précise katse que ce n´est pas la premiere fois que je parle d´etre modo :ok:

et merci de ton soutien en ce qui concerne mon mea culpa, ce sont des cons dans ton genre qui pourraient me faire regretté ça
etre assimilé à un pro-N débile de ton genre non merci

ya que les cons qui ne changent pas d´avis,toi à ce que tu dis, tu fais donc parti de ces cons là
bravo :bravo:

oui j´ai changé d´avis, oui je vais me prendre une wii, et c´est malheureux de voir que des fanatiques sont dérangés par ce comportement

et si c´était le contraire ça te plairait plus?

je ne pense pas

et si un pro-N devient un pro-S ça te plairait?

non et non, en fait, un rien te dérange, la vie est sombre pour toi, tu ne souri jamais, tu n´es jamais content, tu critiques sans arret

bref, tu respire la joie de vivre

des gens comme toi sont détestable à force de leur rejet des autres

:bye: , j´ai d´autres choses à faire plus importantes que de discuter avec un mec aussi fermé sur lui meme que toi!

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:33:14

Hola ! Tu fais un mauvais jugement.

J´étais vraiment intéressé par la PS3 puis ensuite je suis partis sur la wii. (Entre temps je ne critiquais pas les gens qui voulaient la Wii).

A noël je prends la Wii et cet été la 360. Donc question fermeture d´esprit tu es mal placé pour me dire sa.

"non et non, en fait, un rien te dérange, la vie est sombre pour toi, tu ne souri jamais, tu n´es jamais content, tu critiques sans arret "

:d) :rire: Mais Mdr ! Tu me connais même pas. Et tu me juges comme bon te semble ! J´halucine. 31ans mais bien sur... :sarcastic:

"des gens comme toi sont détestable à force de leur rejet des autres "

:d) Ho oui ! :malade:

"et si un pro-N devient un pro-S ça te plairait? "

:d) je m´enfoutrais royalement. Sa ne pas changé ma vie ni même la tienne.

"oui j´ai changé d´avis, oui je vais me prendre une wii, et c´est malheureux de voir que des fanatiques sont dérangés par ce comportement "

:d) Ne dis pas ce que je n´ai pas dis.

ya que les cons qui ne changent pas d´avis,toi à ce que tu dis, tu fais donc parti de ces cons là

:d) Encore une fois tu juges sans connaître. ET sinon superbe argument..." De toute manière c´est celui qui qui l´est..." :hum:

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:34:06

Sa ne va pas *.

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:37:05

"ça" ne va pas :oui:

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:38:12

raptor21> tu remus le couteau dans la plait c´est pas tres gentil

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:38:41

On ne donne pas des leçons d´orthographe aux autrres quand on ne sait pas soi-même faire une phrase correcte :( N´est-ce pas le-breton :(

31 ans, 13 d´âge mental :-(

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:39:45

diarche>>> :desole: je le ferai plus

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:40:11

Oui j´ai rien compris aux S C ç.

Mais moi je sais mettre de la ponctuation et des majuscules...

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:40:46

ferais... :(

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:41:08

:)

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:44:13

mais vous allez arreté oui

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:44:45

Oui papa. :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment